CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
25 octobre 2014 à 18:23:17

J'espère que Suarez va marquer.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:23:53

Moi aussi, mais j'espère surtout que Messi va battre le record au Bernabeu.

Forez
Forez
Niveau 11
25 octobre 2014 à 18:25:08

C'est le record de but en liga, c'est ça ? Faut qu'il en marque combien ?
Et y avait pas une connerie comme quoi le match allait s'arrêter pour le saluer ou je sais pas quoi ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:27:57

Ouai c'est le record du nombre de but marqué dans l'histoire du foot Espagnol. Il est à 1 but, donc s'il marque il égale le record.
La fédération à autorisé l'arbitre à arrêter brièvement le match pour que Messi soit acclamé s'il bat le record. Ca serait fou que ça arrive à Madrid.

Forez
Forez
Niveau 11
25 octobre 2014 à 18:29:13

Les supporter espagnol sont beaux joueurs ? Serait-il acclame ou conspuer ?

Forez
Forez
Niveau 11
25 octobre 2014 à 18:30:54

Bon joueur plutôt. :o))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:32:57

Aucune idée. Mais le Bernabeu avait fait une standing ovation à Ronaldinho à l'époque.

Forez
Forez
Niveau 11
25 octobre 2014 à 18:36:26

Applaudir Messi ça serait faire une quenelle à Ronaldo quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 18:37:13

ASSE - Metz : les joueurs convoqués
Voici le groupe des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE - FC Metz (J11), qui se jouera ce dimanche 26 octobre, à 17 h, au stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier; 30. Jessy Moulin

Défenseurs : 2. Kévin Théophile - Catherine ; 26. Moustapha Bayal Sall ; 27. Franck Tabanou ; 23. Paul Baysse ; 24. Loïc Perrin ; 19. Florentin Pogba.

Milieux de terrain : 10. Renaud Cohade; 18. Fabien Lemoine; 6. Jérémy Clément; 28. Ismaël Diomandé.

Attaquants : 22. Kevin Monnet-Paquet ; 12. Allan Saint-Maximin ; 7. Max-Alain Gradel ; 13. Ricky van Wolfswinkel ; 8. Benjamin Corgnet ; 21. Romain Hamouma

Forez
Forez
Niveau 11
25 octobre 2014 à 18:37:59

Erding :-(

Revelli
Revelli
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:45:43

Mollo..

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
25 octobre 2014 à 18:46:59

olelele olalala ser del barca es, el mejor que ha

Forez
Forez
Niveau 11
25 octobre 2014 à 18:47:20

Bordel je l'avais oublié lui. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 18:48:01

Liverpool et Dortmund qui me nike
Mais putain qu'est ce que j'ai fais

Ruffier
KTC Bayal Perrin Tabanou
Clément Lemoine
KMP ASM Gradel
Ricky

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 18:49:04

Julien tu sais pas parler l'espagnol

Hamosse Barça.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:49:56

Quelle premier MT j'espère voir la même chose demain après-midi :oui:

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
25 octobre 2014 à 18:50:43

que portugues, hijo de puta es

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 18:54:06

J'espère que Messi va planter un but, juste pour voir Ronaldo :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 18:54:45

https://www.facebook.com/video.php?v=376413319198584&set=vb.100004897570702&type=3&theater

Il me vendra toujours autant du rêve le type

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:13:15

https://www.youtube.com/watch?v=FvAN3b24MPI

Ecoutez la musique et repenser à jeudi :content:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment