Toute la volonté d'un coach, ses discours et sa philosophie aussi bonne soit elle ne feront pas de m'bengue, ktc, roux, kmp etc des joueurs capables de tenir la balle. J'espère et je crois que Garcia peut nous faire bien jouer, mais pas dans l'immédiat, ca fait 2-3 ans que l'équipe joue mal, ça changera pas comme ça. Il faudra voir le recrutement mais on a pas de pognon à ce que je sache.
Pour nuancer je pense qu'on a d'excellents joueurs, ruffier, Perrin, malcuit, beric, peut être tannane ou dabo, mais resteront ils tous? Comment leur redonner confiance?
Allez les verts 