CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:20:29

On joue à deux à l'heure, le peu de choses tentées en une touche sont ratée, il n'y a jamais un une deux réussi, on est incapable de créer un vrai décalage dur un côté rapidement, tout ce qu'on fait est quasiment à l'arret, nos joueurs sont incapable d'effacer leur vis à vis sur un dribble, on ne joue jamais en profondeur, chaque action est stéréotypé, une copie de la précédente, avec soit un centre dégueulasse, soit un ballon contré pour un CPA qu'on tirera mal....
C'est bien simple il est impossible de ressortir un joueur offensif bon ce soir...

Désolé mais le jeu qu'on pratique déplait fortement.

Insoluble
Insoluble
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:20:42

Vous êtes sérieux ceux qui espèrent une victoire de l'OM ? :doute:

Il vaut mieux que l'OL gagne quitte à nous passer devant et que l'OM ne soit qu'à 5 points, on peut jouer le titre avec eux et le PSG cette année qui fait que collectionner les matchs nuls ...

On dirait que l'OM premier ça choque personne, enfin au pire vous avez raison il nous égalisent juste au palmarès pour les championnats de France remportés c'est rien ... :nah:

Revelli
Revelli
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:22:28

L'OM, en plus d'être bien meilleur que nous sur ce début de saison, n'a aucune compétition européenne à jouer. On finira derrière eux et derrière le PSG, notre seul concurrence c'est pour la troisième place. Et c'est Monaco, Lyon, Lille, Bordeaux. Je comprends carrément ceux qui veulent voir l'OM l'emporter, on reviendra jamais sur eux.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:22:30

on peut jouer le titre avec eux et le PSG cette année

Putain de merde :rire: :rire: :rire: :rire:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:23:12

Mais oui on va jouer le titre, bravo Morray

Insoluble
Insoluble
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:24:19

Ok les gars qui n'ont aucune ambition, aucune fierté :ok:

C'est bien de supporter Toulouse ou Lorient pour ça non ?

Revelli
Revelli
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:25:16

Non mais avoir de l'ambition, c'est viser le top 5 quand tu t'appelles Sainté et que t'as l'Europe dans les jambes. Là, on se rend compte que le podium est peut-être accessible donc on met la barre un peu plus haut. Mais rêver du titre, sérieusement.. :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:25:23

Pour moi il est acquis que l'OM sera sur le podium à la fin de la saison. Ils jouent super bien, sont sur une très grosse dynamique qui peut durer, et surtout n'ont pas de coupe d'Europe à jouer.

L'OL, Lille, et Monaco sont nos principaux rivaux pour le Top 5.

Mdstore
Mdstore
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:25:42

C'est l'OL qui va gagner la ligue 1

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:26:24

L'autre il parle du titre alors qu'on arrive pas à marquer et après il va nous parler d'ambition.
Redescend sur terre mec :oui:

Insoluble
Insoluble
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:26:39

Je vois pas ce qui nous empêche de "rêver" du titre :(

Revelli
Revelli
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:27:58

Notre niveau offensif, notre effectif, notre budget ? :noel:
Mec t'as 6 clubs qui ont un plus gros budget que nous, au moins deux qui sont assurés d'être sur le podium.. On est un outsider pour le podium, faut pas s'enflammer :ange:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:28:01

Ma L1 c'est acquis qu'on la gagnera, mais je suis sur qu'ici certains pensent qu'on gagnera pas l'EL :rire:

Aucune ambition :-(

Revelli
Revelli
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:31:13

On est d'accord ici que c'est plus facile de gagner la C3 que d'être champion de L1 ? Et qu'on a évidemment aucune chance de réaliser ni l'un ni l'autre ? :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:31:27

11 buts marqués en 11 matchs :-(
Et je parles pas de l'Europe.
Mais bon, je suis le 1er à dire que le fond prime sur la forme. On est 3eme, c'est génial, et c'est bien l'essentiel.

Insoluble
Insoluble
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:31:57

Que ce soit en terme d'effectif ou de budget, tu peux pas le comparer en terme de performance justement, c'est bancal ton raisonnement, dans ce cas, Paris serait premier et Monaco deuxième et c'est pas le cas.

Notre niveau offensif, il est pas super actuellement, mais on est peut-être juste dans une mauvaise passe, et on compense le manque par une très bonne défense.

Moi à mon avis on est capable de rivaliser avec toutes les équipes de Ligue 1 y compris Paris et Monaco, on l'a prouvé lors des dernières saisons. Après c'est sûr les autres matchs qui paraissent sûrement un peu plus facile qu'il ne faut pas perdre de points, et c'est à ce niveau là que Paris l'année dernière par exemple était meilleur.

Revelli
Revelli
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:33:55

Seulement 7 buts sur les 14 derniers matchs Morgan, si tu aimes ce genre de statistiques :noel:

Insoluble :d) C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Avoir un budget plus gros te permet d'être plus haut. Alors oui, il y a des exceptions. La saison passée, l'OL termine 5e et l'OM 6e. Cette saison, je pense que nos concurrents sont Lyon, Lille et Monaco. Trois budgets supérieurs à nous, et il faut finir devant ces trois là. Donc oui, ça ne fait pas tout, mais ça y contribue fortement.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:34:19

Lors du 5-0 tu penses vraiment qu'on a rivalisé ? Idem au Velodrome ?

On ne peut pas espérer mieux qu'une 3eme ou 4eme place avec l'équipe actuelle (et ça serait un putain de miracle vu le peu de joueurs de foot qui la compose).

Revelli
Revelli
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:35:21

Troisième ce serait exceptionnel. Quatrième ce serait déjà magnifique, en effet.

Insoluble
Insoluble
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:36:01

Revelli :d) Je ne dis pas le contraire et il faut être aveugle pour prédire l'inverse justement, mais quand je vois ce qu'on fait sur le terrain à mon avis on peut jouer le titre et c'est que j'essaie d'expliquer.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat