CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 mai 2017 à 22:52:51

Match fini bravo Monaco !

ProudUnited
ProudUnited
Niveau 9
17 mai 2017 à 22:52:54

El famosos coach étranger bref c est pas avec ce club que la Ligue 1 va progresser

Eintracht1895
Eintracht1895
Niveau 6
17 mai 2017 à 22:53:58

Le 17 mai 2017 à 22:52:54 ProudUnited a écrit :
El famosos coach étranger bref c est pas avec ce club que la Ligue 1 va progresser

Bah au pire t'es pas obligé de venir ici pour déverser ta haine Jimmy

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 mai 2017 à 22:55:15

ils nous ont fait honneur dans le jeu ! Nordin excellent :bave: avec un 11 type on aurait largement pu faire quelque chose mais bravo Monaco, merveilleux champion :coeur:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 mai 2017 à 22:56:25

Nordin je pense que l'année prochaine faudrait le faire jouer de plus en plus :o))

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
17 mai 2017 à 22:56:57

Nordin et Veretout ont été bon.

Félicitations à Monaco.

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
17 mai 2017 à 22:59:07

Le point positif de cette soirée, c'est que Monaco est champion, et c'est amplement mérité. [[sticker:p/1lmh]]

Eintracht1895
Eintracht1895
Niveau 6
17 mai 2017 à 23:00:21

La concurrence sera rude pour Nordin avec les retours de prêt de Saint-Louis et de Bamba, assez bon à Angers paraît-il.

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
17 mai 2017 à 23:00:25

Ah et Nordin fait fermer les gueules de ceux qui disaient qu'il n'avait fait qu'un match en surrégime contre Lille. :oui:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 mai 2017 à 23:13:53

Le 17 mai 2017 à 23:00:21 Eintracht1895 a écrit :
La concurrence sera rude pour Nordin avec les retours de prêt de Saint-Louis et de Bamba, assez bon à Angers paraît-il.

Saint Louis s'est réglé ils vont le vendre et pour Bamba à voir ... Nordin à gauche et Bamba à droite :o))

Eintracht1895
Eintracht1895
Niveau 6
17 mai 2017 à 23:15:51

Saint-Louis sur le départ ? Merde, je suis sûr qu'il y'avait quelque chose à tirer de ce joueur.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 mai 2017 à 23:17:30

Après à voir avec le nouveau coach si il veut faire quelque chose ou ce sont les dirigeants qui vont décider ...

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
17 mai 2017 à 23:18:50

Je sais pas ce que vous en pensez mais ce mercato estival va être sans doute le plus anmié du club depuis un bon moment. Ca va dégraisser en masse :

Départs :
- Clément
- Corgnet
- Dabo
- Lemoine
- Roux
- Malcuit
- KMP ?
- Ruffier ?

Mention spéciale à Selnaes que je trouve absolument dégueulasse cette saison.

Kombouaré a intérêt à nous ramener des joueurs dans ses valises :hap:

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
17 mai 2017 à 23:20:52

Le 17 mai 2017 à 23:18:50 Braconnier a écrit :
Je sais pas ce que vous en pensez mais ce mercato estival va être sans doute le plus anmié du club depuis un bon moment. Ca va dégraisser en masse :

Départs :
- Clément
- Corgnet
- Dabo
- Lemoine
- Roux
- Malcuit
- KMP ?
- Ruffier ?

Mention spéciale à Selnaes que je trouve absolument dégueulasse cette saison.

Kombouaré a intérêt à nous ramener des joueurs dans ses valises :hap:

Vu que Galtier part Dabo devrait rester.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 mai 2017 à 23:40:19

Niveaux départs j'annonce :

Ruffier (souhait du joueur)
KTC (dirigeants pas contre de le vendre)
Malcuit (si grosse offre d'un club anglais)
Pogba (dirigeants pas contre de le vendre)
Polomat (niveau insuffisant)
Clement et Corgnet (fin de contrat)
Saivet et Veretout (fin de prêt)
Lemoine (demande du joueur)
Roux (à voir sil veut rester ou pas)
Dabo (idem que Roux)
Tannane (idem que Roux et Dabo)
Soderlund (niveau insuffisant)

Un vrai carnage :-(

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
17 mai 2017 à 23:47:01

Le 17 mai 2017 à 23:40:19 Anti_Gones a écrit :
Niveaux départs j'annonce :

Ruffier (souhait du joueur)
KTC (dirigeants pas contre de le vendre)
Malcuit (si grosse offre d'un club anglais)
Pogba (dirigeants pas contre de le vendre)
Polomat (niveau insuffisant)
Clement et Corgnet (fin de contrat)
Saivet et Veretout (fin de prêt)
Lemoine (demande du joueur)
Roux (à voir sil veut rester ou pas)
Dabo (idem que Roux)
Tannane (idem que Roux et Dabo)
Soderlund (niveau insuffisant)

Un vrai carnage :-(

D'un autre côté on va commencer un nouveau cycle, si on peut avoir beaucoup de joueurs qui n'ont pas connu Galtier c'est pas plus mal je pense.
Et puis ça permettra de voir nos joueurs de retour de prêt aussi (Maupay et Bamba) + Nordin et RPG :ok:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
18 mai 2017 à 06:18:29

Roux était en froid avec Galtier il va surement rester désormais
J'espère que Tannane aussi pour voir ce que ça donne avec un entraîneur qui jouera vers l'avant
Et Maisonnial titu si Ruffier part, j'espère que Kombouare (si c'est lui) ne fera pas n'importe quoi :(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
18 mai 2017 à 10:03:42

Bon oubliez Kombouaré http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-desplat-ferme-la-porte-au-depart-de-kombouare-27544-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook !

Soit coup de bluff du président Guingampais soit les dirigeants devront trouver un autre coach.

Eintracht1895
Eintracht1895
Niveau 6
18 mai 2017 à 11:13:04

:-(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
18 mai 2017 à 12:39:57

Confirmer par Romeyer et il se laisse jusqu'au 15 juin pour décider donc d'ici là préparez vous a lire plein de noms de coach dont ce fameux torchon qui est l'équipe avec max bullshit

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment