En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Revelli
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:34:04
Ça irait mieux si tu dégageais cette signature ignoble qui pollue le topic..
stephanois75
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:35:00
J'ai vu le dernier derby en HP ça nous a pas porter chance. Toute façon cette année y'a aucune chance que j'aille a GG pour le derby.
Pseudo supprimé27 octobre 2014 à 14:37:26
Revelli Voir le profil de Revelli Posté le 27 octobre 2014 à 14:34:04 Avertir un administrateur Ça irait mieux si tu dégageais cette signature ignoble qui pollue le topic.. Lien permanent
Ok. Et dites pas bonjour surtout...
Pseudo supprimé27 octobre 2014 à 15:06:52
-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM- Posté le 27 octobre 2014 à 14:55:52 Avertir un administrateur Le côté pratique de la signature c'est que maintenant j'ai fait le rapprochement entre les deux pseudos. Lien permanent
Justement, c'est pour ça que je l'ai créé.
leseigneuranus
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:14:41
Putain Kop nord complet, y'aura des places en Sud demain vous penser ??
Romeyer
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:21:08
Moi c'est décidé j'y vais pas cette année en tout cas, marre de perdre mon temps chaque fois
On sait tous comment ça va encore se finir.
Je commencerait à espérer si pas de Lacazette , Gonalons et Gourcuff
muzaponche
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:21:46
Tu verras bien mais bouge toi car les kikoo KN ( ) raflent les billets en KS faute de places
leseigneuranus
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:47:14
Bon je go au stade je part de Rive de Gier, j'espère qu'il reste des places et que j'arriverais a temps
Pseudo supprimé27 octobre 2014 à 17:50:29
T'as un abonnement avec toi au moins ?
leseigneuranus
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:56:40
Oui je viens d'en récupérer un
Pseudo supprimé27 octobre 2014 à 18:20:11
Moi si vous voulez je passe mon code si vous vouez des places (Mais à ceux que j'ai déjà vu et d'autres qui sont là depuis longtemps en qui j'ai confiance)
Et c'est 5€ le billet. (Avec la taxe)
PropJoe
Niveau 8
27 octobre 2014 à 18:23:58
je sais même pas si je vais avoir la force de regarder le derby cette année. Si on perds après avoir fait un non match à 2 frappes dont 2 non-cadrées je ne sais pas dans quel état de rage je vais rentrer et ça je pourrai devenir dangereux pour moi-même. Le derby est un ascenseur émotionnel qui devient de plus en plus violent plus les défaites à la maison s'additionnent.
PropJoe
Niveau 8
27 octobre 2014 à 18:24:32
violent avec les*
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 18:37:46
Ramène ton cul à Sainté toi, j'te paye un coup.
leseigneuranus
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:01:20
Mdr jy vais a 18h55 cest fermé
leseigneuranus
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:02:57
Oh putain comment j'ai les nerfs
Pseudo supprimé27 octobre 2014 à 20:14:44
Cette année si on perd le derby chez nous je vais encore plus pété un cable que l'année dernière
Déjà l'année dernière j'ai mit du temps à m'en remettre mais là je sais même pas si je m'en remettrai
-KopNord-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:23:33
Personne n'a un vieil Iphone inutilisé ?
Type Iphone 2-3...
Forez
Niveau 11
27 octobre 2014 à 20:47:00
Je suis allé chez Apple changer le mien aujourd'hui, et bah niveau batterie c'est toujours n'importe quoi. Je pense que j'ai un soucis dans ma restauration, je comprends pas..
-KopNord-
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:50:23
T'en as pas un vieux chez toi qui traine bibi ?
Quand je vais me prendre mon 6 je peux économiser quasi 100 euros si j'en ramène un vieux fonctionnel pas péter...