"Le Celta joue pas un jeu dégueulasse ? Je suis pas la Liga mais c'est ce que j'entends"
Le problème du Celta c'est qu'ils sont hyper irréguliers, alors que le pire c'est qu'ils ont déjà mis (et sont encore capable de mettre) des taulées au Barça et au Real, et d'aller en demi d'EL, tout ça avec un effectif très moyen, surtout depuis le départ de joueurs clés comme Nolito.
Avec un effectif comme le nôtre, Berizzo pourrait mettre en place quelque chose, on arrête pas de dire qu'on a des joueurs médiocres, mais pourtant on a vu vendredi contre Bordeaux que quand les joueurs avaient décidé de se bouger le c**, ils pouvaient jouer offensifs, et bien en plus.![[[sticker:p/1mr0]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1mr0)
![[[sticker:p/1mr0]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1mr0)
Message édité le 07 mai 2017 à 22:45:17 par Maupay14