Je sais pas ce que vous en pensez mais ce mercato estival va être sans doute le plus anmié du club depuis un bon moment. Ca va dégraisser en masse :
Départs :
- Clément
- Corgnet
- Dabo
- Lemoine
- Roux
- Malcuit
- KMP ?
- Ruffier ?
Mention spéciale à Selnaes que je trouve absolument dégueulasse cette saison.
Kombouaré a intérêt à nous ramener des joueurs dans ses valises 