CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

fionderomeyer
fionderomeyer
Niveau 9
18 juillet 2017 à 04:04:17

Le 17 juillet 2017 à 23:01:26 JaimeBeric a écrit :
Je me demande ce que l'on attend pour prendre Tremoulinas

il est cramé tremou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 09:50:52

Le 18 juillet 2017 à 00:22:30 Anti_Gones a écrit :
Pi être que les dirigeants ne veulent pas tenter ce joueur qui reviens d'une grosse blessure au genoux si je ne dis pas de bêtises :o))

Les dirigeants qui font quelque chose d'intelligent? :hap:

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
18 juillet 2017 à 12:09:42

Pas compris le tweet de Garcia :(

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:12:48

Ciao Lemoine

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
18 juillet 2017 à 17:27:42

Dommage que Bayal ne soit plus là, j'aurais tellement aimer voir un duel Neymar-Sall :bave:

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
18 juillet 2017 à 18:06:36

Karamoh is coming [[sticker:p/1ljj]]

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
18 juillet 2017 à 18:07:08

Les dirigeants me surprennent dans ce mercato :ok:

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
18 juillet 2017 à 18:11:39

Ca veut dire qu'il reste plus un rond pour les prochaines recrues :rire:

A moins que Ruffier parte, je le sens venir :(

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
18 juillet 2017 à 18:16:37

Ruffier partira pas :ok:

Je pense que ca va partir sur des prets avec OA :ok:

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
18 juillet 2017 à 18:19:38

a noté que Karamoh n'a que 19 ans ...

FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
18 juillet 2017 à 18:32:52

Veretout faut le reprendre en prêt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 18:54:56

Il restait sans doute des ronds vu qu'on a acheté Karamoh 6 millions visiblement, par contre maintenant y en a plus pour d'autres recrues je confirme :hap:

Message édité le 18 juillet 2017 à 18:55:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 19:00:17

Franchement je pige pas, on a pas de latéral gauche mais on claque 6M sur ce no brain :(

Message édité le 18 juillet 2017 à 19:00:23 par Pseudo supprimé
FacundoColidio
FacundoColidio
Niveau 9
18 juillet 2017 à 19:01:25

D'ailleurs je me demandais, le salary cap a eu une réelle utilité ? :(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
18 juillet 2017 à 19:16:26

On en sait rien niveau budget ce qu'il reste ou qu'il reste pas on verra bien pour la / les prochaine(s) recrue(s) :o))

ChassePatate
ChassePatate
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:22:57

Bon tant mieux si Karamoh vient mais j'espère vraiment que c'est pas au détriment d'un ARG, d'un DC, et d'un milieu quoi...
Parce que là on perd Clément, Lemoine, Corgnet au milieu quand même :hap:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:25:01

Faut pas oublier que les droits TV ont augmenter ce qui peut surement nous permettre d'investir + :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:25:09

Karamoh c'est une future pépite les gars merde :hap: et puis on aura du fric l'année pro quand ASM se vendra 50M grâce à Monaco :rire:

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
18 juillet 2017 à 19:38:52

BUT dément :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:59:03

Le 18 juillet 2017 à 19:38:52 MickDonovan a écrit :
BUT dément :hap:

BUT :rire: laissez tomber les gars c'est officiel :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment