CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
25 février 2017 à 14:12:06

Oui, très belle vidéo [[sticker:p/1kkr]]

Enfin le chant est magnifique surtout, vous m'avez compris

Message édité le 25 février 2017 à 14:12:35 par DieuBeric
Livournais
Livournais
Niveau 9
25 février 2017 à 14:21:08

Selnaes pourra se vanter d'avoir lancé un nouveau chant dans les kops :hap:

_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
25 février 2017 à 20:32:35

On le fait trop ce chant, il me gonfle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2017 à 20:48:53

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Asse---caen--le-groupe-ac19043
Deux jeunes inconnus sur la feuille de match pour affronter Caen : Rocha Santos et Maiga :(

eltourag
eltourag
Niveau 4
25 février 2017 à 20:49:29

Inconnu pour les footix :)

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
25 février 2017 à 20:51:06

Si tout se passe bien on devrait gagner demain :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 février 2017 à 03:33:14

Le 25 février 2017 à 20:48:53 Manu532 a écrit :
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Asse---caen--le-groupe-ac19043
Deux jeunes inconnus sur la feuille de match pour affronter Caen : Rocha Santos et Maiga :(

un jeune dont tout le monde parle et un autre qui a planté en CDF :hap: pas très inconnus :(

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
26 février 2017 à 13:11:38

Tu confonds avec Keyta pour le but en CDF alex :hap:

Rocha Santos est annoncé comme le plus gros crack du centre depuis ASM, et il avait foutu le feu en rentrant contre Auxerre. :oui:

Message édité le 26 février 2017 à 13:13:33 par Maupay14
DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
26 février 2017 à 14:15:13

Putain KTC Polomat en latéraux, les heures les plus sombres... :peur:
Rocha Santos titu sur le côté droit, peut-être le début d'une belle histoire :bave:.
Sans oublier notre maître à tous, le phénomène Roberto en pointe :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 février 2017 à 14:17:33

Le 26 février 2017 à 13:11:38 Maupay14 a écrit :
Tu confonds avec Keyta pour le but en CDF alex :hap:

Rocha Santos est annoncé comme le plus gros crack du centre depuis ASM, et il avait foutu le feu en rentrant contre Auxerre. :oui:

ah oui merde :( :hap:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
26 février 2017 à 14:18:09

Pinheiro devient quoi d'ailleurs :hap: ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
26 février 2017 à 14:19:33

Le 26 février 2017 à 14:15:13 DieuBeric a écrit :
Putain KTC Polomat en latéraux, les heures les plus sombres... :peur:
Rocha Santos titu sur le côté droit, peut-être le début d'une belle histoire :bave:.
Sans oublier notre maître à tous, le phénomène Roberto en pointe :hap:

2 charrettes qui ne savent pas centrer c'est sur que ca change du phénomène Malcuit [[sticker:p/1jnh]]
Beric ca fait 2 semaines qui l'a reprit je le vois bien mettre un doublé pour marquer son retour en forme [[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 février 2017 à 14:20:48

si rocha santos nous fait une bamba VS Nantes j'explose :bave:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
26 février 2017 à 14:21:21

Le 26 février 2017 à 14:18:09 DieuBeric a écrit :
Pinheiro devient quoi d'ailleurs :hap: ?

Il est bloqué au Cap-Vert,je crois que son chien a bouffer son passeport [[sticker:p/1lmb]]

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
26 février 2017 à 14:23:26

Putain ses histoires de passeport :rire:
Sinon oui le but de Bamba :bave:. Il est à Angers maintenant non ? J'espère que ça se passe bien pour lui

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
26 février 2017 à 14:26:40

Je crois que Pinheiro s'est fait opéré d'une pubalgie en août donc il est blessé.

_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
26 février 2017 à 14:27:27

Il a marqué la semaine dernière je crois :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 février 2017 à 14:34:25

veretout blessé ? :rire:

MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
26 février 2017 à 14:40:48

Le 26 février 2017 à 14:18:09 DieuBeric a écrit :
Pinheiro devient quoi d'ailleurs :hap: ?

Toujours bloqué à l'aéroport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486675011-1474488424-img6.png

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
26 février 2017 à 15:18:50

RB27 non hors-jeu :nonnon:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment