Son but contre Monaco
Aurevoir Lemoine,tu m'as fait jubilé quand tu as provoquer les cartons rouges de Ghezzal et Tolisso
Bonjour, Janko va être titu cette année ?
Le 16 juillet 2017 à 18:13:26 Jawed a écrit :Bonjour, Janko va être titu cette année ?
Le centre qu'il a fait pour Diony hier
Non pas au départ mais il jouera quand même pas mal
Ouais j'ai vu qu'il avait fait une P.D
OK merci !
Garcia a appelé Veretout pour le convaincre selon l'équipe.
Ah je pensais que c'était officiel qu'il allait au Betis.Bon bah j'espère qu'il a réussi à le convaincre si cette info est vraie
https://mobile.twitter.com/dabsperestroikaWtf ce nom de compte Twitter
Le 17 juillet 2017 à 10:33:51 FilippoMelegoni a écrit :https://mobile.twitter.com/dabsperestroikaWtf ce nom de compte Twitter
Sinon on en parle de romain hamouma qui se blesse la veille du match
ca donne quoi la compo de votre club pour 2017-2018 ?
Le 17 juillet 2017 à 18:15:10 SaucePizza_KM29 a écrit :ca donne quoi la compo de votre club pour 2017-2018 ?
MoulinPierre-Gabriel - Lacroix - KTC - M'bengue Clement - Pajot - SelnaesMonnet-Paquet Soderlund. Nordin
ah ... moche
Le 17 juillet 2017 à 18:21:01 aribaa66 a écrit :Le 17 juillet 2017 à 18:15:10 SaucePizza_KM29 a écrit :ca donne quoi la compo de votre club pour 2017-2018 ? MoulinPierre-Gabriel - Lacroix - KTC - M'bengue Clement - Pajot - SelnaesMonnet-Paquet Soderlund. Nordin
Le 17 juillet 2017 à 18:21:01 aribaa66 a écrit :
Et sinon ca t'amuse de dire de la merde ?
Pour le moment c'est trop top pour établir une équipe sachant que 5 recrues vont surement arriver et que l'on connait pas notre systéme de jeu
Je me demande ce que l'on attend pour prendre Tremoulinas
Pi être que les dirigeants ne veulent pas tenter ce joueur qui reviens d'une grosse blessure au genoux si je ne dis pas de bêtises
https://twitter.com/oscargarciaj/status/887020418044919808https://twitter.com/oscargarciaj/status/887023013958475776
Le 18 juillet 2017 à 01:07:15 alexth42 a écrit :https://twitter.com/oscargarciaj/status/887020418044919808https://twitter.com/oscargarciaj/status/887023013958475776
Oscar, ce mâle alpha