CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 13:23:04

Cette merveille d'invention qu'est la blacklist.

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
20 juillet 2017 à 13:25:40

Il faut donc que tu blacklist tout le forum vu que c'est la vérité :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:29:04

7M Veretout n'empêche :rire: ok il était pas mauvais mais il ne les vaut clairement pas...

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
20 juillet 2017 à 13:35:22

Franchement c'est pas une grosse perte il a pas été flamboyant la saison dernière,je dirais même qui il a été banal.
En tout cas je m'attendais à mieux quand on l'avait recruté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 13:42:06

https://www.jeuxvideo.com/alex-asse/forums/message/863479708
https://www.jeuxvideo.com/alex-asse/forums/message/863668132

El famoso "joueur banal" :)

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
20 juillet 2017 à 13:45:11

À quel moment je dis que ce n'est pas un joueur banal ? :)

C'est juste que je préfère avoir Veretout que Clément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 13:50:11

T'as toujours réponse à tout sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
20 juillet 2017 à 13:52:23

Normal je suis monsieur jesaistout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 13:56:33

Le 20 juillet 2017 à 13:52:23 JaimeBeric a écrit :
Normal je suis monsieur jesaistout :)

Quel général Allemand a collaboré avec les Soviétiques à l'issue de la Bataille de Stalingrad ? :)

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
20 juillet 2017 à 13:57:57

Paulus :)

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
20 juillet 2017 à 13:59:21

Au final le joueur va bien se rendre compte de son erreur la-bas que ca vienne pas chialer quand ca va jouer avec la reserve de la Fiorentina :ok:

Bon maintenant faut prolonger Bamba trouver un nouveau milieu et DC puis trouver un titulaire en DG pour le moment c'est les priorités et pourquoi pas en bonus un ailier ou meme un milieu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 14:00:17

Le 20 juillet 2017 à 13:57:57 JaimeBeric a écrit :
Paulus :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 14:01:44

Le 20 juillet 2017 à 13:57:57 JaimeBeric a écrit :
Paulus :)

Ah d'accord monsieur a fait un petit c/c sur google :) https://www.google.fr/search?q=Quel+g%C3%A9n%C3%A9ral+Allemand+a+collabor%C3%A9+avec+les+Sovi%C3%A9tiques+%C3%A0+l%27issue+de+la+Bataille+de+Stalingrad+%3F&oq=Quel+g%C3%A9n%C3%A9ral+Allemand+a+collabor%C3%A9+avec+les+Sovi%C3%A9tiques+%C3%A0+l%27issue+de+la+Bataille+de+Stalingrad+%3F&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Pas trop de dignité :)

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 juillet 2017 à 18:08:47

ASSE : MENDY POUR REMPLACER VERETOUT ? Doublé par la Fiorentina dans le dossier Veretout, l'AS Saint-Etienne pourrait rebondir en se faisant prêter Nampalys Mendy. "Il fait partie de notre liste", a dévoilé Dominique Rocheteau ce jeudi à l'Etrat. "Nos deux priorités sont un milieu et un arrière gauche. Concernant Mendy, ce n’est pas un dossier qui peut aboutir tout de suite mais plutôt en fin de mercato, si son club n’arrive pas à le transférer auparavant."

Bon voila on connait les priorités du club se sera 2 recrues et pour le lateral gauche je pensais à Caju de Santos mais il part en prêt à Lille.

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
20 juillet 2017 à 18:11:14

Je le savais car j'ai de la culture :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 18:38:23

J'espère qu'on va faire plus qu'un AG et mendy en prêt parce que sinon oscar va faire la gueule et l'effectif sera pas ouf
Si ca finit comme ca c'est vraiment qu'on a plus une tune

Message édité le 20 juillet 2017 à 18:42:27 par Pseudo supprimé
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 juillet 2017 à 19:45:55

Les dirigeants sont sur un brésilien de Santos qui joue au milieu et aussi dans le couloir gauche de la défense.
Comment faire un deux en un.

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
20 juillet 2017 à 19:57:26

Encore un brésilien de pisté ?
S'il a un nom bien stylé je foutrai son nom sur mon futur maillot :bave:

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
20 juillet 2017 à 19:57:53

Il finit pas par inho je crois :(

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
20 juillet 2017 à 19:58:36

Merde c'est dommage :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment