Bon bon bon, un petit coucou du stade, franchement je suis heureux, on a defoncé les lyonnais, puis surtout faut souligner que ce soir Galtier a eu une sacrée paire de couilles a mettre en place un style de jeu ultra agressif, sinon je suis content que KMP a été l'homme du match, on aime le critiquer et l'insulter, mais au final c'est le joueur qui a le plus répondu présent dans les matchs importants ces dernières saisons (EL/Derbys)
, Pogba sur l'aile gauche c'est titulaire indiscutable, et Soderlund je ne l'ai absolument pas reconnu, sa passe pour Saivet sur le premier but et surtout celle pour Hamouma sur le second sont parfaites. 
Une dernière chose : J'étais pessimiste concernant Moulin ce soir, et bien il m'a fermé ma gueule de la plus belle des manières, et surtout il m'a entendu lorsque j'avais dit qu'il avait de gros problemes sur les sorties aériennes ce matin, il a été impec' ce soir Looping 
Sur ce, bonne soirée, je sais pas pour vous, mais en tout cas pour ma part je vais être content de réembaucher le lundi matin pour une fois.