CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Revelli
Revelli
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:34:04

Ça irait mieux si tu dégageais cette signature ignoble qui pollue le topic.. :o))

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:35:00

J'ai vu le dernier derby en HP ça nous a pas porter chance. Toute façon cette année y'a aucune chance que j'aille a GG pour le derby. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:37:26

Revelli Voir le profil de Revelli
Posté le 27 octobre 2014 à 14:34:04 Avertir un administrateur
Ça irait mieux si tu dégageais cette signature ignoble qui pollue le topic.. :o))
Lien permanent

:d) Ok. Et dites pas bonjour surtout... :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 15:06:52

-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 27 octobre 2014 à 14:55:52 Avertir un administrateur
Le côté pratique de la signature c'est que maintenant j'ai fait le rapprochement entre les deux pseudos. :oui:
Lien permanent

Justement, c'est pour ça que je l'ai créé. :noel:

leseigneuranus
leseigneuranus
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:14:41

Putain Kop nord complet, y'aura des places en Sud demain vous penser ?? :peur:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:21:08

Moi c'est décidé j'y vais pas cette année en tout cas, marre de perdre mon temps chaque fois :hap:

On sait tous comment ça va encore se finir.

Je commencerait à espérer si pas de Lacazette , Gonalons et Gourcuff :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:21:46

Tu verras bien mais bouge toi car les kikoo KN ( :hap: ) raflent les billets en KS faute de places :o))

leseigneuranus
leseigneuranus
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:47:14

Bon je go au stade je part de Rive de Gier, j'espère qu'il reste des places et que j'arriverais a temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 17:50:29

T'as un abonnement avec toi au moins ? :hap:

leseigneuranus
leseigneuranus
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:56:40

Oui je viens d'en récupérer un :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 18:20:11

Moi si vous voulez je passe mon code si vous vouez des places
(Mais à ceux que j'ai déjà vu et d'autres qui sont là depuis longtemps en qui j'ai confiance)

Et c'est 5€ le billet. :ok:
(Avec la taxe)

:hap:

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
27 octobre 2014 à 18:23:58

je sais même pas si je vais avoir la force de regarder le derby cette année. Si on perds après avoir fait un non match à 2 frappes dont 2 non-cadrées je ne sais pas dans quel état de rage je vais rentrer et ça je pourrai devenir dangereux pour moi-même. Le derby est un ascenseur émotionnel qui devient de plus en plus violent plus les défaites à la maison s'additionnent.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
27 octobre 2014 à 18:24:32

violent avec les*

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 18:37:46

Ramène ton cul à Sainté toi, j'te paye un coup.

leseigneuranus
leseigneuranus
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:01:20

Mdr jy vais a 18h55 cest fermé

leseigneuranus
leseigneuranus
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:02:57

Oh putain comment j'ai les nerfs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 20:14:44

Cette année si on perd le derby chez nous je vais encore plus pété un cable que l'année dernière

Déjà l'année dernière j'ai mit du temps à m'en remettre mais là je sais même pas si je m'en remettrai

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:23:33

Personne n'a un vieil Iphone inutilisé ?

Type Iphone 2-3...

Forez
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 20:47:00

Je suis allé chez Apple changer le mien aujourd'hui, et bah niveau batterie c'est toujours n'importe quoi. Je pense que j'ai un soucis dans ma restauration, je comprends pas..

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:50:23

T'en as pas un vieux chez toi qui traine bibi ?

Quand je vais me prendre mon 6 je peux économiser quasi 100 euros si j'en ramène un vieux fonctionnel pas péter...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment