En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
RadioDeBeric
Niveau 4
12 juillet 2017 à 03:09:40
Bon je vais me coucher a plus les kheys
Robert-Beric27
Niveau 8
12 juillet 2017 à 03:10:07
Bonne nuit coco
RadioDeBeric
Niveau 4
12 juillet 2017 à 03:10:50
Bonne nuit Roro
Robert-Beric27
Niveau 8
12 juillet 2017 à 03:12:31
Il est jeune il a besoin de sommeil
RadioDeBeric
Niveau 4
12 juillet 2017 à 03:13:05
C'est pas faux
RadioDeBeric
Niveau 4
12 juillet 2017 à 03:14:29
Il le faut
Robert-Beric27
Niveau 8
12 juillet 2017 à 03:16:16
Genre t'as un truc à faire demain ?
RadioDeBeric
Niveau 4
12 juillet 2017 à 03:16:55
Non mais la y'a personne sur le ff et je suis crevé
Robert-Beric27
Niveau 8
12 juillet 2017 à 03:28:38
Bonne nuit moi aussi je vais au lit
Robert-Beric27
Niveau 8
12 juillet 2017 à 03:29:46
Je mise sur 30 jours de ban en me levant demain matin
FilippoMelegoni
Niveau 7
12 juillet 2017 à 13:03:34
youpi !!
FilippoMelegoni
Niveau 7
12 juillet 2017 à 13:04:14
Livorno : tous nos comptes ont été transmis aux admins, et on va se faire ban pour "flood nocturne"
JaimeBeric
Niveau 8
12 juillet 2017 à 13:04:45
Le 12 juillet 2017 à 13:04:14 FilippoMelegoni a écrit : Livorno : tous nos comptes ont été transmis aux admins, et on va se faire ban pour "flood nocturne"
Comment ca tous nos comptes,mes 20 pseudos différents?
FilippoMelegoni
Niveau 7
12 juillet 2017 à 13:05:04
Ouais
JaimeBeric
Niveau 8
12 juillet 2017 à 13:05:25
Le 12 juillet 2017 à 03:29:46 Robert-Beric27 a écrit : Je mise sur 30 jours de ban en me levant demain matin
J'avais raison
JaimeBeric
Niveau 8
12 juillet 2017 à 13:06:08
Le 12 juillet 2017 à 13:05:04 FilippoMelegoni a écrit : Ouais
Osef on j'en referai 20 autres
FilippoMelegoni
Niveau 7
12 juillet 2017 à 13:11:05
Le modo qui me dit ça, mais qui veut toujours pas régler notre demande de comparaison En tout cas moi j'en ai ma claque de lui
JaimeBeric
Niveau 8
12 juillet 2017 à 13:11:50
On fait rien d'hors charte je ne vois pas pourquoi on serait banni
Livournais
Niveau 9
12 juillet 2017 à 13:12:45
Le 12 juillet 2017 à 13:11:05 FilippoMelegoni a écrit : Le modo qui me dit ça, mais qui veut toujours pas régler notre demande de comparaison En tout cas moi j'en ai ma claque de lui
Adieu les kho
FilippoMelegoni
Niveau 7
12 juillet 2017 à 13:14:00
On se sera bien amusé quand même ces derniers temps On pourra bientôt plus se parler