En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
fionderomeyer
Niveau 9
18 juillet 2017 à 04:04:17
Le 17 juillet 2017 à 23:01:26 JaimeBeric a écrit : Je me demande ce que l'on attend pour prendre Tremoulinas
il est cramé tremou
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 09:50:52
Le 18 juillet 2017 à 00:22:30 Anti_Gones a écrit : Pi être que les dirigeants ne veulent pas tenter ce joueur qui reviens d'une grosse blessure au genoux si je ne dis pas de bêtises
Les dirigeants qui font quelque chose d'intelligent?
FacundoColidio
Niveau 9
18 juillet 2017 à 12:09:42
Pas compris le tweet de Garcia
JazzLiberatorz
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:12:48
Ciao Lemoine
FacundoColidio
Niveau 9
18 juillet 2017 à 17:27:42
Dommage que Bayal ne soit plus là, j'aurais tellement aimer voir un duel Neymar-Sall
MickDonovan
Niveau 8
18 juillet 2017 à 18:06:36
Karamoh is coming
KMonnet-Paquet
Niveau 10
18 juillet 2017 à 18:07:08
Les dirigeants me surprennent dans ce mercato
CoursesAlpha
Niveau 10
18 juillet 2017 à 18:11:39
Ca veut dire qu'il reste plus un rond pour les prochaines recrues
A moins que Ruffier parte, je le sens venir
KMonnet-Paquet
Niveau 10
18 juillet 2017 à 18:16:37
Ruffier partira pas
Je pense que ca va partir sur des prets avec OA
MickDonovan
Niveau 8
18 juillet 2017 à 18:19:38
a noté que Karamoh n'a que 19 ans ...
FacundoColidio
Niveau 9
18 juillet 2017 à 18:32:52
Veretout faut le reprendre en prêt
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 18:54:56
Il restait sans doute des ronds vu qu'on a acheté Karamoh 6 millions visiblement, par contre maintenant y en a plus pour d'autres recrues je confirme
Message édité le 18 juillet 2017 à 18:55:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé18 juillet 2017 à 19:00:17
Franchement je pige pas, on a pas de latéral gauche mais on claque 6M sur ce no brain
Message édité le 18 juillet 2017 à 19:00:23 par Pseudo supprimé
FacundoColidio
Niveau 9
18 juillet 2017 à 19:01:25
D'ailleurs je me demandais, le salary cap a eu une réelle utilité ?
Anti_Gones
Niveau 9
18 juillet 2017 à 19:16:26
On en sait rien niveau budget ce qu'il reste ou qu'il reste pas on verra bien pour la / les prochaine(s) recrue(s)
ChassePatate
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:22:57
Bon tant mieux si Karamoh vient mais j'espère vraiment que c'est pas au détriment d'un ARG, d'un DC, et d'un milieu quoi... Parce que là on perd Clément, Lemoine, Corgnet au milieu quand même
KMonnet-Paquet
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:25:01
Faut pas oublier que les droits TV ont augmenter ce qui peut surement nous permettre d'investir +
alexth42
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:25:09
Karamoh c'est une future pépite les gars merde et puis on aura du fric l'année pro quand ASM se vendra 50M grâce à Monaco
MickDonovan
Niveau 8
18 juillet 2017 à 19:38:52
BUT dément
alexth42
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:59:03
Le 18 juillet 2017 à 19:38:52 MickDonovan a écrit : BUT dément