En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Bigcazzu2
Niveau 35
10 juillet 2017 à 16:22:34
CSKA bof,après j'aime bien Akinfeev,un fidèle
Robert-Beric27
Niveau 8
10 juillet 2017 à 16:41:12
Le 10 juillet 2017 à 16:08:01 NikoKijewski a écrit : Des nouvelles de Gnap DieuBeric ?
MickDonovan
Niveau 8
10 juillet 2017 à 17:38:40
Le 07 juillet 2017 à 23:05:30 MickDonovan a écrit : D'après mes sources, Illan va chercher à l'aéroport de Bouthéon (le 19 Juillet) un joueur brésilien qu'il avait supervisé au pays
Je le connais pas donc je lui laisse le bénéfice du doute mais le dernier défenseur Brésilien qu'on a eu chez nous c'était Nivaldo
Bigcazzu2
Niveau 35
10 juillet 2017 à 19:24:16
Beaucoup de joueur de Santos sont surcôté
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 19:41:47
C'est un latéral gauche ou un central ?
Sinon je viens de me réveiller les kheys, je vous dis si j'ai des nouvelles après manger
Anti_Gones
Niveau 9
10 juillet 2017 à 20:26:05
C'est un def central mais bon pour 4m il partira pas ils vont en demander plus si cette rumeur est vraie.
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 20:46:24
De toute façon les clubs brésiliens sont hyper "demandeurs", si c'est une vraie pépita 4M ça me paraît peu. Ou alors nos dirigeants sont devenus des as de la négociation
Message édité le 10 juillet 2017 à 20:47:33 par FilippoMelegoni
dieupayet
Niveau 10
10 juillet 2017 à 20:47:46
Polomat a le niveau ligue 2 pour vous (je suis sochalien) ?
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 20:49:37
Assez compliqué à dire, en tout cas il a tout sauf le niveau de Sainté
Robert-Beric27
Niveau 8
10 juillet 2017 à 20:51:10
Le 10 juillet 2017 à 20:47:46 dieupayet a écrit : Polomat a le niveau ligue 2 pour vous (je suis sochalien) ?
Sincèrement je ne crois pas.
dieupayet
Niveau 10
10 juillet 2017 à 21:04:37
Le 10 juillet 2017 à 20:51:10 Robert-Beric27 a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 20:47:46 dieupayet a écrit : Polomat a le niveau ligue 2 pour vous (je suis sochalien) ?
Sincèrement je ne crois pas.
Ah ouais à ce point
FilippoMelegoni
Niveau 7
10 juillet 2017 à 21:07:27
Le 10 juillet 2017 à 21:04:37 dieupayet a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 20:51:10 Robert-Beric27 a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 20:47:46 dieupayet a écrit : Polomat a le niveau ligue 2 pour vous (je suis sochalien) ?
Sincèrement je ne crois pas.
Ah ouais à ce point
Bah en fait à part son : Tolisso il se prend des claques par sa meuf au lycée ; on retiendra pas beaucoup de choses de lui