https://twitter.com/Le_PereVert/status/874634657861709824![]()
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:
https://twitter.com/jordan11galtier/status/874861684262920194
Ça sent de plus en plus bon, mais qu'ils se dépêchent de le faire signer svp ![]()
Le 14 juin 2017 à 02:43:54 LeoLacroix a écrit :
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:
Fallait te faire un sandwich au jambon, ça passe bien aussi et c'est moins cher.
Le 14 juin 2017 à 11:37:59 Braunschweiger a écrit :
Le 14 juin 2017 à 02:43:54 LeoLacroix a écrit :
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:Fallait te faire un sandwich au jambon, ça passe bien aussi et c'est moins cher.
Je suis pas un parigot pour me forcer a manger un jambon-beurre:malade:
Le 14 juin 2017 à 02:43:54 LeoLacroix a écrit :
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:
Rue Antoine Durafour AKA rue des kebabs sinon go nightfood
"Rue Antoine Durafour AKA rue des kebabs"
j'aurai pas dit mieux
Le 14 juin 2017 à 21:30:33 MickDonovan a écrit :
Le 14 juin 2017 à 02:43:54 LeoLacroix a écrit :
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:Rue Antoine Durafour AKA rue des kebabs sinon go nightfood
Je note.
En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food aujourd'hui ?
Me sortez pas l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.
Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.
Le 14 juin 2017 à 23:45:43 LivorneseFedele a écrit :
En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food ?Me sortez l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.
Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.
Pas faux Maurice Vincent a cucker la ville ![]()
Le 14 juin 2017 à 23:46:34 JaimeBeric a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:45:43 LivorneseFedele a écrit :
En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food ?Me sortez l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.
Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.
Pas faux Maurice Vincent a cucker la ville
Perdriau tente de sauver les meubles comme il peut mais c'est mort là...
Le 14 juin 2017 à 23:47:49 LivorneseFedele a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:46:34 JaimeBeric a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:45:43 LivorneseFedele a écrit :
En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food ?Me sortez l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.
Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.
Pas faux Maurice Vincent a cucker la ville
Perdriau tente de sauver les meubles comme il peut mais c'est mort là...
Lui aussi c'est très mauvais .
Le 14 juin 2017 à 23:49:38 JaimeBeric a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:47:49 LivorneseFedele a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:46:34 JaimeBeric a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:45:43 LivorneseFedele a écrit :
En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food ?Me sortez l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.
Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.
Pas faux Maurice Vincent a cucker la ville
Perdriau tente de sauver les meubles comme il peut mais c'est mort là...
Lui aussi c'est très mauvais aussi.
Moins que Vincent quand même.
J'étais pour Hubert Patural t'façon.
Le 14 juin 2017 à 23:43:57 JaimeBeric a écrit :
Le 14 juin 2017 à 21:30:33 MickDonovan a écrit :
Le 14 juin 2017 à 02:43:54 LeoLacroix a écrit :
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:Rue Antoine Durafour AKA rue des kebabs sinon go nightfood
Je note.
Par contre c'est jamais exceptionnel, mais quand tu sors de boite à 5h du mat, ça passe
Le 14 juin 2017 à 23:50:38 LivorneseFedele a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:49:38 JaimeBeric a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:47:49 LivorneseFedele a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:46:34 JaimeBeric a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:45:43 LivorneseFedele a écrit :
En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food ?Me sortez l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.
Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.
Pas faux Maurice Vincent a cucker la ville
Perdriau tente de sauver les meubles comme il peut mais c'est mort là...
Lui aussi c'est très mauvais aussi.
Moins que Vincent quand même.
J'étais pour Hubert Patural t'façon.
Je connais pas ce noname
Le 14 juin 2017 à 23:51:18 jazzliberatorz a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:43:57 JaimeBeric a écrit :
Le 14 juin 2017 à 21:30:33 MickDonovan a écrit :
Le 14 juin 2017 à 02:43:54 LeoLacroix a écrit :
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:Rue Antoine Durafour AKA rue des kebabs sinon go nightfood
Je note.
Par contre c'est jamais exceptionnel, mais quand tu sors de boite à 5h du mat, ça passe
Alors comme ça on va au Moloko ?
Le 14 juin 2017 à 23:52:09 JaimeBeric a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:50:38 LivorneseFedele a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:49:38 JaimeBeric a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:47:49 LivorneseFedele a écrit :
Le 14 juin 2017 à 23:46:34 JaimeBeric a écrit :
> Le 14 juin 2017 à 23:45:43 LivorneseFedele a écrit :
>En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food ?
>
> Me sortez l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.
>
> Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.
Pas faux Maurice Vincent a cucker la ville
Perdriau tente de sauver les meubles comme il peut mais c'est mort là...
Lui aussi c'est très mauvais aussi.
Moins que Vincent quand même.
J'étais pour Hubert Patural t'façon.
Je connais pas ce noname

Perdriau tente de refaire vivre le centre-ville quand Vincent l'a détruit...:malade:
le gaumont
ma carte lepass ![]()
Le 15 juin 2017 à 01:40:12 alexth42 a écrit :
Perdriau tente de refaire vivre le centre-ville quand Vincent l'a détruit...:malade:
le gaumontma carte lepass
Putain nostalgie ![]()
Pourtant votre Perdriau a abandonné le centre avec le projet steel. Mais bon grâce à cette nouvelle zone commercial en périphérie je pense que Sainté qui est quand même la 2eme ville de france en densité de kebab par habitant pourra passer 1ère et doubler Lille
![]()