CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2017 à 22:13:28

Selnaes je le trouve mou et toujours en retard, je préfère Pajot (du moins pour le moment).

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
12 juillet 2017 à 22:17:52

Ouais mais le niveau qu'a proposé Selnaes les deux premiers mois environ était quand même exceptionnel, et j'aimerai qu'il le retrouve avec OG [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 12 juillet 2017 à 22:18:09 par FilippoMelegoni
JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
12 juillet 2017 à 23:37:00

Selnaes a beaucoup plus de potentiel que Pajot qui est arrivé a son maximum.
Il faut donc faire jouer Selnaes.

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
12 juillet 2017 à 23:43:29

Ouais enfin après si Selnaes fait de la merde on le dégage direct (enfin "on", le coach et le staff). :hap:
Sur ce j'y vais à demain [[sticker:p/1ljj]]

Lordre
Lordre
Niveau 26
12 juillet 2017 à 23:56:32

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lorient-vise-nolan-roux/817798

Bon les gars, on veut pas vous vendre Guendouzi, on veut pas vous vendre Bouanga.
Par contre on vous lâche Waris. Un petit échange Waris contre Roux + Lemoine + un petit peu d'argent :hap:

Message édité le 12 juillet 2017 à 23:57:04 par Lordre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2017 à 23:58:43

Le 12 juillet 2017 à 23:56:32 Lordre a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lorient-vise-nolan-roux/817798

Bon les gars, on veut pas vous vendre Guendouzi, on veut pas vous vendre Bouanga.
Par contre on vous lâche Waris. Un petit échange Waris contre Roux + Lemoine + un petit peu d'argent :hap:

Je te l'amène en voiture Roux si tu veux :fou:

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
12 juillet 2017 à 23:59:38

Le 12 juillet 2017 à 23:58:43 DinoCinieri a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 23:56:32 Lordre a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lorient-vise-nolan-roux/817798

Bon les gars, on veut pas vous vendre Guendouzi, on veut pas vous vendre Bouanga.
Par contre on vous lâche Waris. Un petit échange Waris contre Roux + Lemoine + un petit peu d'argent :hap:

Je te l'amène en voiture Roux si tu veux :fou:

Demandes a DieuBeric de l’emmener il va en Bretagne

Message édité le 12 juillet 2017 à 23:59:46 par JaimeBeric
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 00:05:21

Le 12 juillet 2017 à 23:59:38 JaimeBeric a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 23:58:43 DinoCinieri a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 23:56:32 Lordre a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lorient-vise-nolan-roux/817798

Bon les gars, on veut pas vous vendre Guendouzi, on veut pas vous vendre Bouanga.
Par contre on vous lâche Waris. Un petit échange Waris contre Roux + Lemoine + un petit peu d'argent :hap:

Je te l'amène en voiture Roux si tu veux :fou:

Demandes a DieuBeric de l’emmener il va en Bretagne

J'irai avec DieuBeric on sait jamais, un mec qui veut Roux dans son équipe c'est louche.

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
13 juillet 2017 à 10:01:26

Tremoulinas à un genou en compote + 32 ans, ça sent la fausse bonne idée à plein nez et de TRÈS loin.

Pour Koziello ça peut être un argument de son entourage pour revaloriser son contrat, après je serai pas contre un échange Koziello-Ruffier + argent. (vous allez me prendre pour un hérétique, mais Ruffier à déjà la trentaine quand Koziello a 21 ans et un potentiel de fou et on a largement ce qu'il faut pour survivre au départ de Ruff avec Maisonnial, Guendouz, Cremilleux, Bouallak, Green, faudra bien les lancer un jour, sachant qu'ils sont tous internationaux en jeunes. Puis Cardinale vient d'avoir une luxation de l'épaule, faut pas le négliger)

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
13 juillet 2017 à 11:21:23

Y'avait des rumeurs comme quoi Nice voulait Ruffier au début de ce mercato, m'enfin je serai quand même très triste de voir Ruffier partir, même si la relève est assurée effectivement.
Puis est-ce que OG voudra se débarasser d'un de ses cadres, d'un des seuls joueurs qu'on sait qu'il va faire une excellente raison pour un petit jeune ? C'est quand même assez risqué, je suis pas sûr qu'on soit les grands gagnants. :(

Fabien-lemoine
Fabien-lemoine
Niveau 5
13 juillet 2017 à 13:26:52

Le 12 juillet 2017 à 14:44:16 FilippoMelegoni a écrit :
Ouais ça serait pas un recrutement idiot ça

Salut mon gars, oui enfete j'avais mis un message, mais comme je suis un peu taquin, j'ai été sur le forum des lyonnaises, pour les titiller un peu ,mais ils ont pas apprecier, du coup ils m'ont signaler pour "flood de masse" et la je reviens de mon kick de 3 jours .

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
13 juillet 2017 à 13:44:55

:rire:
Quelle idée d'aller poster sur leur topic ? [[sticker:p/1lmh]]

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
13 juillet 2017 à 15:30:24

Ruffier restera cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 17:45:26

Le 13 juillet 2017 à 10:01:26 Maupay14 a écrit :
Tremoulinas à un genou en compote + 32 ans, ça sent la fausse bonne idée à plein nez et de TRÈS loin.

Pour Koziello ça peut être un argument de son entourage pour revaloriser son contrat, après je serai pas contre un échange Koziello-Ruffier + argent. (vous allez me prendre pour un hérétique, mais Ruffier à déjà la trentaine quand Koziello a 21 ans et un potentiel de fou et on a largement ce qu'il faut pour survivre au départ de Ruff avec Maisonnial, Guendouz, Cremilleux, Bouallak, Green, faudra bien les lancer un jour, sachant qu'ils sont tous internationaux en jeunes. Puis Cardinale vient d'avoir une luxation de l'épaule, faut pas le négliger)

Oui enfin Koziello il va se barrer dès lors qu'il aura confirmer son potentiel avec l'ASSE d'ici un ou deux ans alors si c'est pour perdre avec lui Ruffier, nan merci.
Quant aux remplaçants potentiels de Ruffier, j'ai beaucoup de respect pour Maisonnial, mais devenir titulaire à 19 ans après la machine qu'est Ruffier, c'est juste le meilleur moyen de le griller à vie. :mort:

Fabien-lemoine
Fabien-lemoine
Niveau 5
13 juillet 2017 à 18:46:36

Enfete pour résumer, Saint-Etienne est une bonne équipe, j'ai rarement vu une bonne cohésion comme ca, dans d'autre clubs de ligue 1
ce qu'il manque a St-Etienne c'est la technicité , et une meilleur attaque , il nous faudrais une sorte de "Lacazette" stéphanois, (ou un deuxième Aubemeyang,)
et si il y'a sa ainsi que la grande cohésion qu'on a actuellement, ont peut facilement aller sur le podium

Car on n'est sans prétention l'un des rares clubs en ligue 1 a jouer avec la coeur , de la conviction, sur ce point la on n'est superieurs aux parisiens,
Et ont peut encore aller plus loin ! mais c'est au management de faire effet .

Message édité le 13 juillet 2017 à 18:47:46 par Fabien-lemoine
FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
13 juillet 2017 à 20:40:08

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/885437947289456641
Robert "L'homme gant" Beric :rire:
Le groupe a l'air d'aller bien mieux que la saison dernière :(

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
13 juillet 2017 à 20:49:44

Le CM a l'air d'avoir changé aussi, il était pas comme ça avant :-(

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
13 juillet 2017 à 20:49:59
  • :hap:
JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
13 juillet 2017 à 20:53:28

Quelqu’un a l'interview entière de Garcia sur RMC?

FilippoMelegoni
FilippoMelegoni
Niveau 7
13 juillet 2017 à 20:55:36

Ah merde j'ai raté ça ? :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment