CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:43:10

Ok c'est JaimeBeric aka Livorno aka Braunschweiger aka BericDieu aka RobertBeric27 aka PseudoDeMalade aka Floodinho42 aka... [[sticker:p/1jnc]]

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
22 mai 2017 à 22:51:23

Le 22 mai 2017 à 22:39:03 Maupay14 a écrit :
C'est qui le 526458 sur EVECT ? [[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kkl]]

C'est moi :cool:

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
22 mai 2017 à 22:53:17

Le 22 mai 2017 à 22:43:10 Maupay14 a écrit :
Ok c'est JaimeBeric aka Livorno aka Braunschweiger aka BericDieu aka RobertBeric27 aka PseudoDeMalade aka Floodinho42 aka... [[sticker:p/1jnc]]

Je suis pas le fan de Beric, tu vas pas t'y mettre aussi...:hap:

Je suis même pas inscrit sur EVECT d'ailleurs, j'ai pas compris cette histoire de numéro là [[sticker:p/1kkq]]

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
22 mai 2017 à 22:53:45

Le 22 mai 2017 à 22:43:10 Maupay14 a écrit :
Ok c'est JaimeBeric aka Livorno aka Braunschweiger aka BericDieu aka RobertBeric27 aka PseudoDeMalade aka Floodinho42 aka... [[sticker:p/1jnc]]

Correction:
-Floodinho42=PseudoDeMalade=Braunschweiger=Livorno
-JaimeBeric=RobertBeric27=Moi
-DieuBeric=OussamaTannane

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
22 mai 2017 à 22:55:35

Vous êtes chiants aussi avec tous vos secondaires et vos trolls répétés putain, on s'y retrouve plus. [[sticker:p/1kky]]

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
22 mai 2017 à 22:57:13

Personnellement en ce qui me concerne je ne troll pas.

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
22 mai 2017 à 22:57:29

Le 22 mai 2017 à 22:55:35 Maupay14 a écrit :
Vous êtes chiants aussi avec tous vos secondaires et vos trolls répétés putain, on s'y retrouve plus. [[sticker:p/1kky]]

C'est à cause des modos si j'ai autant de secondaires [[sticker:p/1lm9]]

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
22 mai 2017 à 22:58:32

J'avoue c'est bien casse-couille et saoulant à la longue sa doit être mon côté vieux con qui doit y jouer ...

Mais la palme du forceur à mes yeux c'est bien lui Floodinho42=PseudoDeMalade=Braunschweiger=Livorno et toute sa clique de pseudos ...

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
22 mai 2017 à 23:00:06

Le 22 mai 2017 à 22:57:29 DucDeBrunswick a écrit :

Le 22 mai 2017 à 22:55:35 Maupay14 a écrit :
Vous êtes chiants aussi avec tous vos secondaires et vos trolls répétés putain, on s'y retrouve plus. [[sticker:p/1kky]]

C'est à cause des modos si j'ai autant de secondaires [[sticker:p/1lm9]]

Moi aussi si les modos me kickait pas j'aurais un seul et unique pseudo.

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
22 mai 2017 à 23:01:06

Le 22 mai 2017 à 22:58:32 Anti_Gones a écrit :
J'avoue c'est bien casse-couille et saoulant à la longue sa doit être mon côté vieux con qui doit y jouer ...

Mais la palme du forceur à mes yeux c'est bien lui Floodinho42=PseudoDeMalade=Braunschweiger=Livorno et toute sa clique de pseudos ...

J'ai rien fait là :(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
22 mai 2017 à 23:06:17

Si tu forces déjà niveau recrutement avec Abdul Rahman Baba et Taison ... [[sticker:p/1lmk]]

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
22 mai 2017 à 23:07:09

Le 22 mai 2017 à 23:06:17 Anti_Gones a écrit :
Si tu forces déjà niveau recrutement avec Abdul Rahman Baba et Taison ... [[sticker:p/1lmk]]

Pour Baba c'est faisable mais pour Taison il a complètement craqué.

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
22 mai 2017 à 23:07:50

Bon ok Taison c'est peut-être un peu irréalisable

Mais Baba en prêt c'est jouable je pense :(

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
24 mai 2017 à 11:29:57

Le 22 mai 2017 à 22:53:45 JaimeBeric a écrit :

Le 22 mai 2017 à 22:43:10 Maupay14 a écrit :
Ok c'est JaimeBeric aka Livorno aka Braunschweiger aka BericDieu aka RobertBeric27 aka PseudoDeMalade aka Floodinho42 aka... [[sticker:p/1jnc]]

Correction:
-Floodinho42=PseudoDeMalade=Braunschweiger=Livorno
-JaimeBeric=RobertBeric27=Moi
-DieuBeric=OussamaTannane

J'ai aussi le pseudo Cabaton :cool: :hap:

ParkChan_Wook
ParkChan_Wook
Niveau 6
24 mai 2017 à 16:36:17

Les forumeurs de Poteau Carrés en plein déni sur la venue du prochain entraineur :rire:

Si Celestini vient, ce qui semble être le cas (Des journalistes suisses ont été catégoriques en affirmant même que c'était déjà fait),
je suis curieux de voir à quoi ressemblera Saint-Etienne. En tout cas, je serai le premier à contempler sa réussite (ou son désastre).

(Le mec trop sur de lui :
https://twitter.com/pdeletroz/status/865973605099851780 )

Message édité le 24 mai 2017 à 16:37:55 par ParkChan_Wook
MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
26 mai 2017 à 03:46:15

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-vincent-labrune-conseiller-secret-de-lasse-caiazzo-repond-312942

Putain mais qu'est-ce qui nous a valu ces deux gros cons à la tête du club ?

"gneugneu labrune c un pote il va nou zaidé tkt"
Putain j'y crois pas. Labrune c'est quand même le commercial qui a failli coulé l'OM, et l'autre con nous sort : "Labrune c'est un pote" :ouch: Et attend là c'est soft, le coup du : "S’il peut m’aider, comme n’importe qui et comme il aide son copain Loic Féry, il le fera" m'a achevé. C'est clair que Fery est un président réputé pour ses bons choix et sa popularité hors norme auprès des supporters, Lorient c'est au top en ce moment...

Putain faut vite virer ces deux clowns avant qu'ils ne tuent définitivement notre club.

Message édité le 26 mai 2017 à 03:48:15 par MuriloOtavio
LeoLacroix
LeoLacroix
Niveau 7
27 mai 2017 à 19:56:54

http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-claude-puel-et-ranieri-rencontres-par-la-direction--27685-1.html

Si un des deux se fait :bave:

Braunschweig67
Braunschweig67
Niveau 5
27 mai 2017 à 19:59:21

Ranieri viendra jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 20:01:05

Le 27 mai 2017 à 19:56:54 LeoLacroix a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-claude-puel-et-ranieri-rencontres-par-la-direction--27685-1.html

Si un des deux se fait :bave:

:bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 mai 2017 à 23:34:19

ça sent très bon pour Ranieri !

Alors que se déroule en ce moment même la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et le SCO Angers, Jérome Alonzo, consultant et ancien joueur de l'AS Saint-Étienne a annoncé en direct avoir eu contact avec Bernard Caiazzo. Selon ses dires, le président du club lui aurait assuré qu'un grand entraîneur allait être engagé. Un entraîneur qui serait au niveau des supporters.

Les plus optimistes penseront certainement à Claudio Ranieri, pour les plus pessimistes sans doute à une obligation de communication tenue par Bernard Caiazzo...
Source : Evect

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment