Ils ont pas l'air d'y croire...
Même si vous vous qualifiez pas une petite victoire serait cool quand même
Bon voilà c'est cuit
Bon ok ils jouent pas le match. Tat pis on va rester pour ecouter l'ambiance
Le 22 février 2017 à 18:17:02 SaoDieu a écrit :Bon voilà c'est cuit
Mal cuit
Au pire il y'a le real les gars dans 20 min
c'était tellement prévisible
Bon ben bye les gars, dommage ça aurait été vraiment cool que vous les sortiez mais bon, tirage très difficile
Après ça fait toujours plaisir d'affronter de grosses équipes même si y'a souvent branlé au bout
Je trouve vraiment l'ambiance pas top ce soir, on sait que c'est plié ils pourraient se lacher quand même
Bon y'a le match du Real j'y go
Le 22 février 2017 à 18:01:19 30joursoklm a écrit :W9 le passe pas ??
audience>match intéressent
Quelle bite Hamouma..
Le 22 février 2017 à 18:27:47 CuckoldSwingers a écrit :Quelle bite Hamouma..
Comme toute l'équipe
Hamouma ste merde
https://twitter.com/WinamaxSport/status/834440854823661569
Tellement vrai
On joue comment?
Bon ça fait chier mais je m'y attendais
Les joueurs se sont sortis les doigts du cul après le but mancunien Dommage.
Y'a pas de volonté ce soir, c'est mou, on joue petit bras...