Le 19 avril 2016 à 23:34:42 Raph_GA42 a écrit :
T'as pas l'air de comprendre, c'est justement parce que Beric était là que le jeu devant était mieux, au cas où que tu ne l'aurais pas remarqué, son rôle dans l'équipe était une sorte de 9,5, il pouvait décrocher pour redistribuer les ballons, jouer en pivot, et remiser, car vu qu'en plus d'être physique c'était le joueur le plus technique de l'attaque a ce moment-là, on s'en remettait souvent à lui pour faire le jeu, ce qui a causé notre plus grand bonheur sur certains matchs (Dnipro 3-0, le match à Rome contre la Loozio avant son expulsion totalement honteuse) comme notre perte vu qu'il était isolé (Paris 4-1, Lyon 3-0, Caen 1-0, est...) monsieur j'aime-les-trois-points-de-suspension. 
Nan mais ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que même avec Beric notre jeu est dégueulasse. Robert peut pas tout faire et avec Tannane, c'est le seul joueur offensif buvable chez nous parce que :
- Hamouma sert plus à rien à part provoquer des pénos.
- KMP quand il perd pas la balle, il fait des centres sur les défenseurs.
- Roux est immonde dans le jeu.
- Maupay joue jamais.
- Soderlund c'est Casper. Perso, je l'ai baptisé "Erding II Le Norvégien".
- Corgnet quand il est pas blessé, il fait 1 match sur 3.
- Cohade, ça casse pas trois pattes à un canard.
Donc à un moment donné, me sortir que grâce au retour de Beric (que j'apprécie énormément et tu le sais), on va limite résoudre tous nos problèmes offensifs, c'est n'imp...