A partir de ce moment là, c'est pas à moi d'voir, c'est aux joueurs.
J'arriverai vers 18h sur Sainté je pense, j'irai le plus tôt possible dans le stade, au cas où je garde une place pour toi et Kev ( même s'il arrive tôt ), et Morgan s'il vient, ainsi qu'Alex. 