CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:06:14

un contrat de 5 ans qui l'attend...
DONC ON FOUT 10 PATATES SUR KOZIELLO ET VITE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 19:11:59

Le 19 juillet 2017 à 19:06:14 alexth42 a écrit :
un contrat de 5 ans qui l'attend...
DONC ON FOUT 10 PATATES SUR KOZIELLO ET VITE

Koziello on pourra jamais :rire: Nice le lâchera pas comme ça [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 19:14:27

Putain tout ça pour aller à Firenze en plus [[sticker:p/1lmk]] C'est pas comme ça que Livorno régnera sur la Toscane [[sticker:p/1jng]]

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:23:45

mdrrrrrrr j'en peux plus de ce club

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
19 juillet 2017 à 19:24:43

Pour aller à la Firoentina :malade:

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:26:36

Karamoh vers l'Inter et Veretout vers la Fio
c'est un véritable sketch, putain on a vu des trucs drôle avec Sainté, mais la ça atteint des sommets !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 19:28:35

Non mais contre linter et la Fiorentina on peut absolument pas lutter, c'est vraiment la poisse mais bon faut s'activer sur de nouvelles pistes maintenant parce que ca urge

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
19 juillet 2017 à 19:29:15

Par contre expliques moi en quoi c'est la faute du club ?
Il y'en a marre des gens qui tapent sur le club à la moindre occasion :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 19:29:35

Le 19 juillet 2017 à 19:26:36 Jazzliberatorz a écrit :
Karamoh vers l'Inter et Veretout vers la Fio
c'est un véritable sketch, putain on a vu des trucs drôle avec Sainté, mais la ça atteint des sommets !

Le plus drôle ça restera Malbranque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:30:25

Le 19 juillet 2017 à 19:29:35 DinoCinieri a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 19:26:36 Jazzliberatorz a écrit :
Karamoh vers l'Inter et Veretout vers la Fio
c'est un véritable sketch, putain on a vu des trucs drôle avec Sainté, mais la ça atteint des sommets !

Le plus drôle ça restera Malbranque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ah oui je l'avais oublié celui la

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
19 juillet 2017 à 19:31:13

Le 19 juillet 2017 à 19:29:15 JaimeBeric a écrit :
Par contre expliques moi en quoi c'est la faute du club ?
Il y'en a marre des gens qui tapent sur le club à la moindre occasion :pf:

Jamais dit que c'était la faute du club.
Juste qu'en tant que supporter de Sainté, ils nous arrivent toujours des trucs de merde, la poisse.

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
19 juillet 2017 à 19:33:44

Ah ok j'ai mal compris

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
19 juillet 2017 à 19:40:26

On peut malheureusement pas lutter contre ces clubs [[sticker:p/1lmk]]

Snakes
Snakes
Niveau 7
19 juillet 2017 à 19:42:26

Ce club jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
19 juillet 2017 à 19:55:23

Mais nan :rire:
Pour une fois qu'on a des bonnes pistes, y'a des clubs qui sortent de nulle part pour juste nous faire chier on dirait :rire:

aribaa66
aribaa66
Niveau 6
19 juillet 2017 à 19:58:09

Apparement on cherche à reprendre Fabien Lemoine :)

fionderomeyer
fionderomeyer
Niveau 9
19 juillet 2017 à 20:34:46

calmos les khey la periode des transfert est loin d'etre terminé meme si il faudrait qu'il ce bouge le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
19 juillet 2017 à 20:38:00

Cuck par la Fiorentina

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:48:58

Putain on commençait à se toucher sur le mercato, au final on a pas d'équipe :rire:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 juillet 2017 à 09:26:14

Même pour le defenseur brésilien [[sticker:p/1lmk]]

L'enthousiasme a laissé place depuis quelques heures à l'inquiétude concernant le mercato des Verts. Les dernières nouvelles ne sont pas forcément bonnes, et les avancées espérées tardent à s'officialiser. Une piste supplémentaire a du plomb dans l'aile, elle mène au Brésil et à la formation de Santos.

Depuis plusieurs jours, l'intérêt des Verts pour le défenseur central Lucas Verissimo est évoquée. Plusieurs sources annonçant même une offre du club du Forez pour décrocher la signature de ce jeune Brésilien prometteur. Âgé de seulement 22 ans, Veríssimo a prolongé son contrat jusqu'en juin 2022 et se concentre pour l'heure sur Santos : "Depuis que les spéculations ont débuté dans les médias, je dis que je suis concentré sur Santos. Nous avons trois compétitions qui nous attendent et nous sommes en mesure de faire quelque chose dans les trois."

Globoesporte rapporte que l'agent du joueur s'est rendu en Europe afin de discuter avec les formations intéressées, dont Saint-Etienne. Une autre formation s'est positionnée, il s'agit de Stuttgart qui serait prêt à effectuer une offre de 7M€, conformément aux attentes de son club Brésilien. Une surenchère qui devrait être fatale aux Verts.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment