Qu'on critique le jeu c'est normal, on est passé par du beau jeu il y a quelques années, 2ème meilleur Attaque et 2ème meilleur défense de L1 derrière le PSG, on avait une belle invincibilité a Domicile.
Donc forcément sa fait mal de voir notre équipe a ce niveau technique et collectif malgré que le classement soit le même qu'il y a quelques années... La critique fait partit du foot... sa empèche pas d'etre supporters.
Le maintien cela remonte déja... qu'on se doit de prendre conscience qu'on revient de loin oui mais vu la progression et la stagnation actuel du club dans hautes places européenne, il est naturel d'ètre plus exigent et de vouloir retrouvé ce jeu qu'on avait, bien sur en tenant aussi compte des différence d'équipe qu'on avait, mais sa n’empêche pas aux joueurs de savoir faire des passes propres et arrêté de balancé devant, vouloir prendre le dessus sur l'adverse en possession...
La critique il faut l'accepté et l'écouté pas la dénigré a tout va. Parce que moi aussi je critique... et pourtant je suis amoureux de ce club quand même.