Le 16 septembre 2017 à 22:01:49 BericRobert27 a écrit :
Les très bons:
Dabo:Quelle activité au milieu
Ruffier:Un mur
Les bons:
RPG:Comme d'habitude
Janko:Ce soir il a été impérial défensivement
Perrin:Comme d'habitude
KTC:Cimer Kevin,
Selnaes:Comme d'habitude
Cabella:Bon dans la conservation
Les moyens:
Bamba:Mis a par son but il a pas fait grand chose
Maiga:Trop effacéLe nul:
Diony:faut vraiment qu'il maigrisse.
Le 16 septembre 2017 à 21:58:18 ziz0ubg a écrit :
Petite pensée à Malcuit qui fait des miracles avec le Losc. Ce mec n'a eu aucun respect envers nous, le karma le rattrape.
"Tout le monde a envie de travailler avec Bielsa"

Osef de Malcuit RPG est tellement meilleur.
Le LOSC
Le 16 septembre 2017 à 22:13:07 BericRobert27 a écrit :
Osef de Malcuit RPG est tellement meilleur.
+100
Les 5 prochains matchs avant le derby:
Rennes
Troyes
Metz
Montpellier
Toulouse
Faut prendre au moins 12 points.
Tkt on en prendra 15 ![]()
Le 16 septembre 2017 à 22:49:30 FacundoColidio a écrit :
Tkt on en prendra 15
Wollah si on fait ça je suis l'homme le plus heureux de France. 
12 pts? Je te trouve ambitieux
Je pense que l'on obtiendra ces résultats:
Rennes: V
Troyes:N/V
Metz: V
Montpellier: N/V
Toulouse: D
Soit entre 8 et 12 pts, mais en voyant au moins un nul s'insérer dans notre série.
Prenons les matchs les uns après les autres. On réalise un excellent début de saison au niveau comptable, un peu poussif parfois en terme de jeu. Mais les résultats sont là, profitons. Rien ne nous dit que d'ici demain on ne reconnaîtra pas les 10 blessures/semaine de l'année passée ou une spirale négative.
Aujourd'hui on est 3eme, essayons de trouver une régularité maintenant.
Je suis d'accord avec mon VDD, déjà la prestation de ce soir est loin d'être rassurante.
Et puis Toulouse on les bat jamais...
Le 16 septembre 2017 à 22:10:30 Ernst-AugustIII a écrit :
Petite pensée à Malcuit qui fait des miracles avec le Losc. Ce mec n'a eu aucun respect envers nous, le karma le rattrape."Tout le monde a envie de travailler avec Bielsa"
![]()
ce sticker merveilleux je le ressortirai à chaque défaite du Losc
Le 16 septembre 2017 à 23:01:33 alexth42 a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 22:10:30 Ernst-AugustIII a écrit :
Petite pensée à Malcuit qui fait des miracles avec le Losc. Ce mec n'a eu aucun respect envers nous, le karma le rattrape."Tout le monde a envie de travailler avec Bielsa"
![]()
ce sticker merveilleux
je le ressortirai à chaque défaite du Losc
Le résultat comptable fait plaisir, je trouve que ça joue mieux que l'année dernière mais on sert beaucoup les fesses quand même.
toutes les équipes avec un nouveau coach sont mauvaises sauf nous ça prend du temps, Oscar aura ce qu'il veut vers fin novembre/début décembre je pense
![]()
OG est quand même est très bon coach (sauf pour les fans de Beric) ![]()
Fin n'empêche je pige toujours pas pourquoi on a dégagé Maupay pour prendre Dionul à 7M€ 
Le 17 septembre 2017 à 17:06:16 Ernst-AugustIII a écrit :
Fin n'empêche je pige toujours pas pourquoi on a dégagé Maupay pour prendre Dionul à 7M€
Et surtout perdre Beric 
Le 17 septembre 2017 à 17:15:19 BericRobert27 a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 17:06:16 Ernst-AugustIII a écrit :
Fin n'empêche je pige toujours pas pourquoi on a dégagé Maupay pour prendre Dionul à 7M€Et surtout perdre Beric
Pas le même profil que Diony mais une attaque à 2 Maupay-Beric ça aurait été intéressant 
Discours de Ménès :
"L’ASSE prend des points, c’est un fait, mais je ne vois pas une différence flagrante entre le Sainté de Garcia et celui de Galtier."
Discours de Riolo :
"Sinon, l’ASSE et Nantes ont gagné 1-0. Sainté aimerait faire mieux, faire du jeu, on sent que c’est l’idée, mais pour l’instant, il ne se passe pas grand chose. Mais il y a une réussite folle et un Ruffier en feu."
Je suis 100% d'accord avec Riolo ![]()
Je me demande comment Riolo et Menes peuvent donner un avis sur notre match alors qu'il y avait 4 matchs de Ligue 1 en même temps.