CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
13 juin 2017 à 22:08:34

https://twitter.com/Le_PereVert/status/874634657861709824
:rire:

LeoLacroix
LeoLacroix
Niveau 7
14 juin 2017 à 02:43:54

Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
14 juin 2017 à 09:56:20

https://twitter.com/jordan11galtier/status/874861684262920194
Ça sent de plus en plus bon, mais qu'ils se dépêchent de le faire signer svp :(

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
14 juin 2017 à 11:37:59

Le 14 juin 2017 à 02:43:54 LeoLacroix a écrit :
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:

Fallait te faire un sandwich au jambon, ça passe bien aussi et c'est moins cher.

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
14 juin 2017 à 11:52:08

Le 14 juin 2017 à 11:37:59 Braunschweiger a écrit :

Le 14 juin 2017 à 02:43:54 LeoLacroix a écrit :
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:

Fallait te faire un sandwich au jambon, ça passe bien aussi et c'est moins cher.

Je suis pas un parigot pour me forcer a manger un jambon-beurre:malade:

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
14 juin 2017 à 21:30:33

Le 14 juin 2017 à 02:43:54 LeoLacroix a écrit :
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:

Rue Antoine Durafour AKA rue des kebabs sinon go nightfood

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
14 juin 2017 à 23:30:39

"Rue Antoine Durafour AKA rue des kebabs"

j'aurai pas dit mieux

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
14 juin 2017 à 23:43:57

Le 14 juin 2017 à 21:30:33 MickDonovan a écrit :

Le 14 juin 2017 à 02:43:54 LeoLacroix a écrit :
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:

Rue Antoine Durafour AKA rue des kebabs sinon go nightfood

Je note.

LivorneseFedele
LivorneseFedele
Niveau 3
14 juin 2017 à 23:45:43

En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food aujourd'hui ?

Me sortez pas l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.

Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.

Message édité le 14 juin 2017 à 23:47:07 par LivorneseFedele
JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
14 juin 2017 à 23:46:34

Le 14 juin 2017 à 23:45:43 LivorneseFedele a écrit :
En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food ?

Me sortez l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.

Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.

Pas faux Maurice Vincent a cucker la ville :malade:

LivorneseFedele
LivorneseFedele
Niveau 3
14 juin 2017 à 23:47:49

Le 14 juin 2017 à 23:46:34 JaimeBeric a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:45:43 LivorneseFedele a écrit :
En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food ?

Me sortez l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.

Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.

Pas faux Maurice Vincent a cucker la ville :malade:

Perdriau tente de sauver les meubles comme il peut mais c'est mort là...

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
14 juin 2017 à 23:49:38

Le 14 juin 2017 à 23:47:49 LivorneseFedele a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:46:34 JaimeBeric a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:45:43 LivorneseFedele a écrit :
En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food ?

Me sortez l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.

Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.

Pas faux Maurice Vincent a cucker la ville :malade:

Perdriau tente de sauver les meubles comme il peut mais c'est mort là...

Lui aussi c'est très mauvais .

Message édité le 14 juin 2017 à 23:50:17 par JaimeBeric
LivorneseFedele
LivorneseFedele
Niveau 3
14 juin 2017 à 23:50:38

Le 14 juin 2017 à 23:49:38 JaimeBeric a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:47:49 LivorneseFedele a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:46:34 JaimeBeric a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:45:43 LivorneseFedele a écrit :
En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food ?

Me sortez l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.

Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.

Pas faux Maurice Vincent a cucker la ville :malade:

Perdriau tente de sauver les meubles comme il peut mais c'est mort là...

Lui aussi c'est très mauvais aussi.

Moins que Vincent quand même.

J'étais pour Hubert Patural t'façon.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
14 juin 2017 à 23:51:18

Le 14 juin 2017 à 23:43:57 JaimeBeric a écrit :

Le 14 juin 2017 à 21:30:33 MickDonovan a écrit :

Le 14 juin 2017 à 02:43:54 LeoLacroix a écrit :
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:

Rue Antoine Durafour AKA rue des kebabs sinon go nightfood

Je note.

Par contre c'est jamais exceptionnel, mais quand tu sors de boite à 5h du mat, ça passe

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
14 juin 2017 à 23:52:09

Le 14 juin 2017 à 23:50:38 LivorneseFedele a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:49:38 JaimeBeric a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:47:49 LivorneseFedele a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:46:34 JaimeBeric a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:45:43 LivorneseFedele a écrit :
En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food ?

Me sortez l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.

Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.

Pas faux Maurice Vincent a cucker la ville :malade:

Perdriau tente de sauver les meubles comme il peut mais c'est mort là...

Lui aussi c'est très mauvais aussi.

Moins que Vincent quand même.

J'étais pour Hubert Patural t'façon.

Je connais pas ce noname

LivorneseFedele
LivorneseFedele
Niveau 3
14 juin 2017 à 23:52:46

Le 14 juin 2017 à 23:51:18 jazzliberatorz a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:43:57 JaimeBeric a écrit :

Le 14 juin 2017 à 21:30:33 MickDonovan a écrit :

Le 14 juin 2017 à 02:43:54 LeoLacroix a écrit :
Putain il est presque 3h du matin et je crève de faim,j'ai envie de me bouffer un kebab,vous connaissez des kebabs ouvert la nuit sur Sainté ?:question:

Rue Antoine Durafour AKA rue des kebabs sinon go nightfood

Je note.

Par contre c'est jamais exceptionnel, mais quand tu sors de boite à 5h du mat, ça passe

Alors comme ça on va au Moloko ? [[sticker:p/1kki]]

LivorneseFedele
LivorneseFedele
Niveau 3
15 juin 2017 à 00:05:40

Le 14 juin 2017 à 23:52:09 JaimeBeric a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:50:38 LivorneseFedele a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:49:38 JaimeBeric a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:47:49 LivorneseFedele a écrit :

Le 14 juin 2017 à 23:46:34 JaimeBeric a écrit :

> Le 14 juin 2017 à 23:45:43 LivorneseFedele a écrit :

>En fait à Sainté y'a quoi à part des fast-food ?

>

> Me sortez l'Alhambra, le Gaumont était bien mieux.

>

> Maurice Vincent à tuer la ville je le jure.

Pas faux Maurice Vincent a cucker la ville :malade:

Perdriau tente de sauver les meubles comme il peut mais c'est mort là...

Lui aussi c'est très mauvais aussi.

Moins que Vincent quand même.

J'étais pour Hubert Patural t'façon.

Je connais pas ce noname

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541968-risitas225.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 juin 2017 à 01:40:12

Perdriau tente de refaire vivre le centre-ville quand Vincent l'a détruit...:malade:
le gaumont :snif: ma carte lepass :snif:

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
15 juin 2017 à 01:41:25

Le 15 juin 2017 à 01:40:12 alexth42 a écrit :
Perdriau tente de refaire vivre le centre-ville quand Vincent l'a détruit...:malade:
le gaumont :snif: ma carte lepass :snif:

Putain nostalgie :snif:

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
15 juin 2017 à 02:10:24

Pourtant votre Perdriau a abandonné le centre avec le projet steel. Mais bon grâce à cette nouvelle zone commercial en périphérie je pense que Sainté qui est quand même la 2eme ville de france en densité de kebab par habitant pourra passer 1ère et doubler Lille :cool: :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment