CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
09 mai 2017 à 17:33:10

Tu prends Zeman, tu n'as aucune stabilité.

Sinon ça y est, pour ceux qui sont pas encore au courant : http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Christophe-galtier-quitte-let039as-saint-etienne-ac19585

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
09 mai 2017 à 17:33:43

Ah merde j'avais pas lu au dessus, autant pour moi. :hap:

ForzaCeccherini
ForzaCeccherini
Niveau 4
09 mai 2017 à 17:36:11

Passer de Galtier à Zeman c'est un coup à faire une syncope mais qu'est-ce qu'on se ferait plaisir en regardant les matchs :bave:

Griezmanngolo
Griezmanngolo
Niveau 9
09 mai 2017 à 18:35:27

Je veux un coach offensif

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:36:51

vous pensez que les 25 ans des ga ce sera plus impressionnant que ceux des mf ?

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:38:30

Girard est libre :noel:

Griezmanngolo
Griezmanngolo
Niveau 9
09 mai 2017 à 18:38:58

Je sais pas mais j'espère qu'il vont pas faire un craquage car il y'en a marre des sanctions.

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:58:36

espère pas trop :hap:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:20:54

Vous savez si y'a un tifo ou banderole prévue dimanche en l'honneur de Galtier ?

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:21:57

Braconnier :d) Ce sera sûrement prévu par les deux kiosque t'inquiètes donc pas :-)))

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:23:46

Kops*, surtout le Nord qui est partisan de Galtier

DieuLucarelli
DieuLucarelli
Niveau 6
10 mai 2017 à 00:25:16

Le 10 mai 2017 à 00:20:54 Braconnier a écrit :
Vous savez si y'a un tifo ou banderole prévue dimanche en l'honneur de Galtier ?

Ce serait quand même la moindre des choses :hap:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:28:43

Le 10 mai 2017 à 00:25:16 DieuLucarelli a écrit :

Le 10 mai 2017 à 00:20:54 Braconnier a écrit :
Vous savez si y'a un tifo ou banderole prévue dimanche en l'honneur de Galtier ?

Ce serait quand même la moindre des choses :hap:

je sais mais jme suis dit qu'avec les 25 ans des GA ptêtre qu'ils étaient déja surchargés :hap:

DieuLucarelli
DieuLucarelli
Niveau 6
10 mai 2017 à 00:31:15

Le 10 mai 2017 à 00:28:43 Braconnier a écrit :

Le 10 mai 2017 à 00:25:16 DieuLucarelli a écrit :

Le 10 mai 2017 à 00:20:54 Braconnier a écrit :
Vous savez si y'a un tifo ou banderole prévue dimanche en l'honneur de Galtier ?

Ce serait quand même la moindre des choses :hap:

je sais mais jme suis dit qu'avec les 25 ans des GA ptêtre qu'ils étaient déja surchargés :hap:

Pas faux ça :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
11 mai 2017 à 21:14:26

Le 09 mai 2017 à 18:36:51 CurvaSudMilano a écrit :
vous pensez que les 25 ans des ga ce sera plus impressionnant que ceux des mf ?

Beaucoup de fumi à mon avis :(
Tifo prévu aussi

Et animation en Nord aussi :hap:

dylan_st_louis
dylan_st_louis
Niveau 8
12 mai 2017 à 02:57:36

Le 09 mai 2017 à 18:38:58 Griezmanngolo a écrit :
Je sais pas mais j'espère qu'il vont pas faire un craquage car il y'en a marre des sanctions.

:pf: :pf:

j'espere qu'il y aura un gros craquage est grosse ambiance :oui:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:57:04

J'espère qu'il y aura plus de torche que de supporter :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 mai 2017 à 02:11:35

https://pbs.twimg.com/mededia/C_pmU3_XkAEZHk8.jpg:large

:snif: :snif: c'est beau putain :snif: :coeur:

Floodinhao
Floodinhao
Niveau 4
13 mai 2017 à 02:31:45

Le 13 mai 2017 à 02:11:35 alexth42 a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/C_pmU3_XkAEZHk8.jpg:large

:snif: :snif: c'est beau putain :snif: :coeur:

Putain il va finir par me faire regretter tout ce que j'ai dit sur lui ce con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Griezmanngolo
Griezmanngolo
Niveau 9
13 mai 2017 à 08:54:54

Il écrit vraiment mal :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment