" Un supporter, même si ça exprime son mécontentement, ça doit soutenir son équipe, pas l'enfoncer merde, "
Oui, et donc ça doit ouvrir les yeux quand on joue comme un club de L2 et que le comptable ne veut strictement rien dire vu le niveau de la ligue 1 qui est lui tombé au fin fond de l'Europe.
J'aime le foot, et on m'a appris à aimer le foot. La, quand je regarde Sainté depuis deux saisons, excuse moi de dire que je ne vois plus du foot. ![]()
Si pour toi, le foot se résume à ce que tu vois, c'est ton choix, mais tout amateur de football, le vrai, nolife ou pas, a le droit et raison de dire que ce que propose Sainté est absolument gerbant. Et vu l'effectif, le fric qu'on a dorénavant, c'est juste honteux justement que nous proposer ça.
Je préférais quand on luttait maintien/milieu de tableau avec des Feindouno/payet mais qu'on voyait au moins des joueurs de foot, et pas de babyfoot comme la clique actuelle.
Parce que ceux qui regardaient la L1 ya 10 ans se souviennent qu'avec l'effectif et le niveau actuel de l'équipe, on aurait joué le maintien à l'époque et de loin. Je peux même affirmer sans peur que certains joueurs même quand on était pas si bien classés étaietn vraiment meilleurs que nos chèvres actuelles.
Rip feindouno, Landrin, Zokora, Guarin, Landrin, Compan, Hognon ![]()
A la différence que toi les rares fois qu'on te voit l'ouvrir, c'est pour te plaindre du jeu de l'équipe. T'es du calibre des Baudelaire & Co, car on ne te voyait pas en première partie de saison où l'équipe nous proposait mieux en terme de jeu.
Donc evite de la ramener, sincèrement.
Le 16 avril 2016 à 21:23:41 Raph_GA42 a écrit :
Ah c'est sûr que c'est plein de bon sens, de nous venir casser les couilles h24 sur le topic, à critiqué tout le temps l'équipe et à se faire passer pour un supporter du club alors que c'est juste un gosse usurpateur qui arrête pas de nous faire chier avec un statut de recruteur semi-professionnel qui n'existe même pas, qui passe son temps à nous présenter des bides et des no-names ?Ce topic est tombé bien bas, vous êtes constamment en train de critiquer l'équipe, vous n'êtes jamais content, vous voulez changer toute l'équipe, les joueurs, le staff, et la direction.
J'ai mal à mon club quand je vois la nouvelle génération de ce topic qui en vient à approuver les propos d'un nolife, maintenant je comprends enfin pourquoi tous les anciens de ce topic l'ont désormais quitté.
Un supporter, même si ça exprime son mécontentement, ça doit soutenir son équipe, pas l'enfoncer merde, on est pas non plus dans la même situation que l'OM a ce que je sache.
J'en ai ma claque.
Le jeu de l'équipe est nul à chier depuis 2 ans, je vais pas faire le débile heureux et dire Galtier et l'équipe sont formidables...
Le 16 avril 2016 à 21:29:44 Raph_GA42 a écrit :
A la différence que toi les rares fois qu'on te voit l'ouvrir, c'est pour te plaindre du jeu de l'équipe. T'es du calibre des Baudelaire & Co, car on ne te voyait pas en première partie de saison où l'équipe nous proposait mieux en terme de jeu.
Ouai bon, je crois que tu as sérieusement besoin de lunettes toi. Le jeu proposé a toujours été DEGUEULASSE excepté quelques matchs en Europa. Le reste, c'est aucun fond de jeu, des Clément & Lemoine à chaque matchs qui jouent comme des poussins avec 90% de ballons vers l'arrière, et Ruffier comme d'hab qui sauvait la barraque à lui seul. Et le pauvre ricky qui a été blessé qui se démenait seul pour animer ce jeu de mort-vivant.
Bref, faudrait apprendre à analyser avant de faire le kéké ici. C'estj ustement des gars comme toi qui font que budra & co ne viennent plus, parce qu'ils ont bien compris que les optimistes ahuris sont malvoyants, alors que ça fait 10 ans que nous on traine sur le topic à lire des gus comme toi toujours optimistes dans dans leurs illusions.
![]()
Fear the Roux.
Merci Roux même si t'es une brêle...
Et j'espère pour la L1 qu'on ira pas en LDC, sincèrement. Déjà que l'Europe, c'est limite vu ce qu'on propose.
Venez on se rejoint et on fait un soccer pour fêter la 2e place qu'on aura volé le 15 Mai ![]()
Euuuh le jeu en début de saison avec Béric été propre... on avait très bien débuté en EL. Y'avais du potentiel et de l'espoir a ce faire. Puis la descente ...
On arrive a gagné et ne pas prendre de but... c'est assez incroyable avec un niveau de jeu pareil, va falloir qu'on se face une raison pour cette fin de saison. J'ai peur contre Nice mais bon on verra. On va surement joué l'EL avec les places libéré par Paris, c'est l'objectif et il va être remplie pour moi je pense...
C'est triste de voir ce niveau de jeu mais c'est comme sa.
J'aurais beau critiqué sa changera rien.
Pour moi l'important c'est qu'on se qualifie en EL et qu'on prépare la saison prochaine avec un milieu a revoir... Y'a qu'une chose a retenir cette saison, c'est le bon parcours en EL qui aurait pu allé plus loin.
on avait un super jeu en début d'année avec robert ça commençait à bien jouer mais tout s'est cassé après, regardez les matchs d'avant
c'est une mauvaise saison mais bonne au niveau comptable c'est tout
faut se contenter de ça, on pourrait être bien en dessous, vivement du beric hamouma tannane associés ![]()
Vous êtes tellement à mourir de rire Jayjay et PseudoDeMalade, à lire vos postes on croirait que vous alliez décédé dans la seconde. Je comprends pas pourquoi vous passez le plus clair de votre temps à vous plaindre, les seuls qui peuvent exprimer leur mécontentement ce soir sont ceux qui se sont tapés le déplacement à Bastia, et je vais d'ailleurs cités un message d'EVECT qui illustre parfaitement cet optique :
"les verts sont bel et bien présents pour le sprint final des 10 dernières journée.alors bien sur ça va râler sur le forum,les seuls en ayant vraiment le droit sont ceux qui se sont cognés le déplacement...pour les autres si ce que vous voyez ne vous plaisez pas,il fallait changer de chaine et regarder the voice avec maman!"
Le 16 avril 2016 à 21:58:39 Psych0-42 a écrit :
Venez on se rejoint et on fait un soccer pour fêter la 2e place qu'on aura volé le 15 Mai
![]()
Le 16 avril 2016 à 22:08:42 alexth42 a écrit :
on avait un super jeu en début d'année avec robert ça commençait à bien jouer mais tout s'est cassé après, regardez les matchs d'avantc'est une mauvaise saison mais bonne au niveau comptable c'est tout
faut se contenter de ça, on pourrait être bien en dessous, vivement du beric hamouma tannane associés
KMP - Beric - Tannane
ou
Tannane - Beric - Bamba
https://www.youtube.com/watch?v=oR28hU6qSXw
Sinon pour le calendrier j'ai vraiment peur : Toulouse qui revient fort et qui voudra se maintenir, Nice et Lille qui eux aussi joueront l'Europe.
Même si perso une 5ème place ne me dérangerais pas, suffit que Paris gagne une coupe.
Nouvelle victoire ![]()
ROUX !!!
Parcontre tout nos concurrents gagnes aussi..:hap:
Et bien dans ce cas ne regarde pas les matchs et revient les regarder quand le jeu ira mieux comme tous les footix insatiables dans ton genre. ![]()
Le 16 avril 2016 à 22:36:52 Carlo_Antonetti a écrit :
Et bien dans ce cas ne regarde pas les matchs et revient les regarder quand le jeu ira mieux comme tous les footix insatiables dans ton genre.
Mais bordel en quoi ça fait de moi un footix de dénoncer le jeu dégueulasse de l'équipe ?
T'es vraiment benêt quand tu t'y mets Raph vraiment...
?
C'est pas moi hein. ![]()
Le 16 avril 2016 à 22:41:04 Raph_GA42 a écrit :
?C'est pas moi hein.
Oh merde sérieux ? ![]()
Désolé mais cette défense de l'équipe, j'ai vraiment pensé que c'était toi...:(
Mille fois désolé...:(
Oubliez pas qu'on supporte Sainté, pas le Barça. C'est chiant de le répéter, mais il y a quelques années on jouait le maintien. Aujourd'hui, on a les résultats, un très très bon classement, mais il nous manque le jeu. Ca va venir à terme on l'espère, mais arrêtez d'être trop exigeants et de tout vouloir tout de suite. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la beurette ![]()