CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 22:50:55

Le 05 mai 2017 à 22:49:33 Maupay14 a écrit :
Wtf Galtier :ouch: :rire:

Il se passe quoi ? Mon stream russe a cessé de diffuser après le coup de sifflet. :hap:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
05 mai 2017 à 22:54:32

Le fameux juga bonito de Bordeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
05 mai 2017 à 22:55:26

Il a fait quoi Galtier ?

KwenMell-Droad
KwenMell-Droad
Niveau 10
05 mai 2017 à 22:56:16

Galtier a juste annoncé qu'il n'avait plus beaucoup de match à jouer sur le banc de St-E .
Pas grand chose quoi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 22:57:13

Sainté c'est fait voler. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Même moi Lyonnais, un vol aussi flagrant, je suis choqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Message édité le 05 mai 2017 à 22:59:37 par Pseudo supprimé
Maupay14
Maupay14
Niveau 10
06 mai 2017 à 11:57:19

Galtier a juste annoncé qu'il n'avait plus beaucoup de match à jouer sur le banc de St-E .
Pas grand chose quoi

:d) Non rien à voir, il a attaqué de front la lfp, disant qu'il sait qu'il sera convoqué pour ça mais qu'à ce moment là il sera en vacances. :rire:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
06 mai 2017 à 12:06:44

" Galtier a également condamné Mr Schneider pour un oubli saisissant sur un pénalty évident en faveur de l’ASSE, après une faute sur Monnet-Paquet. Galtier : « Je sais que je serai convoqué par la commission de discipline, mais je n’irais même pas Messieurs. Je serai en vacances. » " :rire: ( http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-opinion-pourquoi-galtier-a-eu-raison-detriller-la-ligue/ )

" « Votre équipe a-t-elle été pénalisée par le manque d’ambiance dans le stade ? Ce soir il y avait 30 000 personnes qui avaient décidé de ne pas mettre d’ambiance. Il faudra cependant que l’on m’explique pour quelles raisons nous avons joué le 5 mai. Pourquoi nous, surtout sur un match décisif ?
Pourquoi n’avons-nous pas joué lundi prochain sachant que nous rejouons le dimanche suivant ? Cela aurait assurément rendu différents l’ambiance, le rendu visuel et la qualité du match. Ce faisant, nous aurions respecté tout le monde », a souligné Christophe Galtier. "( https://www.foot-sur7.fr/358700-asse-bordeaux-2-2-galtier-accuse-larbitrage-et-tacle-la-lfp )

N'empêche il a raison, pourquoi faire jouer cette affiche un vendredi alors que samedi 17h ou lundi comme il propose était nettement plus intéressant, surtout un 5 mai ? :(

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
06 mai 2017 à 23:01:52

http://www.lesviolets.com/actu/saint-etienne-voudrait-pascal-dupraz,40617.htm

je vous plains les khey, s'il signe vous allez regretter Galtier :hap:

PasDeDanger
PasDeDanger
Niveau 7
06 mai 2017 à 23:05:29

Le 06 mai 2017 à 23:01:52 Mauritian a écrit :
http://www.lesviolets.com/actu/saint-etienne-voudrait-pascal-dupraz,40617.htm

je vous plains les khey, s'il signe vous allez regretter Galtier :hap:

Putain non on va pas oser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:50:10

Margot Dumont‏Compte certifié @Margot_Dumont 2 hil y a 2 heures

Comme étranger, le Coach du Celta Berizzo fait partie des entraîneurs que l'#ASSE apprécie et suit. (Je n'ai pas dit qu'il allait signer 🙄).

:bave: faut tenter des coups, fini les entraîneurs L1 !

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
07 mai 2017 à 12:52:25

Le 07 mai 2017 à 12:50:10 alexth42 a écrit :
Margot Dumont‏Compte certifié @Margot_Dumont 2 hil y a 2 heures

Comme étranger, le Coach du Celta Berizzo fait partie des entraîneurs que l'#ASSE apprécie et suit. (Je n'ai pas dit qu'il allait signer 🙄).

:bave: faut tenter des coups, fini les entraîneurs L1 !

Ce serait génial.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
07 mai 2017 à 12:54:16

Le Celta joue pas un jeu dégueulasse ? Je suis pas la Liga mais c'est ce que j'entends

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:53:09

Margot Dumont‏Compte certifié @Margot_Dumont

Si RR adore #Dupraz, le profil idéal & privilégié par dirigeants #ASSE reste toutefois 1 entraîneur européen qui prône le football offensif.

:ouch:

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
07 mai 2017 à 20:24:07

Je vais me casser de ce pays de débiles

Bradaric
Bradaric
Niveau 10
07 mai 2017 à 20:26:25

Le 07 mai 2017 à 20:24:07 Braunschweiger a écrit :
Je vais me casser de ce pays de débiles

Cette rage [[sticker:p/1lmb]]

En vrai tout les supps de Sainté votent FN non vu toi + bigcazzu ? (jmen branle en vrai juste une question)

JaimeBeric
JaimeBeric
Niveau 8
07 mai 2017 à 20:28:49

Macron :malade:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
07 mai 2017 à 20:35:24

Enfin finit ces présidentielles c'est bien la 1ère fois ou j'ai été autant saoulé par tout ce battage médiatique ... [[sticker:p/1lmh]]

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
07 mai 2017 à 20:39:48

Le 07 mai 2017 à 20:26:25 Bradaric a écrit :

Le 07 mai 2017 à 20:24:07 Braunschweiger a écrit :
Je vais me casser de ce pays de débiles

Cette rage [[sticker:p/1lmb]]

En vrai tout les supps de Sainté votent FN non vu toi + bigcazzu ? (jmen branle en vrai juste une question)

Je vote Dupont-Aignan à la base

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:43:30

[[sticker:p/1jnj]]"Le Celta joue pas un jeu dégueulasse ? Je suis pas la Liga mais c'est ce que j'entends"

Le problème du Celta c'est qu'ils sont hyper irréguliers, alors que le pire c'est qu'ils ont déjà mis (et sont encore capable de mettre) des taulées au Barça et au Real, et d'aller en demi d'EL, tout ça avec un effectif très moyen, surtout depuis le départ de joueurs clés comme Nolito.

Avec un effectif comme le nôtre, Berizzo pourrait mettre en place quelque chose, on arrête pas de dire qu'on a des joueurs médiocres, mais pourtant on a vu vendredi contre Bordeaux que quand les joueurs avaient décidé de se bouger le c**, ils pouvaient jouer offensifs, et bien en plus.[[sticker:p/1mr0]][[sticker:p/1mr0]]

Message édité le 07 mai 2017 à 22:45:17 par Maupay14
Maupay14
Maupay14
Niveau 10
07 mai 2017 à 22:55:04

Sachant que l'an prochain on aura notamment les retours de Maupay et Bamba, on peut largement avoir une équipe potable :

------------------------Beric-Maupay------------------------
Bamba------------------------------------------Hamouma
------------Selnaes*-------------Veretout**--------------
Sambia(?)------Perrin------(?)-------Pierre-Gabriel***
-----------------------Ruffier/Maisonnial****-----------

  • : en espérant qu'il n'a pas été totalement anéanti par Galtier et qu'il retrouvera son niveau de début de saison et qu'il ne parte pas
    • : Si il reste la saison prochaine
    • : En cas de départ de malcuit, je pense qu'il est prêt à endosser le rôle de titulaire à droite
    • * : Au cas où Ruffier part, je pense qu'il serait préférable de tenter Maisonnial qui a montré de belles choses en pro malgré la non qualification a l'euro en jeune dû en partie à son faible niveau et à le mettre en concurrence avec Moulin plutôt que chercher un autre gardien.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment