CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 mai 2017 à 13:33:01

Kombouaré peut passer de Guingamp à Sainté, les dirigeants bretons vont craquer, on va raquer au niveau de l'entraineur donc certaines ventes vont combler cette vente :oui: c'est sûrement une tactique comme on en a l'habitude
Pour les ventes, Pogba peut partir et rien qu'avec le nom, en angleterre il doit se vendre une blinde, les dirigeants peuvent même tenter un 10M à l'aise
Ruffier je le vois rester et sinon je fais confiance à Maisonnial
Malcuit je souhaite qu'il reste absolument
Hier, Paga (:hap:) disait que Veretout restait :question:
Saivet dégage :hap:
et on verra le reste !

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
18 mai 2017 à 13:43:14

La saison prochaine faut impérativement recruter un arrière gauche déjà,puis un milieu et un ailier.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
18 mai 2017 à 17:00:13

Déjà recruter un coach on verra après :-(

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
19 mai 2017 à 22:58:34

Bon, vu que que Lens ne montera pas, si les dirigeants + futur entraîneur ne sont pas cons, ils doivent prendre Bostock.

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
19 mai 2017 à 22:59:36

Le 19 mai 2017 à 22:58:34 Maupay14 a écrit :
Bon, vu que que Lens ne montera pas, si les dirigeants + futur entraîneur ne sont pas cons, ils doivent prendre Bostock.

Compliqué maintenant il doit coûter au moins 5 millions.

Herzogtum
Herzogtum
Niveau 6
19 mai 2017 à 23:00:31

Amiens en Ligue 1 putain, la ville de Micron et Vallaud-Belkamerde. Putain mais c'est pas vrai, c'est Lens qui devait monter bordeeeeeeel !!!!!

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
19 mai 2017 à 23:01:21

La chance qu'a eu Amiens BORDEL c'est pas la ville de Macron pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

corchiainho
corchiainho
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:02:43

Les gars, j'espère que Roux va partir de votre club, il mérite même pas la ligue 1
Mais vous comprenez qu'il est nul a chier?

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
19 mai 2017 à 23:03:36

Le 19 mai 2017 à 23:02:43 corchiainho a écrit :
Les gars, j'espère que Roux va partir de votre club, il mérite même pas la ligue 1
Mais vous comprenez qu'il est nul a chier?

Ca fait un moment qu'on a compris :sleep:

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:06:11

Mdr Bostock 5M, Lens est en L2 hein, quand tu prend qu'un Dabo tu le paye 4M (car il était bon à Montp), alors Bostock tu peux le choper à 3-4 izy. Par contre il faudra dégraisser en milieu Def avant, mais ce serait une excellente recrue vu qu'on est pas sûr de garder Veretout.

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
19 mai 2017 à 23:10:09

Le 19 mai 2017 à 23:06:11 Maupay14 a écrit :
Mdr Bostock 5M, Lens est en L2 hein, quand tu prend qu'un Dabo tu le paye 4M (car il était bon à Montp), alors Bostock tu peux le choper à 3-4 izy. Par contre il faudra dégraisser en milieu Def avant, mais ce serait une excellente recrue vu qu'on est pas sûr de garder Veretout.

4 millions c'est trop aussi.

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:12:45

Si c'est trop alors il faut arrêter d'avoir de l'ambition, 4M, ça n'a rien d inaccessible si le club dégraisse bien l'effectif.
Sans compter qu'on risque de perdre Ruffier-Malcuit, admettons qu'on gratte 15-20M, 10M partent dans le déficit, 3 dans les revenus du club, et le reste dans le budget transfert. Sans compter qu'on va sans doute jarté aussi Dabo et quelques joueurs offensifs vu qu'on va récupérer Maupay + Bamba.

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
19 mai 2017 à 23:15:32

Le 19 mai 2017 à 23:12:45 Maupay14 a écrit :
Si c'est trop alors il faut arrêter d'avoir de l'ambition, 4M, ça n'a rien d inaccessible si le club dégraisse bien l'effectif.
Sans compter qu'on risque de perdre Ruffier-Malcuit, admettons qu'on gratte 15-20M, 10M partent dans le déficit, 3 dans les revenus du club, et le reste dans le budget transfert. Sans compter qu'on va sans doute jarté aussi Dabo et quelques joueurs offensifs vu qu'on va récupérer Maupay + Bamba.

Bostock c'est une bonne idée mais ça me semble inaccessible vu comme il va être sollicité,puis la vrai priorité c'est prendre 2 arrières gauches.

Message édité le 19 mai 2017 à 23:16:04 par RobertBericDieu
Maupay14
Maupay14
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:18:07

Bostock est assez sous-cote, puis à mon avis il va pas retourner en Angleterre après y avoir bider, il va vouloir rester en France, il faut mettre le paquet sur lui.

Concernant les deux arrières gauches, pour l'instant un seul suffira, et ce serait bien que ce soit Sambia, M'Bengue fera l'affaire en remplaçant, et Polomat :d) dehors

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
19 mai 2017 à 23:22:40

Le 19 mai 2017 à 23:18:07 Maupay14 a écrit :
Bostock est assez sous-cote, puis à mon avis il va pas retourner en Angleterre après y avoir bider, il va vouloir rester en France, il faut mettre le paquet sur lui.

Concernant les deux arrières gauches, pour l'instant un seul suffira, et ce serait bien que ce soit Sambia, M'Bengue fera l'affaire en remplaçant, et Polomat :d) dehors

Je serai le premier content de le voir venir mais la on parle dans le vent,faut voir ce que les dirigeants comptent faire et le budget transfert.

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:03:09

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-saint-etienne-vise-bostock-rc-lens-312376

:question:

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
20 mai 2017 à 03:59:53

Après faut voir si effectivement le RCL ne sera pas trop gourmand ou pas, car il a eu quelques blessures sur la fin de saison et est transparent depuis un moment quand même.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 mai 2017 à 08:54:21

Je comprends pas les dirigeants disaient ne pas vouloir recruter de milieux défensifs et maintenant une rumeur sur ce joueur.

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 mai 2017 à 13:41:09

http://rmcsport.bfmtv.com/football/celestini-priorite-de-saint-etienne-1168025.html

:malade:

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
20 mai 2017 à 13:52:34

Le 20 mai 2017 à 13:41:09 alexth42 a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/celestini-priorite-de-saint-etienne-1168025.html

:malade:

J’espère que ça se fera pas en plus Berizzo est libre.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment