Le 26 août 2016 à 00:46:13 Psych0-42 a écrit :
Ce que je dis c'est qu'il RT tout et n'importe quoi, tant que ça le flatte.
Il RT tout pour faire plaisir au galérien de tweeter qui supporte les verts, il s'en balek de ton troll
Le 26 août 2016 à 01:59:30 Yabusele a écrit :
Ce que je dis c'est qu'il RT tout et n'importe quoi, tant que ça le flatte.Il RT tout pour faire plaisir au galérien de tweeter qui supporte les verts, il s'en balek de ton troll
On t'a reconnu Targett, tu peux arrêter de te créer des pseudos maintenant
Le 26 août 2016 à 02:20:27 DomiKumbela a écrit :
Ce que je dis c'est qu'il RT tout et n'importe quoi, tant que ça le flatte.Il RT tout pour faire plaisir au galérien de tweeter qui supporte les verts, il s'en balek de ton troll
Euh toi respire un peu parceque jvc sa dois te taper sur le cerveau avec tes 120 messages en 3jours ![]()
En passant je suis pas "targett"
Le 26 août 2016 à 02:42:35 Yabusele a écrit :
Le 26 août 2016 à 02:20:27 DomiKumbela a écrit :
Euh toi respire un peu parceque jvc sa dois te taper sur le cerveau avec tes 120 messages en 3jours
En passant je suis pas "targett"
Tu sais, quand on a pas d'amis...:)
Par contre sérieux arrêtez de vous enflammer pour Malcuit a le vouloir en ailier ou quoi, son meilleur positionnement est celui de piston-latéral dans une compo a trois, car il a moins de tâches défensives a faire, et du coup il est totalement libéré sur ses montées et retours, en ailier dans une compo a 4, on a déjà vu ce que ça a donné, il est très moyen, il a besoin de partir d'assez loin, comme un Jérémy Pied a Nice qui faisait de longs appels déstabilisant tout le côté gauche des défenses adverses.
Le 26 août 2016 à 01:06:32 DomiKumbela a écrit :
Ce que je dis c'est qu'il RT tout et n'importe quoi, tant que ça le flatte.Bah il a raison
Qui ne ferait pas comme lui ?Et puis ça te mets sur le devant de la scène
Bah justement, je connais pas beaucoup de joueurs qui font ça sur twitter, ou alors ils savent différencier les éloges sérieuses des tweets complètement hystériques et sans aucun sens... ![]()
Qualifié malgré la purge par contre les débiles qui obt fait chier avec les drapeaux d'Israël ou de la Palestine c'était vraiment chiant. Mention spéciale a l autiste côté Henri Point qui se servait de sa fille de 3/4 ans comme bouclier humain pour pas que les gars de la secu arrache le drapeau.
Le 26 août 2016 à 11:44:52 Anti_Gones a écrit :
Qualifié malgré la purge par contre les débiles qui obt fait chier avec les drapeaux d'Israël ou de la Palestine c'était vraiment chiant. Mention spéciale a l autiste côté Henri Point qui se servait de sa fille de 3/4 ans comme bouclier humain pour pas que les gars de la secu arrache le drapeau.
+1000
On est quel chapeau pour l'EL ?
Le 26 août 2016 à 11:48:51 Bigcazzu a écrit :
On est quel chapeau pour l'EL ?
Vous êtes chapeau 2. J'espère que vous croiserez la route de MU, pour que je vienne au Chaudron. ![]()
Ok merci. Ça va on est dans un bon chapeau,mais non surtout pas M-U ![]()
Le 26 août 2016 à 11:55:30 Bigcazzu a écrit :
Ok merci. Ça va on est dans un bon chapeau,mais non surtout pas M-U
On les bat easy MU hein
Florentin qui stop Paul ![]()
Pas envie de revoir Ibra contre Euffier ![]()
C'était vraiment ignoble les drapeaux, des mesures sont prises, il ne doit pas y avoir de drapeaux et pourtant ils viennent casser les couilles. Putain on s'est assied au dernier match pour les soutenir mais là c'est terminé, toujours en train de faire les cons.
Je parle de certains des Green évidemment.
Le 26 août 2016 à 11:58:54 Maupay14 a écrit :
C'était vraiment ignoble les drapeaux, des mesures sont prises, il ne doit pas y avoir de drapeaux et pourtant ils viennent casser les couilles. Putain on s'est assied au dernier match pour les soutenir mais là c'est terminé, toujours en train de faire les cons.
Content de voir qu'on est nombreux à avoir été saoulés. Mais bon, ce sont probablement des experts géopolitiques qui ont fait ça...:)
Par contre Fellaini qui a des airs de Ruffier, ça serait drôle de voir les deux sur un corner. ![]()
Attendons de voir la suspensions de Ruffier ![]()