CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:02:22

Le 06 juin 2017 à 15:49:19 Anti_Gones a écrit :
Oui je vois ce que tu veux dire je comprends :o))

Par contre j'ai un autre son de cloche d'une source (ATTENTION pi-être pas fiable du tout donc à prendre avec des pincettes) : Puel préférerait entraîner Nantes ou l'Ajax et qu'Oscar Garcia serait chaud pour venir à l'ASSE.

C'est crédible, l'Ajax vient de perdre son entraîneur et Kita annonçait en coulisse pouvoir payer l'indemnité de transfert de Puel (même si c'est du vent car elle est de 7M mais il lui filera une prime), et Oscar Garcia c'est sans surprise suite à son interview à un média autrichien, ça me tente, c'est sûr que c'est un pari, mais c'est une piste séduisante. Par contre il aura du taf avec les jeunes et la refonte de l'équipe première.

[[sticker:p/1lmc]]
Maupay14
Maupay14
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:06:42

Après Puel travaillerait déjà en sous-marin avec la cellule de recrutement selon certaines sources, donc on ne sait vraiment pas ce qu'il va se passer.

[[sticker:p/1kki]]
Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:10:17

Je sais que vous en avez rien a foutre mais je vous le dis quand même tellement je suis affolé.
Je viens de valider mon année en ayant eu 9 au 1er semestre. [[sticker:p/1lmh]]

gt80
gt80
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:18:14

Le 06 juin 2017 à 16:02:22 Maupay14 a écrit :

Le 06 juin 2017 à 15:49:19 Anti_Gones a écrit :
Oui je vois ce que tu veux dire je comprends :o))

Par contre j'ai un autre son de cloche d'une source (ATTENTION pi-être pas fiable du tout donc à prendre avec des pincettes) : Puel préférerait entraîner Nantes ou l'Ajax et qu'Oscar Garcia serait chaud pour venir à l'ASSE.

C'est crédible, l'Ajax vient de perdre son entraîneur et Kita annonçait en coulisse pouvoir payer l'indemnité de transfert de Puel (même si c'est du vent car elle est de 7M mais il lui filera une prime), et Oscar Garcia c'est sans surprise suite à son interview à un média autrichien, ça me tente, c'est sûr que c'est un pari, mais c'est une piste séduisante. Par contre il aura du taf avec les jeunes et la refonte de l'équipe première.

[[sticker:p/1lmc]]

Oscar Garcia c'est plus que séduisant crois moi Par exemple Bosz viens d'arriver à Dortmund c'est un excellent choix mais j'aurais préférais Garcia :oui: :(
D'un autre coté je serai dégouter qu'il vienne chez vous d'un autre coté j'adore votre club.

MathisMezaber
MathisMezaber
Niveau 6
06 juin 2017 à 17:26:10

Le 06 juin 2017 à 17:10:17 Henri-Point a écrit :
Je sais que vous en avez rien a foutre mais je vous le dis quand même tellement je suis affolé.
Je viens de valider mon année en ayant eu 9 au 1er semestre. [[sticker:p/1lmh]]

Bien ta FAC discount ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827660-jesus4.png

Moi je voudrais quitter la FAC d'Histoire (aka Gaucholand) pour partir à Sciences Po Lyon mais c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495916125-jesus20.png

Message édité le 06 juin 2017 à 17:27:45 par MathisMezaber
Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:26:57

Le 06 juin 2017 à 17:26:10 MathisMezaber a écrit :

Le 06 juin 2017 à 17:10:17 Henri-Point a écrit :
Je sais que vous en avez rien a foutre mais je vous le dis quand même tellement je suis affolé.
Je viens de valider mon année en ayant eu 9 au 1er semestre. [[sticker:p/1lmh]]

Bien ta FAC discount ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827660-jesus4.png

Moi je voudrais quitter la FAC d'Histoire pour faire Sciences Po Lyon mais c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495916125-jesus20.png

Pourquoi c'est impossible? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:46:30

https://twitter.com/oscargarciaj/status/872047053601476608?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23872047053601476608

Devons-nous en déduire que Garcia a rencontré Romeyer ce matin ? :hap: [[sticker:p/1kks]]

LeoLacroix
LeoLacroix
Niveau 7
06 juin 2017 à 17:48:39

Ça veut dire quoi je sais même pas dire 5 mots en allemand ?

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:50:27

Le 06 juin 2017 à 17:18:14 gt80 a écrit :

Le 06 juin 2017 à 16:02:22 Maupay14 a écrit :

Le 06 juin 2017 à 15:49:19 Anti_Gones a écrit :
Oui je vois ce que tu veux dire je comprends :o))

Par contre j'ai un autre son de cloche d'une source (ATTENTION pi-être pas fiable du tout donc à prendre avec des pincettes) : Puel préférerait entraîner Nantes ou l'Ajax et qu'Oscar Garcia serait chaud pour venir à l'ASSE.

C'est crédible, l'Ajax vient de perdre son entraîneur et Kita annonçait en coulisse pouvoir payer l'indemnité de transfert de Puel (même si c'est du vent car elle est de 7M mais il lui filera une prime), et Oscar Garcia c'est sans surprise suite à son interview à un média autrichien, ça me tente, c'est sûr que c'est un pari, mais c'est une piste séduisante. Par contre il aura du taf avec les jeunes et la refonte de l'équipe première.

[[sticker:p/1lmc]]

Oscar Garcia c'est plus que séduisant crois moi Par exemple Bosz viens d'arriver à Dortmund c'est un excellent choix mais j'aurais préférais Garcia :oui: :(
D'un autre coté je serai dégouter qu'il vienne chez vous d'un autre coté j'adore votre club.

Oui c'est sûr que Garcia c'est très intéressant comme profil, puis il sort tout droit de la Masia, et a donc la même philosophie que le Barça en terme d'organisation, maintenant vous-même en avez parlé sur votre topic, avec les moyens que nous avons, il a plus de chances de faire un bide monumentale que de réussir à nous faire revenir dans le top 3 voir nous faire jouer le top 3.

[[sticker:p/1kki]]
Maupay14
Maupay14
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:52:12

Le 06 juin 2017 à 17:48:39 LeoLacroix a écrit :
Ça veut dire quoi je sais même pas dire 5 mots en allemand ?

Tu peux traduire le tweet sur Twitter hein ? :noel:

NikOmladic
NikOmladic
Niveau 4
06 juin 2017 à 17:57:39

Je suis d'origine Allemande et je ne savais même pas ce que "Lugner" voulait dire [[sticker:p/1jne]]

Bon heureusement, je suis encore capable de traduire le reste de la phrase [[sticker:p/1kkr]]

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
06 juin 2017 à 18:00:54

"Vous pouvez jamais faire confiance à un menteur..." ça paraît pourtant simple non ? Vu le timing.

Roro a dit qu'il restait un entretien ce matin, j'ai peur que ça soit la catastrophe. [[sticker:p/1lmk]]

NikOmladic
NikOmladic
Niveau 4
06 juin 2017 à 18:02:51

Le 06 juin 2017 à 18:00:54 Maupay14 a écrit :
"Vous pouvez jamais faire confiance à un menteur..." ça paraît pourtant simple non ? Vu le timing.

Roro a dit qu'il restait un entretien ce matin, j'ai peur que ça soit la catastrophe. [[sticker:p/1lmk]]

Bah en même temps on le sait que Romeyer gère le club comme un amateur, rien d'anormal.

LeoLacroix
LeoLacroix
Niveau 7
06 juin 2017 à 18:03:49

Ça dit dans les commentaires que le tweet parle du président du Barca.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
06 juin 2017 à 18:07:59

Si il parle du Barça a ce qu'il parait il fesait parti du top 3 pour remplacer l'ancien coach (m'en souviens plus de son nom) et qu'il aurait refusé et que donc le Barca aurait choisi Valverde !

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
06 juin 2017 à 18:08:37

Le 06 juin 2017 à 18:07:59 Anti_Gones a écrit :
Si il parle du Barça a ce qu'il parait il fesait parti du top 3 pour remplacer l'ancien coach (m'en souviens plus de son nom) et qu'il aurait refusé et que donc le Barca aurait choisi Valverde !

Tant mieux si c'est ça, parce que sinon...

[[sticker:p/1jne]]
Maupay14
Maupay14
Niveau 10
06 juin 2017 à 19:27:08

Janot quitte le club !!! http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-jeremie-janot-quitte-le-club-27786-1.html

:ouch2: [[sticker:p/1nua]]

GolDiCeccherini
GolDiCeccherini
Niveau 6
06 juin 2017 à 19:36:36

Le 06 juin 2017 à 19:27:08 Maupay14 a écrit :
Janot quitte le club !!! http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-jeremie-janot-quitte-le-club-27786-1.html

:ouch2: [[sticker:p/1nua]]

:snif:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
06 juin 2017 à 19:57:59

:-(

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:19:14

Janot :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment