Selnaes je le trouve mou et toujours en retard, je préfère Pajot (du moins pour le moment).
Ouais mais le niveau qu'a proposé Selnaes les deux premiers mois environ était quand même exceptionnel, et j'aimerai qu'il le retrouve avec OG
Selnaes a beaucoup plus de potentiel que Pajot qui est arrivé a son maximum.
Il faut donc faire jouer Selnaes.
Ouais enfin après si Selnaes fait de la merde on le dégage direct (enfin "on", le coach et le staff). ![]()
Sur ce j'y vais à demain
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lorient-vise-nolan-roux/817798
Bon les gars, on veut pas vous vendre Guendouzi, on veut pas vous vendre Bouanga.
Par contre on vous lâche Waris. Un petit échange Waris contre Roux + Lemoine + un petit peu d'argent ![]()
Le 12 juillet 2017 à 23:56:32 Lordre a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lorient-vise-nolan-roux/817798Bon les gars, on veut pas vous vendre Guendouzi, on veut pas vous vendre Bouanga.
Par contre on vous lâche Waris. Un petit échange Waris contre Roux + Lemoine + un petit peu d'argent
Je te l'amène en voiture Roux si tu veux ![]()
Le 12 juillet 2017 à 23:58:43 DinoCinieri a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lorient-vise-nolan-roux/817798Bon les gars, on veut pas vous vendre Guendouzi, on veut pas vous vendre Bouanga.
Par contre on vous lâche Waris. Un petit échange Waris contre Roux + Lemoine + un petit peu d'argentJe te l'amène en voiture Roux si tu veux
Demandes a DieuBeric de l’emmener il va en Bretagne
Le 12 juillet 2017 à 23:59:38 JaimeBeric a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 23:58:43 DinoCinieri a écrit :
Par contre on vous lâche Waris. Un petit échange Waris contre Roux + Lemoine + un petit peu d'argentJe te l'amène en voiture Roux si tu veux
Demandes a DieuBeric de l’emmener il va en Bretagne
J'irai avec DieuBeric on sait jamais, un mec qui veut Roux dans son équipe c'est louche.
Tremoulinas à un genou en compote + 32 ans, ça sent la fausse bonne idée à plein nez et de TRÈS loin.
Pour Koziello ça peut être un argument de son entourage pour revaloriser son contrat, après je serai pas contre un échange Koziello-Ruffier + argent. (vous allez me prendre pour un hérétique, mais Ruffier à déjà la trentaine quand Koziello a 21 ans et un potentiel de fou et on a largement ce qu'il faut pour survivre au départ de Ruff avec Maisonnial, Guendouz, Cremilleux, Bouallak, Green, faudra bien les lancer un jour, sachant qu'ils sont tous internationaux en jeunes. Puis Cardinale vient d'avoir une luxation de l'épaule, faut pas le négliger)
Y'avait des rumeurs comme quoi Nice voulait Ruffier au début de ce mercato, m'enfin je serai quand même très triste de voir Ruffier partir, même si la relève est assurée effectivement.
Puis est-ce que OG voudra se débarasser d'un de ses cadres, d'un des seuls joueurs qu'on sait qu'il va faire une excellente raison pour un petit jeune ? C'est quand même assez risqué, je suis pas sûr qu'on soit les grands gagnants. ![]()
Le 12 juillet 2017 à 14:44:16 FilippoMelegoni a écrit :
Ouais ça serait pas un recrutement idiot ça
Salut mon gars, oui enfete j'avais mis un message, mais comme je suis un peu taquin, j'ai été sur le forum des lyonnaises, pour les titiller un peu ,mais ils ont pas apprecier, du coup ils m'ont signaler pour "flood de masse" et la je reviens de mon kick de 3 jours .
![]()
Quelle idée d'aller poster sur leur topic ?
Ruffier restera cette saison.
Le 13 juillet 2017 à 10:01:26 Maupay14 a écrit :
Tremoulinas à un genou en compote + 32 ans, ça sent la fausse bonne idée à plein nez et de TRÈS loin.Pour Koziello ça peut être un argument de son entourage pour revaloriser son contrat, après je serai pas contre un échange Koziello-Ruffier + argent. (vous allez me prendre pour un hérétique, mais Ruffier à déjà la trentaine quand Koziello a 21 ans et un potentiel de fou et on a largement ce qu'il faut pour survivre au départ de Ruff avec Maisonnial, Guendouz, Cremilleux, Bouallak, Green, faudra bien les lancer un jour, sachant qu'ils sont tous internationaux en jeunes. Puis Cardinale vient d'avoir une luxation de l'épaule, faut pas le négliger)
Oui enfin Koziello il va se barrer dès lors qu'il aura confirmer son potentiel avec l'ASSE d'ici un ou deux ans alors si c'est pour perdre avec lui Ruffier, nan merci.
Quant aux remplaçants potentiels de Ruffier, j'ai beaucoup de respect pour Maisonnial, mais devenir titulaire à 19 ans après la machine qu'est Ruffier, c'est juste le meilleur moyen de le griller à vie. ![]()
Enfete pour résumer, Saint-Etienne est une bonne équipe, j'ai rarement vu une bonne cohésion comme ca, dans d'autre clubs de ligue 1
ce qu'il manque a St-Etienne c'est la technicité , et une meilleur attaque , il nous faudrais une sorte de "Lacazette" stéphanois, (ou un deuxième Aubemeyang,)
et si il y'a sa ainsi que la grande cohésion qu'on a actuellement, ont peut facilement aller sur le podium
Car on n'est sans prétention l'un des rares clubs en ligue 1 a jouer avec la coeur , de la conviction, sur ce point la on n'est superieurs aux parisiens,
Et ont peut encore aller plus loin ! mais c'est au management de faire effet .
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/885437947289456641
Robert "L'homme gant" Beric ![]()
Le groupe a l'air d'aller bien mieux que la saison dernière ![]()
Le CM a l'air d'avoir changé aussi, il était pas comme ça avant ![]()
Quelqu’un a l'interview entière de Garcia sur RMC?
Ah merde j'ai raté ça ? ![]()