Mais il faut ouvrir le score rapidement
J'en peux plus du jeu de cette équipe. On s'emmerde tellement
Ricky rentre a la place de KMP
Ricky et ses contrôles brandaesques
La grande muraille de Metz
Quintuplé d'Eduardo pour Nice
Cohade qui a des crampes alors qu'il joue pas
Lemoine remplace Cohade
Et pendant ce temps à Sainté ...
Pas d'inquiétudes les gars , le principal c'est qu'on a des ocas, ça va venir
ou alors un vieux but à la 88eme de Lemoine va nous sauver encore et toujours histoire de masquer nos lacunes
YEAH !!!!!!!!!!!!!
Ggggrrraaadddeeellllk
BUT!!!!! de gradel
l'effet ff putain
Passe décisive de Ricky
GRAAAAADEL
Gradel qui se jette au hasard
Bien joué, vous le méritez.
Dire qu'on est actuellement 3eme en ayant aucune attaque depuis le début de la saison
Ca montre la faiblesse de la L1 quand même Ya encore qq années, on aurait été milieu de tableau et la on est 3eme provisoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30759274-1-0-1-0-heureusement-que-sainte-est-la.htm
Lui m'a tué
Saadi, reviens
...