CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
20 mars 2016 à 18:53:09

Les gars Clément est nul, hier il fait une belle passe sur le but de Tannane mais ça il le fait tous les 10 matchs, sinon c'est passe en retrait sur passe en retrait. Je préfère limite voir Suljic

Bishna
Bishna
Niveau 10
20 mars 2016 à 19:00:08

Le 20 mars 2016 à 18:53:09 Braconnier a écrit :
Les gars Clément est nul, hier il fait une belle passe sur le but de Tannane mais ça il le fait tous les 10 matchs, sinon c'est passe en retrait sur passe en retrait. Je préfère limite voir Suljic

Arrêtez avec votre Suljic sérieux, le mec on l'a vu 10 min contre Paris et on a l'impression que c'est le nouveau Xavi, et Selnaes qui ne joue pas ? Et Pajot ? Si eux ne jouent pas, ne comptez pas sur Galtier pour Suljic ni n'importe quel autre jeune du CDF.

Sinon CucoMartina, ou MattTargett, bref peu importe, tu peux faire tes valises, on t'a déjà dit que t'étais pas le bienvenue ici le stalker.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458496702-a.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:01:46

n'empêche si et encore des si on avait tenu marseille et monaco et qu'on gagne caen on était 2èmes :snif: mais bon on ne va pas refaire le passé :hap:

Bishna
Bishna
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:06:45

Le 20 mars 2016 à 19:32:57 -NoelFM- a écrit :
Pajot il a du temps de jeu quand même. Par contre Selneas je ne comprends pas, j'avais cru que Galtier avait fait un petit forcing pour que les dirigeants le fasse venir, et au final il le fait jouer le moins possible. C'est difficile à saisir, surtout quand on voit les performances de Clément et Lemoine qui sont globalement très mauvaises ces derniers temps.

Pajot ne joue pas beaucoup ces derniers temps je trouve, Galtier force beaucoup trop avec Clément-Lemoine-Eysseric.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:25:48

Putain bonne chance pour continuer à supporter Floodamachin, perso j'en peut plus.
Il a bien pris la relève de certains.

Floodinhao[42]
Floodinhao[42]
Niveau 8
20 mars 2016 à 20:29:49

Le 20 mars 2016 à 20:25:48 Romeyer a écrit :
Putain bonne chance pour continuer à supporter Floodamachin, perso j'en peut plus.
Il a bien pris la relève de certains.

Ça en vient à venir se plaindre sur le Split...:)
Respire. Inspire, expire, inspire, expire...:)

faze_lorient56
faze_lorient56
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:36:38

C'est vrai que tes talcs ont s'en passerait :)

Floodinhao[42]
Floodinhao[42]
Niveau 8
20 mars 2016 à 20:37:50

J'crois que vous avez pas compris que j'm'en fous que vous puissiez pas me saquer...:(

Floodinhao[42]
Floodinhao[42]
Niveau 8
20 mars 2016 à 20:43:07

En plus, vous pouvez pas me blairer car j'ai osé critiquer le club...
Ça c'est de l'argument lourd pour haïr quelqu'un de la sorte...

faze_lorient56
faze_lorient56
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:47:43

Non, juste parce que tu casse les couilles à faire des talcs alors qu'on a rien demandé et qu'en se moment, personne nous dénigre. T'es en manque d'attention clairement.

Floodinhao[42]
Floodinhao[42]
Niveau 8
20 mars 2016 à 20:48:51

Le 20 mars 2016 à 20:47:43 FaZe_Lorient56 a écrit :
Non, juste parce que tu casse les couilles à faire des talcs alors qu'on a rien demandé et qu'en se moment, personne nous dénigre. T'es en manque d'attention clairement.

En manque d'attention sur un forum ?
Nan mais ça va, j'suis pas désespéré à ce point...

Bishna
Bishna
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:57:40

Le 20 mars 2016 à 20:48:51 Floodinhao[42] a écrit :

C'est pourtant le cas sombre crétin, dans le cas contraire, tu passerais pas ton temps à créer de multiples talcs sur tes bides de Série A comme Bardi ou je ne sais qui, Livourne, ect... Sans compter que tu prends un malin plaisir à attiser la haine, tu termines toujours tes phrases avec 3 points de suspension pour faire genre tu nous prends pour des crétins, mec, sincèrement, on s'en branle. T'as 16 ans gros, va te trouver une autre occupation, mais viens pas ici, car nous on est des passionnés, alors que toi, t'es juste un fouteur de merde. J'en ai fini avec toi, blacklist, perds pas ton temps à me répondre.

Floodinhao[42]
Floodinhao[42]
Niveau 8
20 mars 2016 à 21:08:00

Le 20 mars 2016 à 20:57:40 Bishna a écrit :

Le 20 mars 2016 à 20:48:51 Floodinhao[42] a écrit :

C'est pourtant le cas sombre crétin, dans le cas contraire, tu passerais pas ton temps à créer de multiples talcs sur tes bides de Série A comme Bardi ou je ne sais qui, Livourne, ect... Sans compter que tu prends un malin plaisir à attiser la haine, tu termines toujours tes phrases avec 3 points de suspension pour faire genre tu nous prends pour des crétins, mec, sincèrement, on s'en branle. T'as 16 ans gros, va te trouver une autre occupation, mais viens pas ici, car nous on est des passionnés, alors que toi, t'es juste un fouteur de merde. J'en ai fini avec toi, blacklist, perds pas ton temps à me répondre.

Livourne, c'est ma ville d'origine, j'ai le droit d'en parler hein...:(
Et si tu crois que je suis pas un passionné, tu te trompes...

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
20 mars 2016 à 22:45:57

Perso moi j'ai rien contre Flood :(

Monaco qui bat le PSG :bave: Les Lyonnais én PLS :content:

CucoMartina
CucoMartina
Niveau 7
21 mars 2016 à 04:43:06

C'est vrai que Flood tu es lourd a la longue tu sème le trouble sur le topic alors que nous tous ici nous sommes des passionné depuis l'époque des poteaux carrés même si malheureusement désormais ce ne sont plus les poteaux carrés qui nous agace mais les pieds carrés qu'on n'a dans l'effectif .

PS : Flood essaie de prendre exemple sur moi tu peux toi même le constater que je me suis calmé j'ai pris de la maturité et je ne provoque plus depuis peu .

faze_lorient56
faze_lorient56
Niveau 10
21 mars 2016 à 08:29:19

Par contre cuco tu fera gaffe, mais ici on supporte sainté, pas Lyon ou autre, d'ailleurs toi tu fais 30x plus de talc que floodhino donc t'es pas très bien placé pour en parler :)

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
21 mars 2016 à 17:42:36

Cuco ce n'est surtout pas un supporter mais un stalker, j'ai du mal a comprendre comment ça se fait que tout le topic ne l'a pas blacklisté.

pergunta
pergunta
Niveau 1
21 mars 2016 à 19:18:37

Bonsoir :) Je suis étudiante à Saint-Etienne, et je réalise un mémoire sur l'ASSE. J'ai pour cela créé un questionnaire qui m'aidera dans mon rapport, notamment pour comprendre quelle image les français ont de l'ASSE. Donc j'ai besoin de vos réponses, stéphanois ou autre !
Il ne vous demande que quelques minutes :)
Merci d'avance, et bonne soirée !

https://docs.google.com/forms/d/18gAyGO6GRmwM0nAbpacKe5wHUhEgT8OYGztAs-6XVmM/viewform?usp=send_form

CurvaaLivornese
CurvaaLivornese
Niveau 7
21 mars 2016 à 20:01:05

Le 21 mars 2016 à 19:18:37 pergunta a écrit :
Bonsoir :) Je suis étudiante à Saint-Etienne, et je réalise un mémoire sur l'ASSE. J'ai pour cela créé un questionnaire qui m'aidera dans mon rapport, notamment pour comprendre quelle image les français ont de l'ASSE. Donc j'ai besoin de vos réponses, stéphanois ou autre !
Il ne vous demande que quelques minutes :)
Merci d'avance, et bonne soirée !

https://docs.google.com/forms/d/18gAyGO6GRmwM0nAbpacKe5wHUhEgT8OYGztAs-6XVmM/viewform?usp=send_form

1) Oui, j'habite Sainté
2) Mon club favori, les Verts partout, toujours
3) + de 3 fois par saison
4) Non, je ne suis dans aucun groupe ultra
5) - La ferveur du public
     - Les valeurs du club (Salary Cap, ASSE Coeur-Vert...)
     - L'équipe
     - Les tifos engagés
      - Loïc Perrin (:coeur:)
6) 18 ans ou moins
7) Homme
8) Étudiant
9) Romeyer : Fidèle et sympathique mais un tantinet radin

CurvaaLivornese
CurvaaLivornese
Niveau 7
21 mars 2016 à 20:01:36

Le 21 mars 2016 à 17:42:36 Raph_GA42 a écrit :
Cuco ce n'est surtout pas un supporter mais un stalker, j'ai du mal a comprendre comment ça se fait que tout le topic ne l'a pas blacklisté.

Ouais j'avoue...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe