En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Pseudo supprimé14 juillet 2017 à 22:29:17
En tout cas on dégraisse sévère, même si certains lofteurs doivent encore dégager fissa ca bouge, on va sans doute voir des arrivées prochainement ;)
Pseudo supprimé14 juillet 2017 à 22:46:16
Le 14 juillet 2017 à 21:46:48 alexth42 a écrit : Maupay rejoint Brentford ! http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Neal-maupay-transfere-a-brentford-ac19969 franchement j'ai jamais compris la hype sur ce mec...il n'a montré qu'en L2 merde...et encore une moitié de saison
Dino Cinieri n'est pas content
MickDonovan
Niveau 8
15 juillet 2017 à 19:11:43
1-0 Bamba
FilippoMelegoni
Niveau 7
15 juillet 2017 à 19:51:32
Peut pas voir le match mais il est chaud sur ce début de saison Bamba ?
FilippoMelegoni
Niveau 7
15 juillet 2017 à 19:51:44
!
KMonnet-Paquet
Niveau 10
15 juillet 2017 à 20:00:43
Superbe match 3-0 a la MT du jeu, pressing et de la volonté
FilippoMelegoni
Niveau 7
15 juillet 2017 à 20:05:10
Contre qui déjà le match ?
ProudDogues
Niveau 6
15 juillet 2017 à 20:07:16
Le 15 juillet 2017 à 20:05:10 FilippoMelegoni a écrit : Contre qui déjà le match ?
Le 15 juillet 2017 à 20:05:10 FilippoMelegoni a écrit : Contre qui déjà le match ?
Contre le grand Dijon
JazzLiberatorz
Niveau 10
15 juillet 2017 à 20:10:44
Lille, Dijon, c'est la même
JaimeBeric
Niveau 8
15 juillet 2017 à 20:12:38
Qui est à retenir sur cette première mi-temps ?
ProudDogues
Niveau 6
15 juillet 2017 à 20:15:24
Le 15 juillet 2017 à 20:12:38 JaimeBeric a écrit : Qui est à retenir sur cette première mi-temps ?
3/0
Lereveimpreci
Niveau 35
15 juillet 2017 à 20:51:08
Nan le suisse, défenseur droit Moi aussi je pensais à Mark Un autrichien à l'asse Mais que nenni
Pseudo supprimé15 juillet 2017 à 21:16:39
J'étais au stade et franchement je me suis régalé. RPG je suis fan, Bamba en 1ère MT m'a impressionné, et Lacroix qui marque wtf ? J'ai failli faire une syncope.
Par contre Tannane c'est non
JaimeBeric
Niveau 8
16 juillet 2017 à 03:16:26
Arrêtes avec ton bashing sur Tannane,il a pas était mauvais
Anti_Gones
Niveau 9
16 juillet 2017 à 09:25:04
Et surtout de la tête lui qui se dit mauvais au jeu de tête.
DieuCeccherini
Niveau 6
16 juillet 2017 à 12:28:32
Le 16 juillet 2017 à 03:16:26 JaimeBeric a écrit : Arrêtes avec ton bashing sur Tannane,il a pas était mauvais
Non il a réussi un centre et pis c'est tout. À part ça ça a été un festival de passes ratées et de roulades par terre (sa spécialité).
aribaa66
Niveau 6
16 juillet 2017 à 12:29:35
Le 16 juillet 2017 à 12:28:32 DieuCeccherini a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 03:16:26 JaimeBeric a écrit : Arrêtes avec ton bashing sur Tannane,il a pas était mauvais
Non il a réussi un centre et pis c'est tout. À part ça ça a été un festival de passes ratées et de roulades par terre (sa spécialité).
On a compris que tu l'aime pas
DieuCeccherini
Niveau 6
16 juillet 2017 à 12:30:59
Le 16 juillet 2017 à 12:29:35 aribaa66 a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 12:28:32 DieuCeccherini a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 03:16:26 JaimeBeric a écrit : Arrêtes avec ton bashing sur Tannane,il a pas était mauvais
Non il a réussi un centre et pis c'est tout. À part ça ça a été un festival de passes ratées et de roulades par terre (sa spécialité).
On a compris que tu l'aime pas
S'il arrêtait de faire le kéké et qu'il apprenait à rester debout, peut-être que je pourrais l'aimer.
Mais là il m'insupporte.
Anti_Gones
Niveau 9
16 juillet 2017 à 12:43:35
Papy lemoine pars à Lorient pour 1 millions d'euros. Merci pour tout Papy !