CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
16 mai 2017 à 18:52:23

Vu les purges cette saison je pense qu'il va falloir être sacrément nul pour le regretter.

ChristoferNyman
ChristoferNyman
Niveau 6
16 mai 2017 à 18:53:46

Surtout que quand on voit la gueule de la saison de Mainz...

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
16 mai 2017 à 18:55:37

Ouais le meilleur des deux c'est Fisher,il a de l'expérience en Ligue des champions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 18:57:00

Le 16 mai 2017 à 18:52:23 RobertBericDieu a écrit :
Vu les purges cette saison je pense qu'il va falloir être sacrément nul pour le regretter.

C'est sûr que de ce point de vue là [[sticker:p/1kki]]

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 mai 2017 à 00:51:33

Selon RMC Kombouaré serait en pole position sauf que son contrat avec Guingamp court jusqu'en 2019.

Eintracht1895
Eintracht1895
Niveau 6
17 mai 2017 à 00:55:04

Kombouaré c'est clair que ce serait génial mais c'était prévisible que Guingamp serait coriace sur ce coup. Romeyer va devoir aligner pas mal de thunes s'il le veut vraiment.

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
17 mai 2017 à 17:54:44

Le 16 mai 2017 à 18:55:37 RobertBericDieu a écrit :
Ouais le meilleur des deux c'est Fisher,il a de l'expérience en Ligue des champions

Lol t'as fait ma journée, Fischer n'a aucune expérience et est à la ramasse en Coupe d'Europe avec Bâle, en témoignent les résultats.
Sachant que c'est un Galtier bis.

Message édité le 17 mai 2017 à 17:55:04 par Maupay14
MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
17 mai 2017 à 17:57:54

Info @lequipe: ASSE & Guingamp en discussions (déjà bien engagées) autour de l'arrivée d'A. Kombouaré dans le Forez

https://twitter.com/BilelGhazi/status/864871446434238464

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 mai 2017 à 18:15:13

Selon l'équipe Kombouaré bien parti pour venir à l'ASSE et Ruffier va sûrement partir

Eintracht1895
Eintracht1895
Niveau 6
17 mai 2017 à 20:22:34

Je me tâte à regarder le match. Vu à quel point on s'est fait arraché contre Doha Paris, j'ose même pas imaginer ce que ça va être contre Monaco [[sticker:p/1jnf]]

Eintracht1895
Eintracht1895
Niveau 6
17 mai 2017 à 20:25:34

Ce serait génial que Kombouaré vienne, j'espère qu'il va rester fidèle à son jeu et qu'il nous proposera autre chose que ce que Galtier nous offre nous offre depuis trois ans.

Quant à Ruffier je suis triste qu'il nous quitte mais la relève est toute trouvée avec Moulin et Maisonnial.

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
17 mai 2017 à 20:39:59

Le 17 mai 2017 à 20:25:34 Eintracht1895 a écrit :
Ce serait génial que Kombouaré vienne, j'espère qu'il va rester fidèle à son jeu et qu'il nous proposera autre chose que ce que Galtier nous offre nous offre depuis trois ans.

Quant à Ruffier je suis triste qu'il nous quitte mais la relève est toute trouvée avec Moulin et Maisonnial.

Oui Kombouaré ce serait parfait.:oui:

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
17 mai 2017 à 20:47:53

https://twitter.com/Site_Evect/status/864906123010347008

La compo est dégueulasse :malade:

Le bus :malade: :malade:
Saivet :malade: :malade: :malade:
Pas Beric :pf:
Polomat :malade:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 mai 2017 à 21:11:34

Sinon quelqu'un à un lien pour matter le match la je trouve rien sa me gave [[sticker:p/1kks]]

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
17 mai 2017 à 21:12:34

Écris soccer stream sur Google et va sur la première proposition

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 mai 2017 à 21:15:17

Merci [[sticker:p/1kkr]]

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
17 mai 2017 à 22:01:16

Avec un arbitrage normal on était à 11v10 et Mbappé est HJ. Dommage on fait pas une mauvaise MT, mais bon c'est foutu.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
17 mai 2017 à 22:41:28

Kombouaré en route vers Sainté

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
17 mai 2017 à 22:42:17

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-kombouare-sur-la-route-de-sainte--27540-1.html

Eintracht1895
Eintracht1895
Niveau 6
17 mai 2017 à 22:44:23

Le 17 mai 2017 à 22:42:17 _grintold_ a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-kombouare-sur-la-route-de-sainte--27540-1.html

Je trouve ça bizarre que les négociations se soient faites aussi vite :(

Mais tant mieux s'il vient [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment