CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 juin 2017 à 23:56:59

triste pour Janot mais je pense qu'il n'y a aucun conflit, juste qu'il a eu l'opportunité d'entraîner des gardiens en Ligue 2 ce pour quoi son nouveau diplôme est fait, avec Bernard David, bien pour lui, il reviendra au top :ok:
par contre je ne pense pas que le tweet soit pour Romeyer :rire: déjà pourquoi en allemand ? il l'aurait foutu en gaga :rire:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
07 juin 2017 à 07:58:08

Le 15 juin la date butoir pour le nouveau coach.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
07 juin 2017 à 08:04:55

Une petite semaine quoi, sachant que Puel est libre ça va se faire bientôt :bave:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
07 juin 2017 à 12:26:08

Dis toi que moi si je vais faire sciences po c'est à Rennes :rire:

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
07 juin 2017 à 16:12:53

Il parait que c'est déjà fait pour le nouveau coach. :oui:
https://twitter.com/peuplevert/status/872443182721769472

D’après eux c'est un entraîneur sous contrat donc pas de Le Guen,Girard,Antonetti... [[sticker:p/1lmh]]
https://twitter.com/peuplevert/status/872448172114808832

Ni Renard :bave:
https://twitter.com/peuplevert/status/872444551843151872

J'espere que c'est soit Puel soit Oscar Garcia [[sticker:p/1lmh]]

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
07 juin 2017 à 16:28:19

Puel un ancien Lyonnais :-(

KetchupHearts
KetchupHearts
Niveau 6
07 juin 2017 à 16:34:39

Puel ca va, il arrive à bien faire tourner la plupart de ses équipes.
Maintenant un vrai recrutement car la moitié de l'équipe titulaire à le niveau pour joué la 15em place....

Tercko
Tercko
Niveau 10
07 juin 2017 à 16:35:50

C'est pas officiel Puel nouvel entraineur :)

Il le sera quand même :)

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
07 juin 2017 à 16:41:12

Le 07 juin 2017 à 16:28:19 Bigcazzu a écrit :
Puel un ancien Lyonnais :-(

Puel est tout ce qu'il y a de plus anti lyonnais maintenant si tu connais son histoire, jeune pomme. :noel:

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
07 juin 2017 à 16:43:51

Le 07 juin 2017 à 16:12:53 Henri-Point a écrit :
Il parait que c'est déjà fait pour le nouveau coach. :oui:
https://twitter.com/peuplevert/status/872443182721769472

D’après eux c'est un entraîneur sous contrat donc pas de Le Guen,Girard,Antonetti... [[sticker:p/1lmh]]
https://twitter.com/peuplevert/status/872448172114808832

Ni Renard :bave:
https://twitter.com/peuplevert/status/872444551843151872

J'espere que c'est soit Puel soit Oscar Garcia

Le mec de P-V dans le civil est proviseur et recevoit ses Infos par SMS ou mail de Caiazzo, sauf qu'il peut très bien se faire tourner en bourrique comme les journalistes, donc pour moi c'est pas vérifiable comme information. [[sticker:p/1jnh]]

LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
07 juin 2017 à 17:03:52

Puel je sais pas trop quoi penser de cet entraîneur. N'oublions pas qu'ils ne faisait pas franchement l'unanimité à Lyon et à Nice avant que Ben Arfa ne vienne lui sauver son expérience Niçoise.

Sinon Bigcazzu ton avatar [[sticker:p/1lmh]]

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
07 juin 2017 à 17:17:06

Sa va être le coach portugais de Guimaraes Pedro Martins !

Vu que Puel va à Nantes et qu'Oscar Garcia va à l'Ajax.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
07 juin 2017 à 17:51:48

Le modo traine ici vu comment ça supprime les messages [[sticker:p/1jnf]]

NikOmladic
NikOmladic
Niveau 4
07 juin 2017 à 17:53:55

On peut même plus être tranquille sur les topics de club, cimer la modé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Message édité le 07 juin 2017 à 17:57:19 par NikOmladic
DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
07 juin 2017 à 17:56:55

Ca me choque perso, sûrement quelqu'un qui nous a ddb [[sticker:p/1jnf]]

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
07 juin 2017 à 18:08:30

Pourquoi ils ont supprimés nos messages bordel ?:rire:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
07 juin 2017 à 18:10:18

J'ai demandé, à voir s'ils répondent :hap:

Message édité le 07 juin 2017 à 18:10:27 par DieuBeric
Maupay14
Maupay14
Niveau 10
07 juin 2017 à 19:42:27

Le 07 juin 2017 à 17:17:06 Anti_Gones a écrit :
Sa va être le coach portugais de Guimaraes Pedro Martins !

Vu que Puel va à Nantes et qu'Oscar Garcia va à l'Ajax.

Je sais pas où tu as vu que Garcia allait à l'Ajax, mais pour moi je ne pense pas qu'il ira là-bas si on a discuté longtemps avec lui et qu'il est notre choix ex-aequo avec Claudio Puelo.

Pedro Martins c'est une fake news, puis le jeu qu'il a mis en place en Liga NOS n'a rien à envier à celui de Galtier version saison 2016/17...

Message édité le 07 juin 2017 à 19:43:03 par Maupay14
Maupay14
Maupay14
Niveau 10
07 juin 2017 à 19:45:54

Si quelqu'un est inscrit sur P², il pourrait aller voir un admin et demander d'activer le compte RAPHASSE svp ? Merci.

[[sticker:p/1kki]]
LivournaisFier
LivournaisFier
Niveau 7
07 juin 2017 à 19:48:35

Le 07 juin 2017 à 19:45:54 Maupay14 a écrit :
Si quelqu'un est inscrit sur P², il pourrait aller voir un admin et demander d'activer le compte RAPHASSE svp ? Merci.

[[sticker:p/1kki]]

J'aurais bien voulu t'aider mais j'ai été banni [[sticker:p/1kkq]]

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment