Le 15 août 2016 à 20:58:19 PseudoDeMalade a écrit :
En arriver à vouloir récupérer les fonds de cuve de Monaco alors que le mec a été médiocre puis moyen à ToulouseLes ambitions dans ce club...Ça fait peur. Quitte à vouloir faire dans le low-cost, j'préfère prendre un joueur d'expérience genre Bréchet...
Brechet bordel moi ça ne me dérange pas tant que ça Tisserand, il était pas si mauvais la saison dernière et il a une certaine marge de progression, ce qui me dérange c'est le fait que ça soit un joueur CANable et que du coup si il vient, en janvier on aura que Perrin en DC expérimenté, (si il n'est pas blessé qui plus est) et surtout que 5M c'est beaucoup trop cher pour un joueur moyen comme lui, surtout quand tu te dis qu'à ce prix là tu peux avoir un Da Silva ou à la limite un Thomas...
Le 16 août 2016 à 18:35:57 Maupay14 a écrit :
Le 15 août 2016 à 20:58:19 PseudoDeMalade a écrit :
En arriver à vouloir récupérer les fonds de cuve de Monaco alors que le mec a été médiocre puis moyen à ToulouseLes ambitions dans ce club...Ça fait peur. Quitte à vouloir faire dans le low-cost, j'préfère prendre un joueur d'expérience genre Bréchet...
Brechet bordel
moi ça ne me dérange pas tant que ça Tisserand, il était pas si mauvais la saison dernière et il a une certaine marge de progression, ce qui me dérange c'est le fait que ça soit un joueur CANable et que du coup si il vient, en janvier on aura que Perrin en DC expérimenté, (si il n'est pas blessé qui plus est) et surtout que 5M c'est beaucoup trop cher pour un joueur moyen comme lui, surtout quand tu te dis qu'à ce prix là tu peux avoir un Da Silva ou à la limite un Thomas...
Nan et puis même, pourquoi pas essayer Karamoko ?
Je compatis avec vous, ça doit être chaud pour les Stéphanois de voir OL devenir de plus en plus grand pendant que vous stagnez dans un modèle économique old school. On peut prédire qu'ils vont vous dominer pendant au moins 50 ans en grandissant petit à petit pendant que vous vous taperez du Monnet Paquet.
Votre seule joie ça sera de gagner de temps en temps un match contre eux, la loose.
Courage pour vous.
Le 16 août 2016 à 18:42:17 SammyMejia49 a écrit :
Je compatis avec vous, ça doit être chaud pour les Stéphanois de voir OL devenir de plus en plus grand pendant que vous stagnez dans un modèle économique old school. On peut prédire qu'ils vont vous dominer pendant au moins 50 ans en grandissant petit à petit pendant que vous vous taperez du Monnet Paquet.Votre seule joie ça sera de gagner de temps en temps un match contre eux, la loose.
Courage pour vous.
On t'a reconnu Matt
Tu peux reprendre tes pseudos de Southampton
Il s'est pété le genoux contre les fascistes la saison dernière et depuis il est en cristal (alors qu'il était déjà un peu fragile avant), donc c'est moyen-moyen quoi, même si il est passé 4ème dans la hiérarchie (si on se base sur la possibilité de KTC de jouer dans l'axe et le fait que Pogbuse est toujours là), moi je fonde surtout beaucoup d'espoirs en Cabaton qui a eu les meilleures perfs à son poste en jeune depuis des années, on parle de lui comme le nouveau Perrin, en plus le mec a eu une pubalgie pendant 8 mois, et pourtant le club lui fait signer un contrat pro de 3 ans, rien que ça, c'est dire.
On touche pas a Monnet-Paquet ![]()
Le 16 août 2016 à 18:48:43 Maupay14 a écrit :
Il s'est pété le genoux contre les fascistes la saison dernière et depuis il est en cristal (alors qu'il était déjà un peu fragile avant), donc c'est moyen-moyen quoi, même si il est passé 4ème dans la hiérarchie (si on se base sur la possibilité de KTC de jouer dans l'axe et le fait que Pogbuse est toujours là), moi je fonde surtout beaucoup d'espoirs en Cabaton qui a eu les meilleures perfs à son poste en jeune depuis des années, on parle de lui comme le nouveau Perrin, en plus le mec a eu une pubalgie pendant 8 mois, et pourtant le club lui fait signer un contrat pro de 3 ans, rien que ça, c'est dire.
Bah en fait je parle de Karamoko mais j'aimerais surtout voir KTC et défense centrale et un nouveau latéral droit. Car personnellement, je le trouve vraiment pas bon en latéral mais je le trouvais solide quand on le replaçait en DC la saison dernière ![]()
Y'a un latéral droit que j'ai beaucoup aimé quand il était en France, c'est Maxime Colin. Lors de sa première saison en Ligue 2, avec Boulogne-sur-Mer, il était déjà très bon et très pro. Ensuite, il est arrivé à Troyes en Ligue 1 où il a su se mettre tout de suite au niveau avant de rejoindre Anderlecht deux ans plus tard où il a connu la LdC tout ça, tout ça...
Aujourd'hui il joue en Championship, je sais pas ce qu'il vaut maintenant mais il a toujours été bon en France. Je pense que ça pourrait être bien de relancer un joueur comme lui, d'autant plus qu'il est jeune et pas bien cher.
Bref tout ça pour dire qu'une défense ?-KTC-Perrin-Polomat/M'Bengué est la meilleure solution
Pour Cabaton, je pense qu'il faudrait le prêter comme on l'avait faire avec Polomat pour voir comment il se débrouille...
Le 16 août 2016 à 18:49:25 KMonnet-Paquet a écrit :
On touche pas a Monnet-Paquet
KMP ce noob
En vrai non KTC n'a pas de jeu de tête et n'a pas le sens de l'anticipation d'un Perrin ou même d'un Bayal en plus de ne pas être si fort physiquement, là-dessus je comprends le recrutement d'un DC, maintenant si c'est Tisserand...
Cabaton je pense qu'il vaut mieux le garder, j'irai même jusqu'à dire qu'il faudrait le lancer, un peu comme Lenglet qui a joué très rapidement à Nancy en équipe pro, il est vraiment bon, il a eu beaucoup de détracteurs à cause de son entrée contre Lausanne parce qu'il oublie un attaquant dans son dos et qui amène un but, mais Galtier l'avait fait rentrer en tant qu'arriere droit alors que c'est un stoppeur...
Le 16 août 2016 à 19:19:00 Maupay14 a écrit :
En vrai non KTC n'a pas de jeu de tête et n'a pas le sens de l'anticipation d'un Perrin ou même d'un Bayal en plus de ne pas être si fort physiquement, là-dessus je comprends le recrutement d'un DC, maintenant si c'est Tisserand...
Bah KTC est mauvais offensivement et les 3/4 de ses centres sont contrés par un joueur adverse donc c'est pas non plus un bon latéral...:hap:
Lenglet a joué son premier match pro officiel en Ligue 2, ne l'oublions pas. Il y'a une énorme différence entre être lancé en Ligue 1 et être lancé en Ligue 2 !
C'est pour ça que, d'après moi, c'est pas forcément une bonne idée de lancer directement Cabaton en Ligue 1 ![]()
Mais mon avis n'engage que moi
Lenglet il joue toujours à Nanxy ou il est parti ?
Le 16 août 2016 à 19:02:18 PseudoDeMalade a écrit :
On touche pas a Monnet-PaquetKMP ce noob
Osez insultez un joueur qui a lobé l'une des meilleures équipe d'Italie
![]()
Lenglet a prolongé a Nancy jusqu'en 2019 et Monaco a un accord de priorité ![]()
Bug page ![]()
Le 16 août 2016 à 21:30:50 KMonnet-Paquet a écrit :
![]()
La Lazio, une des meilleures équipes d'Italie ?
![]()
Le 16 août 2016 à 21:42:44 PseudoDeMalade a écrit :
![]()
![]()
Champion cette saison j'annonce ![]()
Le 16 août 2016 à 21:44:49 KMonnet-Paquet a écrit :
Le 16 août 2016 à 21:42:44 PseudoDeMalade a écrit :
![]()
![]()
Champion cette saison j'annonce
Tout mais pas ça ![]()
Bamba vers Stuttgart en prêt