Bostock est assez sous-cote, puis à mon avis il va pas retourner en Angleterre après y avoir bider, il va vouloir rester en France, il faut mettre le paquet sur lui.
Concernant les deux arrières gauches, pour l'instant un seul suffira, et ce serait bien que ce soit Sambia, M'Bengue fera l'affaire en remplaçant, et Polomat
dehors