En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Maupay14
Niveau 10
09 mai 2017 à 17:33:10
Tu prends Zeman, tu n'as aucune stabilité.
Sinon ça y est, pour ceux qui sont pas encore au courant : http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Christophe-galtier-quitte-let039as-saint-etienne-ac19585
Maupay14
Niveau 10
09 mai 2017 à 17:33:43
Ah merde j'avais pas lu au dessus, autant pour moi.
ForzaCeccherini
Niveau 4
09 mai 2017 à 17:36:11
Passer de Galtier à Zeman c'est un coup à faire une syncope mais qu'est-ce qu'on se ferait plaisir en regardant les matchs
Griezmanngolo
Niveau 9
09 mai 2017 à 18:35:27
Je veux un coach offensif
CurvaSudMilano
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:36:51
vous pensez que les 25 ans des ga ce sera plus impressionnant que ceux des mf ?
Bigcazzu
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:38:30
Girard est libre
Griezmanngolo
Niveau 9
09 mai 2017 à 18:38:58
Je sais pas mais j'espère qu'il vont pas faire un craquage car il y'en a marre des sanctions.
CurvaSudMilano
Niveau 10
09 mai 2017 à 18:58:36
espère pas trop
Braconnier
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:20:54
Vous savez si y'a un tifo ou banderole prévue dimanche en l'honneur de Galtier ?
Maupay14
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:21:57
Braconnier Ce sera sûrement prévu par les deux kiosque t'inquiètes donc pas
Maupay14
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:23:46
Kops*, surtout le Nord qui est partisan de Galtier
DieuLucarelli
Niveau 6
10 mai 2017 à 00:25:16
Le 10 mai 2017 à 00:20:54 Braconnier a écrit : Vous savez si y'a un tifo ou banderole prévue dimanche en l'honneur de Galtier ?
Ce serait quand même la moindre des choses
Braconnier
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:28:43
Le 10 mai 2017 à 00:25:16 DieuLucarelli a écrit :
Le 10 mai 2017 à 00:20:54 Braconnier a écrit : Vous savez si y'a un tifo ou banderole prévue dimanche en l'honneur de Galtier ?
Ce serait quand même la moindre des choses
je sais mais jme suis dit qu'avec les 25 ans des GA ptêtre qu'ils étaient déja surchargés
DieuLucarelli
Niveau 6
10 mai 2017 à 00:31:15
Le 10 mai 2017 à 00:28:43 Braconnier a écrit :
Le 10 mai 2017 à 00:25:16 DieuLucarelli a écrit :
Le 10 mai 2017 à 00:20:54 Braconnier a écrit : Vous savez si y'a un tifo ou banderole prévue dimanche en l'honneur de Galtier ?
Ce serait quand même la moindre des choses
je sais mais jme suis dit qu'avec les 25 ans des GA ptêtre qu'ils étaient déja surchargés
Pas faux ça
_grintold_
Niveau 10
11 mai 2017 à 21:14:26
Le 09 mai 2017 à 18:36:51 CurvaSudMilano a écrit : vous pensez que les 25 ans des ga ce sera plus impressionnant que ceux des mf ?
Beaucoup de fumi à mon avis Tifo prévu aussi
Et animation en Nord aussi
dylan_st_louis
Niveau 8
12 mai 2017 à 02:57:36
Le 09 mai 2017 à 18:38:58 Griezmanngolo a écrit : Je sais pas mais j'espère qu'il vont pas faire un craquage car il y'en a marre des sanctions.
j'espere qu'il y aura un gros craquage est grosse ambiance
_grintold_
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:57:04
J'espère qu'il y aura plus de torche que de supporter