Putain on est en train de se faire le meilleur milieu de L1 après le Q$G bien sur et il y en a même qui trouvent quand même le moyen de râler. Faut pas oublier d'où l'on vient, ni notre 6ème budget de L1. C'est déjà énorme qu'on puisse faire venir ces joueurs. Il y a 2-3 ans de cela ils seraient allé à Marseille
Le 23 août 2016 à 19:03:47 Romeyer a écrit :
Mais réfléchis gros malin
A quoi sert une OA sur des mecs à 200k/mois
Avoir une OA ne veut pas dire qu'on achètera le joueur, et ne mas en avoir ne veut pas dire qu'on ne l'achètera pas.
Et puis d'après ce qui se dit, les présidents avaient négociés une OA pour Veretout finalement refusé au dernier moment par Aston Villa.Vous le faites exprès d'être con et jamais content?
Vous auriez préférés des mecs style Regattin pour 4 ans?
Putain mais réflêchissez un peu, et arrêtez de penser à la saison prochaine tout de suite. Si ils nous aident à faire une grosse saison et à chopper le podium, vous serez bien content.
Incroyable d'être aussi bête.
Nan mais je sais que mettre une option d'achat veut pas forcément qu'on l'achètera derrière...
Mais là, on est déjà presque sûr qu'une fois le prêt arrivé à expiration, on le verra plus...
Ce qui me fait chier, ce que je suis persuadé qui si Veretout fait une bonne saison, Aulas posera une offre sur lui rien que pour nous emmerder.
J'ai cette intuition-là, je sais pas pourquoi.
Lyon a pas besoin de Veretout.
Non mais vraiment je vois déjà arriver les gamins de 13 ans sur tous les réseaux pleurer car il n'y a pas d'OA. Ça me fatigue déjà. C'est incroyable.
Le 23 août 2016 à 19:14:35 Romeyer a écrit :
Lyon a pas besoin de Veretout.
Non mais vraiment je vois déjà arriver les gamins de 13 ans sur tous les réseaux pleurer car il n'y a pas d'OA. Ça me fatigue déjà. C'est incroyable.
Bah permets-nous de trouver ça frustrant
S'il fait une saison d'enfer, on l'a dans le cul après
Mais si il fait une saison d'enfer, on le gardera pas, OA ou pas. Vous rêvez ou?
Les préisdents auraient pas tenter le coup parce qu'on peut pas avoir d'OA, ça aurait chouiné aussi.
Toujours à se plaindre, toujours à croire qu'on a des finances folles. Chaque année la même.
je ne suis pas contre l'absence d'OA, je faisais juste remarquer car on arrêtait pas d'en parler
moi rien que de voir ce milieu là et clément partir vers Nantes sûrement je suis heureux ![]()
On passe d'une saison à l'autre de Clément-Lemoine-Cohade-Eysseric à
Selnaes-Dabo-Veretout-Saivet
Mais certains sont aparemment pas contente, parce que gnagna y'a pas d'OA alors ça sert à rien.
Veretout je suis pas fan du joueur mais c'est un très bon footballeur, il saura nous apporté la juste passe, la technique.
Par contre Saivet, moi j'aime beaucoup ce joueur
un vrai battant, si il réussit sa saison pourquoi pas l'acheter, l'OA pour moi c'est pas forcément révélateur, le joueur peut très bien vouloir resté même sans OA.
Le 23 août 2016 à 19:32:01 Romeyer a écrit :
On passe d'une saison à l'autre de Clément-Lemoine-Cohade-Eysseric à
Selnaes-Dabo-Veretout-SaivetMais certains sont aparemment pas contente, parce que gnagna y'a pas d'OA alors ça sert à rien.
T'es fatiguant sans déconner
Tu craches sur tout le monde dès qu'on dit quelque chose qui te plaît pas
T'as cru que c'était le Topic Union Soviétique ici ou quoi ?
Le 23 août 2016 à 19:34:05 _tristan38_ a écrit :
Veretout je suis pas fan du joueur mais c'est un très bon footballeur, il saura nous apporté la juste passe, la technique.Par contre Saivet, moi j'aime beaucoup ce joueur
un vrai battant, si il réussit sa saison pourquoi pas l'acheter, l'OA pour moi c'est pas forcément révélateur, le joueur peut très bien vouloir resté même sans OA.
C'est quoi les qualités de Saivet ? J'ai jamais trop suivi ce joueur ![]()
Là en l'occurence je parle pas que de ce topic, je lis ça aussi ailleurs.
C'est juste fatiguant de lire autant de conneries. C'est excellent ce qu'on fait, reste à voir le DC qu'on va prendre. Mais on peut faire une super saison.
Le 23 août 2016 à 19:45:13 Romeyer a écrit :
Là en l'occurence je parle pas que de ce topic, je lis ça aussi ailleurs.
C'est juste fatiguant de lire autant de conneries. C'est excellent ce qu'on fait, reste à voir le DC qu'on va prendre. Mais on peut faire une super saison.
Mais personne a dit que le mercato était mauvais hein ![]()
En tout cas ici
Encore une fois, si certains préfèrent du joueur bien moyen de ligue 1, qui apportera pas une plus-value, mais qui ne sera pas seulement prêté, c'est leurs avis.
Le 23 août 2016 à 19:43:24 DomiKumbela a écrit :
Veretout je suis pas fan du joueur mais c'est un très bon footballeur, il saura nous apporté la juste passe, la technique.Par contre Saivet, moi j'aime beaucoup ce joueur
C'est quoi les qualités de Saivet ? J'ai jamais trop suivi ce joueur
Battant, Polyvalence sur les postes offensif, mais je l'ai préféré en relayeur et c'est la qu'on va l'utilisé, grosse frappe, impacte physique, c'est un bon bo to box, complet, assez rapide, il n'hésite pas a allé au contacte. Saivet sera complémentaire avec tout les milieux qu'on mettra a coté, il a un style qu'on a pas vu qu'on a pas encore bien vu Dabo.
Non, mais c'est bien ici que j'ai lu que nos présidents sont des peintres parcequ'ils n'obtiennent pas d'OA sur des mecs à 200k par mois.
Faut pas abuser un moment.
Le 23 août 2016 à 19:48:28 _tristan38_ a écrit :
Battant, Polyvalence sur les postes offensif, mais je l'ai préféré en relayeur et c'est la qu'on va l'utilisé, grosse frappe, impacte physique, c'est un bon bo to box, complet, assez rapide, il n'hésite pas a allé au contacte. Saivet sera complémentaire avec tout les milieux qu'on mettra a coté, il a un style qu'on a pas vu qu'on a pas encore bien vu Dabo.
On va l'utiliser à ce poste au début, mais quand Dabo va revenir, il jouer à sur une aile.
Si il fait très bien son job je voit pas pourquoi Galtier le changerais de place ![]()
Il sera en concurrence avec Dabo et dépannera a l'ail si il le faut.
Le 23 août 2016 à 19:48:28 _tristan38_ a écrit :
Bonne recrue en perspective donc. Il est bon techniquement ?
ah mais c'est ce cher Henri qui nous l'avait mise bien profond sur le CF à domicile vers les dernières minutes en début de saison dernière ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=w-Yp_bK0WE4
Bon pas d'OA mais je suis quand même content, on a enfin un milieu de terrain convenable, exit Clément et Lemoine. Franchement un milieu Saivet-Veretout-Selnaes c'est propre, facile top 5 L1. On a même Dabo en plus pour varier si un n'est pas au niveau, franchement si on a pas un meilleur jeu cette saison je comprends rien.
Par contre faut acheter un DC maintenant, ca c'est urgent et si possible pas un prêt, sinon Romeyer va définitivement passer pour une pince, même si il a lâché les millions l'année dernière.