https://twitter.com/LaGriinta/status/768466484578361344
![]()
Le 24 août 2016 à 20:26:36 Liverpool97 a écrit :
Le 24 août 2016 à 20:20:28 alexth42 a écrit :
faut vraiment être un idiot pour ramener un drapeau palestinien sérieuxvous êtes des gamins en fait ? ne pas comprendre les conséquences d'un tel acte ? on va voir un match de football pas un énième débat politique à la con bref si ça part en couille chez nous et rien chez eux ce sera entièrement de notre faute et honteux...
En faite Palestine c'était pas sérieux
Mais je comprends pas votre haine envers les gens qui emmène un drapeau palestinien pour leur rendre hommage. Certes il y a peut-être un fond de provocation (pour moi c'est un hommage mais évidemment qu'il y a de la provoc dedans) mais ce club ne le mérite il pas quand on connait les ultras du Beitar ? Perso je comprends les 2 partis mais je vois pas pourquoi il en faut toujours pour traiter les autres d'idiots.
Sinon du coup ma question c'est emmener un drapeau français + algérien ça passe ? (Le comportement il est normal
) Et oui je sais qu'il y a pas de joueurs algériens à l'ASSE et qu'il y a des chances que tu me traites de mec stupide mais c'est pas ça la question, la réelle question c'est de savoir si on risque quelque chose avec les drapeaux français et algériens ? PAS DE PALESTINE CETAIT PAS SERIEUX !
De mon point de vue, ramener un drapeau palestinien c'est de la pure provocation, tu parles des supporters débiles du Beitar et justement il faut être un exemple et ne pas leur ressembler à provoquer, attiser la haine
Supportons notre équipe du mieux que l'on peut et ne pas foutre notre nez dans les conflits politiques est le mieux à faire ![]()
Sinon pour ton drapeau algérien on s'en fout il y en a même à l'autre bout du monde
il doit y en avoir un à chaque match limite je pense ![]()
D'ailleurs le Celtic a été sanctionné pour avoir brandit des drapeaux Palestiniens
Le 24 août 2016 à 20:30:00 alexth42 a écrit :
Le 24 août 2016 à 20:26:36 Liverpool97 a écrit :
Le 24 août 2016 à 20:20:28 alexth42 a écrit :
faut vraiment être un idiot pour ramener un drapeau palestinien sérieuxvous êtes des gamins en fait ? ne pas comprendre les conséquences d'un tel acte ? on va voir un match de football pas un énième débat politique à la con bref si ça part en couille chez nous et rien chez eux ce sera entièrement de notre faute et honteux...
En faite Palestine c'était pas sérieux
Mais je comprends pas votre haine envers les gens qui emmène un drapeau palestinien pour leur rendre hommage. Certes il y a peut-être un fond de provocation (pour moi c'est un hommage mais évidemment qu'il y a de la provoc dedans) mais ce club ne le mérite il pas quand on connait les ultras du Beitar ? Perso je comprends les 2 partis mais je vois pas pourquoi il en faut toujours pour traiter les autres d'idiots.
Sinon du coup ma question c'est emmener un drapeau français + algérien ça passe ? (Le comportement il est normal
) Et oui je sais qu'il y a pas de joueurs algériens à l'ASSE et qu'il y a des chances que tu me traites de mec stupide mais c'est pas ça la question, la réelle question c'est de savoir si on risque quelque chose avec les drapeaux français et algériens ? PAS DE PALESTINE CETAIT PAS SERIEUX !
De mon point de vue, ramener un drapeau palestinien c'est de la pure provocation, tu parles des supporters débiles du Beitar et justement il faut être un exemple et ne pas leur ressembler à provoquer, attiser la haine
Supportons notre équipe du mieux que l'on peut et ne pas foutre notre nez dans les conflits politiques est le mieux à faire
Sinon pour ton drapeau algérien on s'en fout il y en a même à l'autre bout du mondeil doit y en avoir un à chaque match limite je pense
Après comme je te dis je suis d'accord avec les personnes qui pensent comme toi dans un certain sens ![]()
Le slogan de leur groupe d'ultras c'est "mort aux arabes" , ils ont incendié les locaux de leur club si je dis pas de connerie (mea culpa si je me trompe
) lorsque 2 joueurs musulmans étaient sur le point de signer dans leur club, là c'est plus de la débilité
Donc même rammener un drapeau palestinein ça restera un cran en dessous de tout ce qu'ils font eux (je sais que c'est débile de se comparer à eux
) et bon je sais pas ton point de vue concernant le conflit (je jure que mon but n'est pas de parler politique, d'ailleurs après ça je ne l'évoque plus
) mais bon du coup c'est un peu logique (dans le sens des pro palestiniens hein !) de rammener un drapeau lors de ce match. Après là ou je suis totalement d'accord avec toi c'est vu ce qu'il s'est passé pour le Celtic, j'ai pas vraiment envie que ça se produise pour l'A.S.S.E
Puis de toute façon il n'y a pas de débat à avoir dans le fond puisque je tiens pas à en rammener un, de plus j'en ais même pas
Mais du coup merci pour l'avis concernant les 2 drapeaux ![]()
Désolé pour le pavé.
Pavé pavé.. Ça va quand même
Le 24 août 2016 à 20:56:02 Gerrard08 a écrit :
Pavé pavé.. Ça va quand même
Si un sujet n'intéresse pas quelqu'un, il peut considéré 8 lignes comme un pavé ![]()
Prendre un drapeau palestinien je trouve ça normal. Par contre un drapeau de l'Algérie sérieusement?
rumeur sur le prêt de Jordan Amavi qui commence à naître
Le 24 août 2016 à 19:09:54 Liverpool97 a écrit :
Le 24 août 2016 à 19:07:10 Maupay14 a écrit :
Tkt ça partira pas en couilles, ça s'est bien passé en Israël, et si il y a un problème, ça va être vite réglé entre les magics d'un côté et les green de l'autre.J'ai une question, venir avec des drapeaux en kop sud il y a 0 risques ?
Les Green n'ont pas communiqué à ce que je sache, mais à mon avis évite de faire le fou et ramène uniquement du vert et blanc. Si c'est pas la GA qui te diront de ranger ton drapeau, ce sera la sécu..
Et pour le drapeau de l'Algérie omg... Pourquoi ? ![]()
J'suis algérien les gars mais arrêtez avec votre nationalisme envahissant
https://twitter.com/Pat69800
la réaction des nantais ![]()
Le 24 août 2016 à 23:51:38 JazzLiberatorz a écrit :
https://twitter.com/Pat69800
la réaction des nantais
Toujours ce complexe d'infériorité de la part de ces chers canaris, c'est triste...
je sais qu'il existe (existais ?) une rivalité entre Sainté et Nantes, et je n'aime pas particulièrement ce club et ses supporters
mais perso si un de nos joueurs file à Nantes, ça me ferait le même effet que si c'était Reims ou Bastia
Non mais c'est clair, je vois Guilavogui qui signe à Nantes demain ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est marrant cette rage
Le 24 août 2016 à 19:12:52 Liverpool97 a écrit :
Le 24 août 2016 à 19:11:37 JazzLiberatorz a écrit :
Tkt ça partira pas en couilles, ça s'est bien passé en Israël, et si il y a un problème, ça va être vite réglé entre les magics d'un côté et les green de l'autre.J'ai une question, venir avec des drapeaux en kop sud il y a 0 risques ?
je vois pas pourquoi il y aurait des problèmes
après ça dépend de ton comportement et du drapeau en questionAlgérie, France, Palestine.
J'ai vu que le Kop Nord voulait pas de drapeau d'Israel ou de Palestine (je comprends leur avis dans le fond et je suis pas là pour polémiquer là dessus je respecte les 2 prises de positions), mais en kop sud c'est sur qu'il y aura des drapeaux palestiniens
Au moins quitte à passer pour un gros con, autant y aller à fond
Le mec à 200 % dans sa connerie
Les forceurs avec le drapeau de l'Algérie, ça me fera toujours marrer mais faut arrêter deux sec avec ça, ça fait pitié à force.
Le 24 août 2016 à 23:42:08 Psych0-42 a écrit :
Les Green n'ont pas communiqué à ce que je sache, mais à mon avis évite de faire le fou et ramène uniquement du vert et blanc. Si c'est pas la GA qui te diront de ranger ton drapeau, ce sera la sécu..
Concernant les greens je sais que tous les ans il y a un petit tournoi de foot en faveur de la Palestine organisé à Sainté par des association pro-palestinienne et des GA forment une équipe chaque année, donc ils se sentent un peu plus concerné par cette cause que les mf. Bon après ça reste en dehors du stade, alors ça veut rien dire pour ce soir.
Ruffier derrière Costil, Mandanda qui a joué un match avec Palace et Aréola ![]()
J'espère de tout coeur que pour le match de qualif un des trois qui jouera se trouera salement.
Ruffier n'est pas en EDF car il n'accepte pas d'être sur le banc,il a eu une conversation avec DD.Meme si il est meilleur que Areola et Costil il ne sera pas appelé.
Par contre j'aurais mit Perrin a la place de Rami.