CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
19 juillet 2017 à 10:56:13

wtf :rire:

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
19 juillet 2017 à 11:07:34

Je viens de penser à un truc. On a tout intérêt à ce qu'il y ait une grosse vente d'Aubam cet été non ? Les dirigeants au moment de la vente ont dû mettre un pourcentage à la revente ?

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
19 juillet 2017 à 11:08:52

Ouaip
Mais faut qu'il parte en Chine :bave:

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
19 juillet 2017 à 11:35:11

Il se racontait il y a pas longtemps qu'il n'y avait aucun % à la revente.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:17:04

Ça semble dead pour Karamoh

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
19 juillet 2017 à 12:25:10

Pas grave pour Karamoh,le plus important c'est Veretout

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
19 juillet 2017 à 12:36:25

C'est vraiment dommage pour Karamoh car c'est vraiment un très bon jeune de L1.

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:40:20

labrune....[[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 12:50:31

Osef de Karamoh, on allait pas acheter 6M un nobrain pareil alors qu'on a besoin d'un DC et d'un AG en urgence et que les finances sont limitées

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:18:16

exactement :ok:
un 10 n'est pas de refus par contre :hap:
signez moi Bouanga svp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 13:19:41

Le 19 juillet 2017 à 11:07:34 Gordon-bleu a écrit :
Je viens de penser à un truc. On a tout intérêt à ce qu'il y ait une grosse vente d'Aubam cet été non ? Les dirigeants au moment de la vente ont dû mettre un pourcentage à la revente ?

Mdr non ils ont mis aucun pourcentage à la revente ces cons.

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
19 juillet 2017 à 13:32:49

Bonne chance au FC Metz :ok:

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
19 juillet 2017 à 13:36:00

Son but dans le money time contre Anderlecht j'oublierai jamais :bave:

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
19 juillet 2017 à 13:40:05

But de chatteux mais on a quand même bien kiffé :bave:

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
19 juillet 2017 à 14:13:03

C'est quand même con d'avoir vendu st maximin 5M si c pour prendre karamoh 8.

Les transferts sont merdiques depuis qq années, j'espère qu'ils se révéleront meilleurs cette année.

Bigcazzu2
Bigcazzu2
Niveau 35
19 juillet 2017 à 14:15:03

Moi j'aime bien Karamoh :hap:

Sinon de Roux je retiendrais qu'il tirait bien les pénalty

fionderomeyer
fionderomeyer
Niveau 9
19 juillet 2017 à 18:14:20

roux enfin partis :fete: :fete:

et la il nous plante 20 buts la saison pro avec metz :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 19:03:24

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fiorentina-a-rencheri-pour-jordan-veretout/819377 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490905981-malsain9.png

Message édité le 19 juillet 2017 à 19:04:49 par Pseudo supprimé
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
19 juillet 2017 à 19:03:37

Veretout pourrait partir à la fiorentina [[sticker:p/1kks]]

Le milieu de terrain, Jordan Veretout, qui était attendu ce mercredi à l'Étrat pour signer son contrat de 4 ans ne se serait pas déplacé à cause d'une offre conséquente de dernière minute de la Fiorentina.

En effet, d'après les informations de l'Équipe, la Fiorentina aurait envoyé une grosse offre à Aston Villa pour s'attacher les services de l'ancien joueur du FC Nantes. Ce montant n'a pas filtré, mais fragiliserait sérieusement le deal entre les Verts et les Vilains.

En attendant une issue à ce dossier, Jordan Veretout est resté à Birmingham. Une simple formalité pour les Verts ? À suivre...

EDIT : D'après Gianluca Di Marzio, toujours très bien renseigné, la Fiorentina aurait offert 7 millions d'euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 19:04:15

On va se retrouver avec 15 joueurs et une équipe niveau L2 vous allez voir, personne veut venir [[sticker:p/1jne]]

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment