Le 25 août 2016 à 00:43:01 Groundislava a écrit :
Le 24 août 2016 à 19:12:52 Liverpool97 a écrit :
Le 24 août 2016 à 19:11:37 JazzLiberatorz a écrit :
Le 24 août 2016 à 19:09:54 Liverpool97 a écrit :
Le 24 août 2016 à 19:07:10 Maupay14 a écrit :
Tkt ça partira pas en couilles, ça s'est bien passé en Israël, et si il y a un problème, ça va être vite réglé entre les magics d'un côté et les green de l'autre.
J'ai une question, venir avec des drapeaux en kop sud il y a 0 risques ?
je vois pas pourquoi il y aurait des problèmes
après ça dépend de ton comportement et du drapeau en question
Algérie, France, Palestine.
J'ai vu que le Kop Nord voulait pas de drapeau d'Israel ou de Palestine (je comprends leur avis dans le fond et je suis pas là pour polémiquer là dessus je respecte les 2 prises de positions), mais en kop sud c'est sur qu'il y aura des drapeaux palestiniens 
Au moins quitte à passer pour un gros con, autant y aller à fond
Le mec à 200 % dans sa connerie
Les forceurs avec le drapeau de l'Algérie, ça me fera toujours marrer mais faut arrêter deux sec avec ça, ça fait pitié à force.
Pourquoi vous prenez toujours tout au pied de la lettre ? Je comprendrai jamais les mecs qui dès qu'ils voyent un drapeau magrhébin dans un stade le prennent pour de la provoc, des forceurs, des anti français (je te vise pas pour les 3 catégories inutile de te défendre là dessus !), pour toi c'est celui de l'Algérie, perso je trouve ça juste marrant la culture du drapeau chez les algériens, qu'il y en ait toujours un même si ça n'a rien à voir, c'est le délire, que tu comprennes pas d'accord c'est normal tout le monde n'a pas le même point de vu mais de là à traiter les autres de con, de débile, qu'ils font pitié tout ça pcq ils ne font pas comme toi c'est chaud quand même