CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
22 février 2017 à 08:28:22

Je veux pas me faire de faux espoir perso :hap:

KenReichel
KenReichel
Niveau 7
22 février 2017 à 10:05:17

La convocation de Ceccherini en Équipe d'Italie c'est un signe les gars, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule.

Cp9
Cp9
Niveau 10
22 février 2017 à 10:06:26

Bon match à vous ce soir. :cool:

todipa
todipa
Niveau 10
22 février 2017 à 11:21:37

Le match est pas diffusé sur w9 nan? :(

Souuthampton
Souuthampton
Niveau 6
22 février 2017 à 11:25:35

Le 22 février 2017 à 11:21:37 todipa a écrit :
Le match est pas diffusé sur w9 nan? :(

Ce prolo [[sticker:p/1lmb]]

Souuthampton
Souuthampton
Niveau 6
22 février 2017 à 11:26:07

4/0 MU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 12:53:24

Vous êtes pas blasés de l'horaire ?
c'est n'importe quoi....

J'ai misé sur vous. J'y crois :noel: Peut-être pas la qualif mais la victoire :noel:

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
22 février 2017 à 12:55:53

Il y'aura un rouge pour un joueur de MU et là l'exploit sera possible :ok:

KenReichel
KenReichel
Niveau 7
22 février 2017 à 12:56:45

Le 22 février 2017 à 12:53:24 [-TPON-] a écrit :
Vous êtes pas blasés de l'horaire ?
c'est n'importe quoi....

J'ai misé sur vous. J'y crois :noel: Peut-être pas la qualif mais la victoire :noel:

Les matchs à GG le soir me manquent tellement :-(

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
22 février 2017 à 12:57:23

Nous faire jouer un mercredi c'est une bonne chose, ça va habituer les joueurs pour la LDC :ok: :hap:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
22 février 2017 à 16:56:38

4 2 3 1 Beric en pointe
Galtier prend pas le match à la légère et semble croire en nos chances, plutôt une bonne nouvelle

[Fuzzz]
[Fuzzz]
Niveau 27
22 février 2017 à 17:16:56

enfin vous allez vous en prendre un, et ça sera plié.

KenReichel
KenReichel
Niveau 7
22 février 2017 à 17:22:07

enfin vous allez vous en prendre un, et ça sera plié.

Toi t'as pas dû t'en prendre assez visiblement

[Fuzzz]
[Fuzzz]
Niveau 27
22 février 2017 à 17:22:40

bosse un peu ta répartie stp

KenReichel
KenReichel
Niveau 7
22 février 2017 à 17:28:23

Et toi arrête de venir stalker les topics où t'as rien à faire

[Fuzzz]
[Fuzzz]
Niveau 27
22 février 2017 à 17:32:44

t'as l'air sur les nerfs :hap:

CucoMartina
CucoMartina
Niveau 7
22 février 2017 à 17:55:22

Le salut fasciste sur le tifo [[sticker:p/1lmb]]

30joursoklm
30joursoklm
Niveau 7
22 février 2017 à 18:01:19

W9 le passe pas :( ??

Hirugaru[6]
Hirugaru[6]
Niveau 10
22 février 2017 à 18:03:13

Vous les avez vu? https://twitter.com/WinamaxSport/status/834440854823661569

et https://twitter.com/LeKououss/status/834445802684764161 :rire: :rire:

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
22 février 2017 à 18:11:00

Beric est titulaire ?:bave:

Dommage que je ne puisse pas voir le match :snif:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment