Le 31 août 2016 à 21:51:27 Anti_Gones a écrit :
Pour le moment vous en pensez quoi du recrutement ? 
Un peu déçu des 2 recrues du milieu avec les prêt sans OA mais content qu'ils viennent renforcer et j’espérais un 2eme DC qui viendrait en + de Lacroix 
Et je pensais que le départ de Clément et Corgnet se serait fait.
Comme tout le monde ici j'aurais quand même préféré les deux du milieux, enfin au moins un avec une option d'achat, mais bon, si on a vraiment aucune thune je comprends les dirigeants.
Je suis aussi déçu que Corgnet et Clément ne parte pas, alors que c'était bénéfique pour les deux parties.
Ensuite aussi déçu du départ de Bayal, il va nous manquer
.
Et sinon le dossier des DC est mal géré, on aurait du prendre un autre déf pour vendre Pogba ( parce qu'une offre comme ça, à moins d'une saison réussi ( ce que j'espère ) ne se reproduira peut-être plus ).
Concernant l'arrivée de Lacroix, faut attendre de voir ce qu'il donne, espérons qu'il se batte pour une place de titulaire comme ça il y aura une concurrence saine
( c'est quand même dommage qu'il mesure 1,97m on pourra pas l'appeler le petit suisse
).
Dabo ( j'ai faillit l'oublier
), j'ai pas pu voir ses premiers matchs avant sa blessure et je regardais pas les matchs de Montpellier la saison dernière donc pas d'avis.
Et puis faut pas oublier que le gros du mercato c'est fait cet hiver. J'attends de voir Soderlund, je suis sûr qu'il peut nous faire une Selnaes ( parce que faut pas oublier qu'il avait une saison entière dans les jambes quand il nous a rejoint en janvier ).
Après il va falloir commencer à se bouger pour les dirigeants parce que faut pas oublier qu'on a deux joueurs qui vont sûrement jouer pour être titulaire qui vont repartir l'année prochaine, et va falloir commencer déjà à réfléchir sur des possibles pistes.