CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:06:02

Très bien j'accepte. Je vois certains qui critiquent des séries ( GoT par exemple ) alors qu'ils n'ont vu qu'un voir aucun épisode. Si t'as déjà vu 2 saisons, tu peux te permettre de critiquer.
Après BB et GoT c'est loin au dessus de Walking, mais j'aime vraiment cette série.
Après le scénario est tiré par les cheveux, et on s'y attend souvent ( contrairement à GoT qui a des retournements de situation toutes les 12 secondes ). :o))

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:06:52

Dommage car c'est vraiment prenant True Detective, avec McConaughey énorme et Harrelson qui prend encore un peu plus d'ampleur :oui:

Fargo sinon ? C'est un peu plus "longuet" dans l'avancée de l'histoire, les acteurs sont moins bons, mais c'est sympa.

Sinon t'as vu Breaking Bad entièrement ? GoT jusqu'au bout ? T'as déjà vu The Leftovers ? Strain ?

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:08:13

Ben après si TWD fonctionne c'est que ça plait de toute façon, donc je peux pas dire "c'est nul". Simplement j'adhère pas, j'arrive pas à plonger dedans. Je vois pas où ça nous mène, je me lasse trop vite, c'est vraiment pas pour moi malheureusement. :noel:

Je préfère aussi Breaking Bad et Game of Thrones, mais c'est moins surprenant. :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:08:36

C'est idiot de juger une série comme ça. Je déteste les trucs du moyen age, le surnaturel etc etc, j'aime vraiment pas ça du tout. Et pourtant, au bout d'un épisode j'étais déjà fan de GoT.

Les trucs policier, serial killer, pareil, on en voit tout le temps, c'est super lassant, et pourtant Dexter... :bave: ( d'ailleurs si tu l'as pas vu, fonce !)

Mais encore une fois, j'aime pas les zombies, mais Walking ça reste une bonne série quoi.

Forez
Forez
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:09:17

La série Hannibal apparemment est pas mal, jamais vu par contre.

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:09:55

Dexter faut qu'il fonce seulement s'il a du temps libre, car il y a quand même 8 saisons. Mais je valide, j'étais ultra sceptique sur cette série car je voyais des bouts d'épisodes sur TF1 de temps en temps, mais putain c'est vraiment bien. La saison 4 est ma préférée (celle qui tourne autour de la religion).

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:10:57

Je connais pas du tout. :o))
Sinon House of cards si t'es intéressé par la politique. Kevin Spacey est toujours aussi génial (le tueur dans le film Seven). A vrai dire j'aime pas trop cet univers mais j'ai adoré la première saison, faudrait que je regarde la suite quand j'aurais un moment d'ailleurs.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:11:33

-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté le 29 octobre 2014 à 20:00:21 Avertir un administrateur
Ptain faut que je reparte sur une nouvelle série, ça me prend le chou là.

Arrow :oui:

Forez
Forez
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:12:09

" car je voyais des bouts d'épisodes sur TF1 de temps en temps"

Mais bordel exactement comme moi. Mes parents ont suivi cette série au début, sur C+ je crois, j'ai vu donc 2/3 épisodes dans les désordres, j'ai vraiment pas accroché du tout.
Idem mon frère est tombé fan de cette série, j'ai regardé 2/3 episodes, vraiment pas accroché, il m'a "forcé" à regarder dès le début, et Dexter c'est comme BB, quand j'ai fini ces deux séries, je me sentais pas bien... :noel:

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:14:21

Ouais voilà faut vraiment prendre Dexter du début et suivre l'évolution du personnage et de l'histoire, sinon c'est naze. Il y a vraiment un fond, c'est pas une série genre Mentalist ou j'sais pas quoi où tu peux voir un épisode et accrocher/comprendre. Là t'es perdu. :noel:

Bon j'étais quand même bien plus mal pour la fin de BB, je sentais comme un vide le lundi matin quand les épisodes ne sortaient plus. :-( :-( :snif:

Forez
Forez
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:17:07

Par contre faudrait que je reregarder la dernière saison de GoT avant que la 5 sorte, parce que je m'en rappelle absolument de rien, je sais même plus comment ça fini. :o))

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:18:00

Ne spoiler pas BB :peur:

Pas vu la saison 5 :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:19:40

Jessie tue Skyler.

Hop vtf. :ok: :hap^:

Forez
Forez
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:19:51

:hap: *

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:19:53

Fargo sinon ? C'est un peu plus "longuet" dans l'avancée de l'histoire, les acteurs sont moins bons, mais c'est sympa.

Sinon t'as vu Breaking Bad entièrement ? GoT jusqu'au bout ? T'as déjà vu The Leftovers ? Strain ?

Pas vu Fargo The Leftovers Strain et Argow ( d'ailleurs je me demande si c'est pas Kev qui m'en a parlé de celles-ci :( )

Et évidemment j'ai vu et kiffé Dexter.

( Ces lundis aprem à mater l'épisode en VOSTFR sorti aux usa la veille à macdo au lieu d'aller à la fac :cute: :hap: )

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:23:26

Ah ouais c'est bien Arrow dont Kev me parlais.

Du coup je me je fais la vaisselle, je me branle, je mange, je range ma chambre et je mate le premier épisode ( pas forcément dans cet ordre :hap: )

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:23:26

Tu peux toujours te laisser tenter par Fargo si jamais.. Arrow ça passe sur TF1 en ce moment, ça a un gros succès aux USA. Mais faut aimer les super-héros, moi j'ai pas accroché, j'ai abandonné au bout de 4 épisodes.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:23:57

PEMT :hap:

Je pars sur Arrow je materais la BA des autres plus tard.

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:42:39

Ben après c'est toi qui l'a voulu hein. Perso je matte en VOSTFR, et c'est bien plus pratique :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:45:32

Oui c'est simple à trouver :ok:
Et c'est mieux :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse