CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 juin 2017 à 14:51:10

pour le premier match de la saison à domicile, il faut absolument que le club mette à disposition des supporters un petit bassin d'eau histoire de se mouiller la nuque avant de voir l'équipe pratiquer du beau jeu sinon il va y avoir des décès dans les tribunes :hap:

ILoveCeccherini
ILoveCeccherini
Niveau 5
10 juin 2017 à 15:04:16

C'est clair qu'il risque d'y avoir une bonne trentaine de syncopes.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
10 juin 2017 à 18:18:31

Le feuilleton "Recherche entraîneur pour l'ASSE" est sur le point de prendre fin. Selon le sérieux Salzburg Nachrichten, les négociations sont presque terminées entre Oscar Garcia, le Red Bull Salzburg et l'AS Saint-Etienne.

Le quotidien révèle sur son site internet que les dirigeants Autrichiens ont donné leur feu vert à Oscar Garcia pour rejoindre le Forez. L'ASSE devrait verser 1.5M€ au RB Salzburg pour racheter la dernière année de contrat du technicien. L'officialisation devrait se faire la semaine prochaine.
Selon nos informations, Garcia souhaite venir avec 4 adjoints ! Mais 2 sont encore sous contrats dans le Forez (Lobello et Grange).

ILoveCeccherini
ILoveCeccherini
Niveau 5
10 juin 2017 à 20:01:33

Oui fin bon, ça fait trois jours qu'on nous dit qu'Oscar Garcia serait proche de signer mais comme d'hab ça traîne en longueur...

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
11 juin 2017 à 01:21:12

La faute à cause du président de salzburg.

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
11 juin 2017 à 01:48:52

Le 10 juin 2017 à 20:01:33 ILoveCeccherini a écrit :
Oui fin bon, ça fait trois jours qu'on nous dit qu'Oscar Garcia serait proche de signer mais comme d'hab ça traîne en longueur...

Les dirigeants ont toujours dit que la date limite serait le 15 donc pas étonnant qu'on aille jusque la.

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
11 juin 2017 à 17:50:39

Les mecs qui imaginent qu'on va bien jouer par miracle, rêvez pas de trop, on a trop de joueurs pas au niveau, il faudra laisser du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2017 à 18:01:22

Le 11 juin 2017 à 17:50:39 CoursesAlpha a écrit :
Les mecs qui imaginent qu'on va bien jouer par miracle, rêvez pas de trop, on a trop de joueurs pas au niveau, il faudra laisser du temps.

[[sticker:p/1kkn]]
MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
11 juin 2017 à 23:06:10

Le 11 juin 2017 à 17:50:39 CoursesAlpha a écrit :
Les mecs qui imaginent qu'on va bien jouer par miracle, rêvez pas de trop, on a trop de joueurs pas au niveau, il faudra laisser du temps.

Quand on voit que Bielsa a transcendé des Dja Djédjé, pareil pour Conçeiçao avec Nantes etc ...
Le discours et la philosophie du coach peuvent déjà avoir un impact considérable sur le groupe actuel

Message édité le 11 juin 2017 à 23:07:13 par MickDonovan
JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
11 juin 2017 à 23:12:19

Le 11 juin 2017 à 17:50:39 CoursesAlpha a écrit :
Les mecs qui imaginent qu'on va bien jouer par miracle, rêvez pas de trop, on a trop de joueurs pas au niveau, il faudra laisser du temps.

Ce qui est sur c'est que l'on va pas se faire chier en regardant les matchs.

Message édité le 11 juin 2017 à 23:15:24 par JaimeBeric
CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
12 juin 2017 à 14:46:07

Toute la volonté d'un coach, ses discours et sa philosophie aussi bonne soit elle ne feront pas de m'bengue, ktc, roux, kmp etc des joueurs capables de tenir la balle. J'espère et je crois que Garcia peut nous faire bien jouer, mais pas dans l'immédiat, ca fait 2-3 ans que l'équipe joue mal, ça changera pas comme ça. Il faudra voir le recrutement mais on a pas de pognon à ce que je sache.

Pour nuancer je pense qu'on a d'excellents joueurs, ruffier, Perrin, malcuit, beric, peut être tannane ou dabo, mais resteront ils tous? Comment leur redonner confiance?

Allez les verts :)

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
12 juin 2017 à 15:30:57

Le 12 juin 2017 à 14:46:07 CoursesAlpha a écrit :
Toute la volonté d'un coach, ses discours et sa philosophie aussi bonne soit elle ne feront pas de m'bengue, ktc, roux, kmp etc des joueurs capables de tenir la balle. J'espère et je crois que Garcia peut nous faire bien jouer, mais pas dans l'immédiat, ca fait 2-3 ans que l'équipe joue mal, ça changera pas comme ça. Il faudra voir le recrutement mais on a pas de pognon à ce que je sache.

Pour nuancer je pense qu'on a d'excellents joueurs, ruffier, Perrin, malcuit, beric, peut être tannane ou dabo, mais resteront ils tous? Comment leur redonner confiance?

Allez les verts :)

Faudrait déjà qu'il se dépêche de signer là :(

VraiLivournais
VraiLivournais
Niveau 3
12 juin 2017 à 15:33:12

Faut profiter de la descente de Lorient pour récupérer Jimmy Cabot. Techniquement c'est du tout bon et je pense qu'il s'insérerait bien dans la philosophie de jeu de Garcia.

VraiLivournais
VraiLivournais
Niveau 3
12 juin 2017 à 22:23:11

Sans oublié Ceccherini pour jouer à côté de Perrin aka "Dieu".

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
12 juin 2017 à 22:28:23

Le 12 juin 2017 à 22:23:11 VraiLivournais a écrit :
Sans oublié Ceccherini pour jouer à côté de Perrin aka "Dieu".

J'aimerai bien qu'il vienne pour voir si il est aussi fort que tu le dis.

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
13 juin 2017 à 16:05:16

L'adjoint d'Oscar Garcia retweet un tweet qui lui souhaite la bienvenue.
https://twitter.com/Site_Evect/status/874618858673516544

Ça me semble être fait.:oui:

VraiLivournais
VraiLivournais
Niveau 3
13 juin 2017 à 20:14:43

Comme d'hab ça dure 30 ans...

LeoLacroix
LeoLacroix
Niveau 7
13 juin 2017 à 20:19:51

Fait à 98% selon Caiazzo

VraiLivournais
VraiLivournais
Niveau 3
13 juin 2017 à 20:20:50

Le 13 juin 2017 à 20:19:51 LeoLacroix a écrit :
Fait à 98% selon Caiazzo

Quand Caïazzo dit quelque chose, c'est toujours l'inverse qui se passe.

Adieu Garcia.

LeoLacroix
LeoLacroix
Niveau 7
13 juin 2017 à 20:26:51

Donc ça veut dire qu'il y'a 2% de chance qu'il signe.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment