En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
[Ceccherini]
Niveau 7
19 février 2017 à 17:14:31
KMP
Cette balle de KTC
RobertBeric27
Niveau 9
19 février 2017 à 17:17:01
Ne jamais oublier ce soir on va gagner grâce à monnet paquet.
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2017 à 17:33:02
Dieunet Paquet
il se passe un truc dans cette équipe depuis plusieurs matchs, la saison prochaine pourrait être dantesque en gardant cette étoffe, avec des attaquants qui peuvent jouer et ne sont pas blessés, en virant Roux.
_grintold_
Niveau 10
19 février 2017 à 17:47:39
On est devant Lyon
Pseudo supprimé19 février 2017 à 17:50:59
Par contre les montpelliérains restent dangeureux, faut vite mettre le but du 2-0 Faut faire rentrer Beric
Braconnier
Niveau 10
19 février 2017 à 17:53:50
KTC qui a mis une bonne balle qui a fait but, le reste du temps il a juste balancé devant comme un bourrin
RobertBeric27
Niveau 9
19 février 2017 à 17:59:09
Beric qui va rentrer et marquer:bave:
Bigcazzu
Niveau 10
19 février 2017 à 18:04:55
On passe provisoirement devant l'OL
[Ceccherini]
Niveau 7
19 février 2017 à 18:06:19
Et voilà...
[Ceccherini]
Niveau 7
19 février 2017 à 18:08:36
Et rouge pour Jorginho
Lereveimpreci
Niveau 35
19 février 2017 à 18:08:36
Les arbitres nous aiment cette semaine
Bigcazzu
Niveau 10
19 février 2017 à 18:08:58
Putain
Lereveimpreci
Niveau 35
19 février 2017 à 18:09:59
Ce rouge sorti d'un match de l'EL...
_grintold_
Niveau 10
19 février 2017 à 18:10:04
Lyon qui perd
CoursesAlpha
Niveau 10
19 février 2017 à 18:12:51
On m'explique pourquoi Galtier laisse Jorge Intima alors qu'il a un jaune et est ridicule?
[Ceccherini]
Niveau 7
19 février 2017 à 18:25:23
ptdr
addisontimIin
Niveau 10
19 février 2017 à 18:25:53
corner imagonaire qui amène le second but
3eme erreur d'arbitrage cette semaine qui coute un but
Message édité le 19 février 2017 à 18:26:20 par addisontimIin
Lereveimpreci
Niveau 35
19 février 2017 à 18:30:30
Allez hop hop hop But de Beric et Hamouma
Lereveimpreci
Niveau 35
19 février 2017 à 18:33:08
Tout de même Jeudi:peno imaginaire/couf franc dû à une simulation Aujourd'hui: rouge très sévère/but suite à un corner inexistant Mais chut, c'est sûrement dû à notre inefficacité offensive... ah? On a marqué? C'est donc de la faute de l'l'incompétence du corps arbitral? Nannnnn, impossible.
[Ceccherini]
Niveau 7
19 février 2017 à 18:41:27
On commence à avoir l'habitude de pas faire les bonnes opérations de toute façon...