CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RadioDeBeric
RadioDeBeric
Niveau 4
11 juillet 2017 à 23:32:20

Ca te provoque pas d'émotions ? [[sticker:p/1jng]]

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
11 juillet 2017 à 23:34:03

Le but contre Lille était tellement violent quand même, le mec qui te cherche la lucarne sur une frappe en pivot + déséquilibré :hap:

Par contre vous vous enflammez trop (le troll fan de Beric encore plus), pour moi si il atteint la quinzaine ce sera déjà bien.

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
11 juillet 2017 à 23:34:30

Surprise, ma contestation a marché. :hap:

RadioDeBeric
RadioDeBeric
Niveau 4
11 juillet 2017 à 23:36:08

Bah faut dire après qu'on l'a jamais vu sortir une saison entière, on ne sait pas pour l'instant ce qu'il vaut vraiment (nottament la régularité :( ).
Celui contre Metz est magique aussi, son contrôle orienté et double contact, mon dieu [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 juillet 2017 à 23:34:30 Maupay14 a écrit :
Surprise, ma contestation a marché. :hap:

Bg, les admins ne doivent vraiment pas m'aimer :hap:.

Message édité le 11 juillet 2017 à 23:36:21 par RadioDeBeric
Maupay14
Maupay14
Niveau 10
11 juillet 2017 à 23:38:30

Le 11 juillet 2017 à 23:36:08 RadioDeBeric a écrit :
Bah faut dire après qu'on l'a jamais vu sortir une saison entière, on ne sait pas pour l'instant ce qu'il vaut vraiment (nottament la régularité :( ).
Celui contre Metz est magique aussi, son contrôle orienté et double contact, mon dieu [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 juillet 2017 à 23:34:30 Maupay14 a écrit :
Surprise, ma contestation a marché. :hap:

Bg, les admins ne doivent vraiment pas m'aimer :hap:.

Disons que j'essaye de me montrer persuasif dans ce genre de situation. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 11 juillet 2017 à 23:39:06 par Maupay14
RadioDeBeric
RadioDeBeric
Niveau 4
11 juillet 2017 à 23:39:13

Le 11 juillet 2017 à 23:38:30 Maupay14 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 23:36:08 RadioDeBeric a écrit :
Bah faut dire après qu'on l'a jamais vu sortir une saison entière, on ne sait pas pour l'instant ce qu'il vaut vraiment (nottament la régularité :( ).
Celui contre Metz est magique aussi, son contrôle orienté et double contact, mon dieu [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 juillet 2017 à 23:34:30 Maupay14 a écrit :
Surprise, ma contestation a marché. :hap:

Bg, les admins ne doivent vraiment pas m'aimer :hap:.

Disons que j'

Intéressant [[sticker:p/1jnf]]

Le 11 juillet 2017 à 23:38:30 Maupay14 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 23:36:08 RadioDeBeric a écrit :
Bah faut dire après qu'on l'a jamais vu sortir une saison entière, on ne sait pas pour l'instant ce qu'il vaut vraiment (nottament la régularité :( ).
Celui contre Metz est magique aussi, son contrôle orienté et double contact, mon dieu [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 juillet 2017 à 23:34:30 Maupay14 a écrit :
Surprise, ma contestation a marché. :hap:

Bg, les admins ne doivent vraiment pas m'aimer :hap:.

Disons que j'essaye de me montrer persuasif dans ce genre de situation. [[sticker:p/1kkr]]

Ah, moi je conteste vite fait, mais j'arrive pas à persuader les gens aussi :-(

Message édité le 11 juillet 2017 à 23:40:07 par RadioDeBeric
Maupay14
Maupay14
Niveau 10
11 juillet 2017 à 23:45:17

Le 11 juillet 2017 à 23:39:13 RadioDeBeric a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 23:38:30 Maupay14 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 23:36:08 RadioDeBeric a écrit :
Bah faut dire après qu'on l'a jamais vu sortir une saison entière, on ne sait pas pour l'instant ce qu'il vaut vraiment (nottament la régularité :( ).
Celui contre Metz est magique aussi, son contrôle orienté et double contact, mon dieu [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 juillet 2017 à 23:34:30 Maupay14 a écrit :
Surprise, ma contestation a marché. :hap:

Bg, les admins ne doivent vraiment pas m'aimer :hap:.

Disons que j'

Intéressant [[sticker:p/1jnf]]

Le 11 juillet 2017 à 23:38:30 Maupay14 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 23:36:08 RadioDeBeric a écrit :
Bah faut dire après qu'on l'a jamais vu sortir une saison entière, on ne sait pas pour l'instant ce qu'il vaut vraiment (nottament la régularité :( ).
Celui contre Metz est magique aussi, son contrôle orienté et double contact, mon dieu [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 juillet 2017 à 23:34:30 Maupay14 a écrit :
Surprise, ma contestation a marché. :hap:

Bg, les admins ne doivent vraiment pas m'aimer :hap:.

Disons que j'essaye de me montrer persuasif dans ce genre de situation. [[sticker:p/1kkr]]

Ah, moi je conteste vite fait, mais j'arrive pas à persuader les gens aussi :-(

Va voir tes mp

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
12 juillet 2017 à 00:13:41

Les buts que tu montres sont juste sublime,en les voyant je sens le petit truc qui fait que Beric est un attaquant de classe :oui:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
12 juillet 2017 à 00:14:17

Dans ta contestation t'as écrit quoi pour que ça marche ?

RadioDeBeric
RadioDeBeric
Niveau 4
12 juillet 2017 à 00:15:22

Le 12 juillet 2017 à 00:14:17 Robert-Beric27 a écrit :
Dans ta contestation t'as écrit quoi pour que ça marche ?

Il a dit des choses pas très catholiques [[sticker:p/1kkq]]

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
12 juillet 2017 à 00:17:07

Comme quoi ? :hap:

RadioDeBeric
RadioDeBeric
Niveau 4
12 juillet 2017 à 00:21:23

Il m'en a parlé en MP, mais je sais pas si j'ai l'autorisation de t'envoyer ça. Au pire demande lui via MP :hap:

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
12 juillet 2017 à 00:38:16

Le 12 juillet 2017 à 00:21:23 RadioDeBeric a écrit :
Il m'en a parlé en MP, mais je sais pas si j'ai l'autorisation de t'envoyer ça. Au pire demande lui via MP :hap:

Fais gaffe, tu vas te prendre un ban pour information personnelle si tu divulgues le mp. [[sticker:p/1jnc]]

RadioDeBeric
RadioDeBeric
Niveau 4
12 juillet 2017 à 00:40:23

Le 12 juillet 2017 à 00:38:16 Maupay14 a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 00:21:23 RadioDeBeric a écrit :
Il m'en a parlé en MP, mais je sais pas si j'ai l'autorisation de t'envoyer ça. Au pire demande lui via MP :hap:

Fais gaffe, tu vas te prendre un ban pour information personnelle si tu divulgues le mp. [[sticker:p/1jnc]]

Déjà que je risque ma vie à cause d'un screen d'un MP que j'ai sauvegardé dans mon ordi, qui concerne directement main brûlante :peur:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
12 juillet 2017 à 02:03:50

Vous savez j'aime beaucoup le saucisson :bave:

RadioDeBeric
RadioDeBeric
Niveau 4
12 juillet 2017 à 02:04:13

Facho

LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
12 juillet 2017 à 02:04:58

Le 12 juillet 2017 à 02:04:13 RadioDeBeric a écrit :
Facho

Sale Bolchévique.

RadioDeBeric
RadioDeBeric
Niveau 4
12 juillet 2017 à 02:06:25

Désolé

En vrai c'est très bon

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
12 juillet 2017 à 02:12:08

Le saucisson d'Auvergne :bave:

Pour une fois que cette région sert à quelque chose :(

LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
12 juillet 2017 à 02:19:48

Le 12 juillet 2017 à 02:06:25 RadioDeBeric a écrit :
Désolé

En vrai c'est très bon

Je préfère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495878958-tv14.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment