Son père l'oblige à regarder une vidéo de Jonathan Bamba pour le punir !
Saint-Étienne - C'est une bien triste nouvelle que nous apprend un article du Progrès cette week-end. Hervé S. un père de famille Stéphanois a en effet infligé un cruel châtiment à son fils. Alors que ce dernier, âgé de 8 ans, sautait et gesticulait dans le salon du domicile familial, Hervé, poussé à bout aurait alors craqué et aurait obligé son fils à regarder une compilation de dribbles de Jonathan Bamba qu'il avait lui-même préparer en guise de châtiment pour son fils.
<<Le p'tiot avait perdu toute sa joie de vivre>> raconte une voisine. <<Il n'était plus le même>>.
D'après une voisine, le garçonnet ne serait pas sorti indemne de cette terrible expérience. Une voisine témoigne : <<Je le voyais chaque matin lorsqu'il partait à l'école.>> affirme-t-elle avant de poursuivre <<Il était toujours souriant, il disait toujours "bonjour" le matin mais en le voyant ce matin, j'ai su que quelque chose n'allait pas. Le p'tiot avait perdu toute sa joie de vivre, il n'était plus le même.>>. Le voisine, inquiète, a alors contacté les services sociaux, demandant une vérification au domicile familiale. C'est alors que, une heure plus tard, les services sociaux révèlent à la presse qu'ils ont trouvé sur l'ordinateur familial cette fameuse compilation de Jonathan Bamba qui serait à l'origine des troubles de l'enfant qui a de suite été retiré à ses parents.
L'enfant est ensuite sorti de son silence. Les larmes aux yeux, il révèle à des journalistes interloqués, une nouvelle bien plus triste encore : <<Mon père m'a dit que la prochaine fois que je ne me tiendrais pas bien, il m'obligerait à regarder une compilation de centres de Saidy Janko>>.
Affaire à suivre.
Source : L'Équipe