CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 20:52:57

Je demanderai à mon frère, je crois qu'il a un 3Gs, mais je sais plus s'il l'a vendu ou non.

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 20:53:57

L'AG a rien fait pour les 15ans. :-(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:56:18

Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 20:52:57 Avertir un administrateur
Je demanderai à mon frère, je crois qu'il a un 3Gs, mais je sais plus s'il l'a vendu ou non.

:d) Putain si c'est le cas je lui achète :bave:
Pas pété ?

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 21:00:21

Je crois qu'il était mort, si.. Mais j'en ai aucune idée, je lui demanderai demain quand je le verrai !

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:01:53

Dac, faut pas que je m'enflamme, je suis sur que je trouverais pas de toute façon...

:-(

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 21:03:46

Cherche sur le bon coin, des anciens iPhone tu peux en trouver pas cher. :-p

Fucking--Life
Fucking--Life
Niveau 9
27 octobre 2014 à 21:08:31

Non, tous ces teubés ont pété l'arrière ou l'écran, et ça m'empêche de faire une Orange Reprise vu que la valeur du phone est merdique...

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 21:09:33

Quel beau pseudal. :noel:

Fucking--Life
Fucking--Life
Niveau 9
27 octobre 2014 à 21:10:14

Merci :cool:

Pseudo utilisé lors de mes grands moments d'optimisme :cool:

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 21:20:48

On pourra se capter avant le match contre les quenelles ou tu seras au local ?

Fucking--Life
Fucking--Life
Niveau 9
27 octobre 2014 à 21:21:47

Je pense que j'y serais ouais. Pendant ou après si tu veux.

Fucking--Life
Fucking--Life
Niveau 9
27 octobre 2014 à 21:22:20

Au pire vous n'avez qu'à y venir si vous voulez...

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 21:25:20

Ouais non je pense qu'on va arriver "tard". Et je serai avec mon père, j'vais pas le laisser alone.
Pendant le match tu restes avec les MF ?

Morgan, quand tu liras ce message, tu viens pour le derby ?
Et Alex ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:28:51

Je me met avec Kev, même endroit que dab.

leseigneuranus
leseigneuranus
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:34:09

Quelqu'un peut me donner les horaires de la billeterie ? je vais y aller demain matin

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 21:38:05

Ouais donc on s'verra pendant, et j'espère après. :cute:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:40:53

Ça à toi devoir, moi je peux rester en ville après c'est pas le pb...

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 21:44:10

Ouais sauf que si on gagne pas, je reste pas. :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 21:45:12

A partir de ce moment là, c'est pas à moi d'voir, c'est aux joueurs.
J'arriverai vers 18h sur Sainté je pense, j'irai le plus tôt possible dans le stade, au cas où je garde une place pour toi et Kev ( même s'il arrive tôt ), et Morgan s'il vient, ainsi qu'Alex. :-p

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:47:10

Forez Voir le profil de Forez
Posté le 27 octobre 2014 à 21:44:10 Avertir un administrateur
Ouais sauf que si on gagne pas, je reste pas. :noel:

Dis le tout de suite que tu veux pas qu'on aille en ville, on gagnera du temps.
( :hap: )

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment