CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:53:52

Effectivement in s'est vache meno améliorer depuis quelques années :oui: ( du moins au classement)

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:54:22
  • vachement :fou:
Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:54:29

in s'est vache meno améliorer

Toutafay :oui: :hap:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 avril 2016 à 22:57:07

Le problème Psych0, c'est que certains ont dû mal à le comprendre, à partir de là...

Je peux comprendre que le jeu est hideux, mais voir comment on traite notre propre équipe sur notre topic alors qu'on est censé être des supporters de cette équipe, ça me fout les boules, encore plus que les sifflets des MF à quasiment chaque match à domicile maintenant. (Même si ils n'ont pas forcément tord dans le fond)

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
16 avril 2016 à 22:59:30

Fêtons l'annonce de la prolongation de Galtier [[sticker:p/1jnj]]

PseudoDeMalade
PseudoDeMalade
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:02:13

Le 16 avril 2016 à 22:59:30 KMonnet-Paquet a écrit :

Je go me pendre perso...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2016 à 23:03:00

Tant qu'ils gagnent ce genre de petits matchs un peu casse-gueule je m'en bas les couilles du jeu proposé, évidemment c'est chiant de regarder des matchs chiants, mais en cette fin de saison la victoire est prioritaire sur le beau jeu, d'autant que c'est pas vraiment le moment en fin de saison de changer les habitudes, même les mauvaises, parce que ça pourrait être pire.

Après évidemment, cet été il va falloir changer tout ça, et je fais confiance à Galtier pour ça.

Message édité le 16 avril 2016 à 23:03:48 par Pseudo supprimé
Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:03:56

Les MF sifflent ? :doute:

Le 16 avril 2016 à 22:59:30 KMonnet-Paquet a écrit :

Mieux vaut garder un type qui connait le groupe qu'il a lui même monté, qu'un tout nouveau qui débarquerait et changerait tout, avec le risque de nous faire couler.
La seule chose qu'il faudrait changer pour qu'on puisse s'améliorer, c'est tout ce qui tourne autour du recrutement. Mais je touche à ça que sur FIFA donc je vais donner aucun avis là-dessus :hap:

OussamaTannane
OussamaTannane
Niveau 62
16 avril 2016 à 23:04:47

Le 16 avril 2016 à 23:03:00 manu532 a écrit :
Tant qu'ils gagnent ce genre de petits matchs un peu casse-gueule je m'en bas les couilles du jeu proposé, évidemment c'est chiant de regarder des matchs chiants, mais en cette fin de saison la victoire est prioritaire sur le beau jeu, d'autant que c'est pas vraiment le moment en fin de saison de changer les habitudes, même les mauvaises, parce que ça pourrait être pire.

Après évidemment, cet été il va falloir changer tout ça, et je fais confiance à Galtier pour ça.

:oui:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 avril 2016 à 23:10:42

Psych0 :d) Tous les sifflets/broncas qu'on peut entendre à chaque fois viennent de la Nord, les GA ayant fait l'impasse sur les critiques/insultes/sifflets faits aux joueurs en match. Après ce n'est surement qu'une minorité mais bon...

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 avril 2016 à 23:11:14

Manu :d) Enfin quelqu'un de raisonné dans ses propos.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:19:13

les GA ayant fait l'impasse sur les critiques/insultes/sifflets faits aux joueurs en match

J'ai pas compris la tournure de ta phrase. Soit t'as mal formulé, ou alors le match de Sainté a bousillé mon esprit :hap:

Ca m'étonne quand même que ça vienne des MF, vu les banderoles anti-siffleurs qu'ils affichent avec les Green. Ca doit sûrement être des "lambdas" qui trainent un peu n'importe où

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 avril 2016 à 23:21:27

Surement ça. :hap:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:27:37

Non mais les sifflets sont compréhensibles, l'équipe joue vraiment très très très mal. Honnêtement on a pas joué aussi mal depuis la saison où on finit 17ème.
J'espère vraiment que le milieu changera l'année prochaine, je sais pas vous mais Clément j'en peux plus, Lemoine il fait plus rien cette année aussi, il faut du nouveau au milieu :ok:

PseudoDeMalade
PseudoDeMalade
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:26:07

Le 17 avril 2016 à 00:27:37 Braconnier a écrit :
Non mais les sifflets sont compréhensibles, l'équipe joue vraiment très très très mal. Honnêtement on a pas joué aussi mal depuis la saison où on finit 17ème.
J'espère vraiment que le milieu changera l'année prochaine, je sais pas vous mais Clément j'en peux plus, Lemoine il fait plus rien cette année aussi, il faut du nouveau au milieu :ok:

Nan mais Lemoine est encore pire que Clément...

JakeFlannigan
JakeFlannigan
Niveau 5
17 avril 2016 à 01:29:46

Raph c'es typique le type qui nie la situation actuelle du club c'est à dire médiocre .

Non ci pa vré ci ti fidel o clob fo toujour dir ce ki plé , voilà les arguments de Jean Raphael 17 ans fidèle au club parce que pour lui même si le club joue comme un club évoluant en district il ne faut surtout pas le dire c'est la fidélité .

Mais bon je te comprend moi aussi quand j'avais 17 ans à l'époque je ne voulais pas accepter d'entendre la réalité des faits quand ça ne me plaisait pas , mais bon je ne pense pas que tu vas me lire vu que tu es probablement entrain de roupiller .

Message édité le 17 avril 2016 à 01:32:39 par JakeFlannigan
Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
17 avril 2016 à 01:43:00

Non je ne suis pas en train de roupiller, et DDB pour Stalk. Au fait, tu seras gentil, ne m'appelle pas par mon prénom le troll merci. Les seuls qui ont droit de critiquer l'équipe ici sont les supporters, les ecervelés dans ton genre ne sont pas les bienvenus ici.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
17 avril 2016 à 01:45:12

Et venant de la part d'un mec qui me dit que je dois accepter des faits que cette même personne essaye de faire croire à tout un forum quelle est un recruteur semi-professionnel alors que ce statut n'existe même pas, ça en dit long sur ton intelligence et ta faible capacité à troller, pas la peine d'aller plus loin.

Message édité le 17 avril 2016 à 01:48:18 par Raph_GA42
-Jockerz-
-Jockerz-
Niveau 6
17 avril 2016 à 01:48:33

Le 17 avril 2016 à 01:43:00 Raph_GA42 a écrit :
Non je ne suis pas en train de roupiller, et DDB pour Stalk. Au fait, tu seras gentil, ne m'appelle pas par mon prénom le troll merci. Les seuls qui ont droit de critiquer l'équipe ici sont les supporters, les ecervelés dans ton genre ne sont pas les bienvenus ici.

Mec tu veux pas qu'on t'appelle par ton prénom alors que ce même prénom est présent dans ton pseudo ? :doute:

J'étais revenu voir ce qu'il se disait mais vu les écervelés présents je vais vite repartir... :noel:

Bishna
Bishna
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:53:56

Toi c'est sûr que tu fais mieux à être si pertinent à chacune de tes interventions :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat