CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 22:29:17

En tout cas on dégraisse sévère, même si certains lofteurs doivent encore dégager fissa ca bouge, on va sans doute voir des arrivées prochainement ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 22:46:16

Le 14 juillet 2017 à 21:46:48 alexth42 a écrit :
Maupay rejoint Brentford ! http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Neal-maupay-transfere-a-brentford-ac19969
franchement j'ai jamais compris la hype sur ce mec...il n'a montré qu'en L2 merde...et encore une moitié de saison :hap:

Dino Cinieri n'est pas content https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500065136-dino-cinieri-new.jpg

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
15 juillet 2017 à 19:11:43

1-0 Bamba

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
15 juillet 2017 à 19:51:32

Peut pas voir le match mais il est chaud sur ce début de saison Bamba ? :ouch:

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
15 juillet 2017 à 19:51:44

!

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
15 juillet 2017 à 20:00:43

Superbe match 3-0 a la MT du jeu, pressing et de la volonté :ange:

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
15 juillet 2017 à 20:05:10

Contre qui déjà le match ?

ProudDogues
ProudDogues
Niveau 6
15 juillet 2017 à 20:07:16

Le 15 juillet 2017 à 20:05:10 FilippoMelegoni a écrit :
Contre qui déjà le match ?

Le 15 juillet 2017 à 20:05:10 FilippoMelegoni a écrit :
Contre qui déjà le match ?

Contre le grand Dijon :bave:

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
15 juillet 2017 à 20:10:44

Lille, Dijon, c'est la même

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
15 juillet 2017 à 20:12:38

Qui est à retenir sur cette première mi-temps ?

ProudDogues
ProudDogues
Niveau 6
15 juillet 2017 à 20:15:24

Le 15 juillet 2017 à 20:12:38 JaimeBeric a écrit :
Qui est à retenir sur cette première mi-temps ?

3/0

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
15 juillet 2017 à 20:51:08

Nan le suisse, défenseur droit :hap:
Moi aussi je pensais à Mark :coeur:
Un autrichien à l'asse :bave:
Mais que nenni :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 21:16:39

J'étais au stade et franchement je me suis régalé. RPG je suis fan, Bamba en 1ère MT m'a impressionné, et Lacroix qui marque wtf ? :ouch: J'ai failli faire une syncope.

Par contre Tannane c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500065136-dino-cinieri-new.jpg

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
16 juillet 2017 à 03:16:26

Arrêtes avec ton bashing sur Tannane,il a pas était mauvais

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
16 juillet 2017 à 09:25:04

Et surtout de la tête lui qui se dit mauvais au jeu de tête.

DieuCeccherini
DieuCeccherini
Niveau 6
16 juillet 2017 à 12:28:32

Le 16 juillet 2017 à 03:16:26 JaimeBeric a écrit :
Arrêtes avec ton bashing sur Tannane,il a pas était mauvais

Non il a réussi un centre et pis c'est tout. À part ça ça a été un festival de passes ratées et de roulades par terre (sa spécialité).

aribaa66
aribaa66
Niveau 6
16 juillet 2017 à 12:29:35

Le 16 juillet 2017 à 12:28:32 DieuCeccherini a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 03:16:26 JaimeBeric a écrit :
Arrêtes avec ton bashing sur Tannane,il a pas était mauvais

Non il a réussi un centre et pis c'est tout. À part ça ça a été un festival de passes ratées et de roulades par terre (sa spécialité).

On a compris que tu l'aime pas

DieuCeccherini
DieuCeccherini
Niveau 6
16 juillet 2017 à 12:30:59

Le 16 juillet 2017 à 12:29:35 aribaa66 a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 12:28:32 DieuCeccherini a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 03:16:26 JaimeBeric a écrit :
Arrêtes avec ton bashing sur Tannane,il a pas était mauvais

Non il a réussi un centre et pis c'est tout. À part ça ça a été un festival de passes ratées et de roulades par terre (sa spécialité).

On a compris que tu l'aime pas

S'il arrêtait de faire le kéké et qu'il apprenait à rester debout, peut-être que je pourrais l'aimer.

Mais là il m'insupporte.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
16 juillet 2017 à 12:43:35

Papy lemoine pars à Lorient pour 1 millions d'euros. Merci pour tout Papy !

DieuCeccherini
DieuCeccherini
Niveau 6
16 juillet 2017 à 12:45:22

:snif:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment