CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 23:46:07

Roro qu endette le club sur 200 ans devant le charisme de dieu Oscar :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 23:52:30

Bon apparemment ca dément pour Karamoh et toujours rien pour Veretout, j'espère que c'est pas ces sous-merdes de journaleux de l'Equipe qui balancent encore du bullshit pour vendre leur papier

Message édité le 18 juillet 2017 à 23:52:46 par Pseudo supprimé
JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
18 juillet 2017 à 23:54:11

Le Progrès confirme pour Veretout. Il devrait signer demain.
Par contre rien pour Karamoh, je pense que c'est mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 23:55:49

Bon si c'est ok pour Veretout je prends. Maintenant un DC, un AG et un ailier ou un 10 et je suis comblé :ok:

Perrin-Cecche
Perrin-Cecche
Niveau 5
18 juillet 2017 à 23:56:00

Pas grave pour Karamoh, ça nous fait des économies et on a déjà assez d'ailiers.

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
19 juillet 2017 à 00:10:03

Ça fait longtemps que je ne fais plus confiance à ce journal,surtout sur l'actualité des verts.

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juillet 2017 à 00:13:22

Veretout les gars, Veretout [[sticker:p/1lm9]]

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
19 juillet 2017 à 00:14:49

Moi s'il vient, je serai extrêmement content. Surtout pour 4 ans.
En tout cas je le préférerai à Karamoh, meme si avoir les deux serait très cool.

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juillet 2017 à 00:18:51

Veretout c'est fait pour demain, sa femme a posté sur snap ou instagram je sais plus [[sticker:p/1kku]]

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
19 juillet 2017 à 00:25:46

Ah c'est bon alors :hap:
Maintenant prenez un PUTAIN de latéral gauche :-((

Perrin-Cecche
Perrin-Cecche
Niveau 5
19 juillet 2017 à 00:28:23

Je trouve quand même ça bizarre que Garcia ne nous ait pas ramené de mec en provenance d'Espagne ou d'Autriche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 00:31:43

Vous enflammez pas les kheys faudrait déjà connaître le prix pour veretout c'est ptet un bon joueur mais c'est pas un monstre non plus ça reste un mec correct mais sans plus ce serait con de dépenser 10M sur lui alors qu'on risque de bouffer du mbengue encore 1 an

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
19 juillet 2017 à 00:34:55

Veretout était très bon la saison dernière.

Et puis 6M max, tu connais mal les clubs anglais toi :rire:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
19 juillet 2017 à 00:37:56

les médias anglais parlent de 5M :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 00:39:04

Le 19 juillet 2017 à 00:34:55 FacundoColidio a écrit :
Veretout était très bon la saison dernière.

Et puis 6M max, tu connais mal les clubs anglais toi :rire:

C'est pas qu'il était très bon, c'est surtout qu'il faisait partie des moins mauvais [[sticker:p/1kkn]]
Sinon si il a dit 6M je pense qu'il voulait dire que le club doit pas payer de somme supérieure :(

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
19 juillet 2017 à 00:39:09

Ça m'étonne vraiment.
Il devait être très indésirable alors :hap:

Perrin-Cecche
Perrin-Cecche
Niveau 5
19 juillet 2017 à 00:39:59

Le 19 juillet 2017 à 00:39:04 ASSE08 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 00:34:55 FacundoColidio a écrit :
Veretout était très bon la saison dernière.

Et puis 6M max, tu connais mal les clubs anglais toi :rire:

C'est pas qu'il était très bon, c'est surtout qu'il faisait partie des moins mauvais [[sticker:p/1kkn]]
Sinon si il a dit 6M je pense qu'il voulait dire que le club doit pas payer de somme supérieure :(

[[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 00:45:04

Le 19 juillet 2017 à 00:39:09 FacundoColidio a écrit :
Ça m'étonne vraiment.
Il devait être très indésirable alors :hap:

Aston Villa veut le vendre c'est pas un secret [[sticker:p/1lm9]]

EDIT: dsl du double post [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 19 juillet 2017 à 00:46:01 par Pseudo supprimé
FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
19 juillet 2017 à 10:33:02

Bon allez on attend les officialisations !!

:hap:

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
19 juillet 2017 à 10:41:55

https://bc.marfeel.com/www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-galtier-craque-pour-une-nouvelle-equipe-qui-cartonne/?marfeeltn=amp

Il en a de la chance :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment