Le 24 septembre 2017 à 17:05:31 PattyMills a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 17:03:47 alexth42 a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 17:03:25 PattyMills a écrit :
J’etais Au stade Diony n’a pas briller mais combien de ballon exploitable a t il reçu ? Je pense que c’est un joueur qui peut nous apporter mais pour le moment j’ai l’impresession qu’il n’arrivent vraiment pas à ce trouver avec les autres"j'étais au stade"
cette fusée
Y’a quoi ptite baltringue ?
mais rien...juste que le match vient de finir c'est tout ![]()
Le 24 septembre 2017 à 17:14:08 alexth42 a écrit :
J’etais Au stade Diony n’a pas briller mais combien de ballon exploitable a t il reçu ? Je pense que c’est un joueur qui peut nous apporter mais pour le moment j’ai l’impresession qu’il n’arrivent vraiment pas à ce trouver avec les autres"j'étais au stade"
cette fusée
mais rien...juste que le match vient de finir c'est tout
Aah autant pour moi désolé je me connecte de mon téléphone et j’habite à 5mn à pied du stade aussi ![]()
Le 24 septembre 2017 à 17:17:11 PattyMills a écrit :
cette fusée
Aah autant pour moi désolé je me connecte de mon téléphone et j’habite à 5mn à pied du stade aussi
toujours au service de l'ASSE TOPIC ![]()
enfin bref si j'ai un truc à retenir de ce match de merde c'est qu'on a rien lâché encore une fois, et qu'on ne perd pas ![]()
Le 24 septembre 2017 à 17:13:24 KMonnet-Paquet a écrit :
Sarr qui sort de l'hopital avec 0 blessures
Sérieux ? Bravo qui nous a parlé de rupture du tendon avec assurance au moins 20 fois dans le match ![]()
Le 24 septembre 2017 à 17:18:20 alexth42 a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 17:17:11 PattyMills a écrit :
> Le 24 septembre 2017 à 17:03:25 PattyMills a écrit :
>J’etais Au stade Diony n’a pas briller mais combien de ballon exploitable a t il reçu ? Je pense que c’est un joueur qui peut nous apporter mais pour le moment j’ai l’impresession qu’il n’arrivent vraiment pas à ce trouver avec les autres
"j'étais au stade"
cette fusée
Aah autant pour moi désolé je me connecte de mon téléphone et j’habite à 5mn à pied du stade aussi
toujours au service de l'ASSE TOPIC
enfin bref si j'ai un truc à retenir de ce match de merde c'est qu'on a rien lâché encore une fois, et qu'on ne perd pas
Oui encore désolé mais à cause de livorno je pense que tout le monde troll
Sinon d’accord avec toi surtout que Rennes cette saison ne va pas être évident a manœuvrer
A froid, on peut clairement dire que pour le coup le nul revient à Garcia, qui depuis le début de saison est pas capable de nous sortir une compo définitive, il s'adapte en fonction de chaque équipe mais ça n'est pas forcément bon, jurisprudence Bielsa. Le 3-4-3 était médiocre, le 4-3-3 très moyen, et le 4-4-2 en fin de match était beaucoup mieux.
Le 24 septembre 2017 à 17:22:01 Braconnier a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 17:13:24 KMonnet-Paquet a écrit :
Sarr qui sort de l'hopital avec 0 blessuresSérieux ? Bravo qui nous a parlé de rupture du tendon avec assurance au moins 20 fois dans le match
Oui il n'a rien il est deja sortit de l'hopital ![]()
Sérieux il a rien Sarr?
Il pouvait plus marcher on aurait dit qu'un truc avait lâcher.
La semaine pro c'est l'ESTAC, tandis que Lyon et Bordeaux risquent d'avoir une semaine difficile
Après avoir passé des radios du péronné, le @staderennais est rassuré, rien de grave pour Ismaila #Sarr ! @beinsports_FR #ASSESRFC
Le 24 septembre 2017 à 17:29:11 KMonnet-Paquet a écrit :
Après avoir passé des radios du péronné, le @staderennais est rassuré, rien de grave pour Ismaila #Sarr ! @beinsports_FR #ASSESRFC
Çava très vite pour des joueurs de foot qui n’ont rien par contre j’ai déjà vu à l’hopital des types crânes ouvert à attendre 2h ![]()
J’etais Au stade Diony n’a pas briller mais combien de ballon exploitable a t il reçu ? Je pense que c’est un joueur qui peut nous apporter mais pour le moment j’ai l’impresession qu’il n’arrivent vraiment pas à ce trouver avec les autres
Depuis le début de saison il provoqué 3 penalty
Diony on l'a recruté pour jouer pivot nan ?
Le 24 septembre 2017 à 18:41:38 Manu532 a écrit :
Diony on l'a recruté pour jouer pivot nan ?
Tu rigoles j’espère?:hap:
Le 24 septembre 2017 à 18:43:48 Robert-Beric27 a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 18:41:38 Manu532 a écrit :
Diony on l'a recruté pour jouer pivot nan ?Tu rigoles j’espère?:hap:
J'ai l'impression qu'on joue parfois comme si c'était un pivot avec des grosses chandelles de merde sur sa gueule ou il doit se démerder au duel pour la récupérer.
Quand je le voyais jouer à Dijon, je voyais un bon finisseur, mais pas un pivot ni un attaquant de profondeur, or la on l'utilise soit comme un pivot, soit comme un attaquant de profondeur ![]()
C'est un mec de profondeur Diony mais bon vu qu'il est en surpoids cette saison on dirait pas vu qu'il va pas vite.
Vous trouvez pas que Soderlund s'est affûté ? ![]()
Le 24 septembre 2017 à 18:52:33 KMonnet-Paquet a écrit :
Vous trouvez pas que Soderlund s'est affûté ?
Je me suis fait la même réflexion a son entrée,c'est sur il est beaucoup plus fit.
Et son entrée est très bonne.
Bah même l'année dernière, je le trouvais pas si rapide que ça (après j'ai regardé quelques matchs), mais c'est surtout que les rares occasions qu'il avait il les foutait au fond, là chez nous il a même pas d'occasion et il se retrouve souvent seul face à des murs défensifs, ou bien il doit gagner des duels aériens, alors que sur ces 2 points il me parait pas super fort.
Peut être qu'il est nul, mais pour l'instant je pense surtout qu'il y a un problème de rôle avec lui ![]()