Bien sûr qu'ils méritent leur place, mais ça reste un club infâme et par la même occasion nos voisins.
Ceux qui pensent qu'on va remplacer les chèvres qui servent de joueurs vous rêvez, on a dépensé comme jamais cette saison au mercato, y a plus un sou dans les caisses, on va acheter strictement personne cet été, d'autant plus qu'à moins d'un miracle on jouera pas l'EL (faut pas se voiler la face, vu le niveau actuel de l'équipe on est parti pour perdre encore plusieurs matchs).
Le 13 mars 2016 à 13:45:36 Stylish94 a écrit :
Ceux qui pensent qu'on va remplacer les chèvres qui servent de joueurs vous rêvez, on a dépensé comme jamais cette saison au mercato, y a plus un sou dans les caisses, on va acheter strictement personne cet été, d'autant plus qu'à moins d'un miracle on jouera pas l'EL (faut pas se voiler la face, vu le niveau actuel de l'équipe on est parti pour perdre encore plusieurs matchs).
Déja Brison est dehors, Fin de contrat et il se fait Opéré. Clerc est fini il partira, Corgnet a déjà faillit partir en fin de mercato été, il partira cette fois, Si besoin d'argent pour comblé, c'est Hamouma qu'il faut vendre.
Tout sa faudra bien un jour les remplacé.
Si pas d'EL, on va avoir un gros problème financier car les dirigeants ont mis les sous cet Hiver mais avec la condition d'avoir l'EL, et sa sa va pas passé du tout, ils vont plus sortir leurs sous si on passe pas en EL.
On a de bon joueur pour repartir sur de bonnes bases : les KTC, Perrin, Selnaes, Pajot, Tannane,ainsi que les jeunes PG et Bamba qui reviendra de prêt + le retour de Béric. Il faudra complété intelligemment et sa c'est possible. Galtier pour moi cet année est vraiment le moment ou il doit partir, il fait déjà la saison de trop, a raté ces promesses de début de saison et Pense clairement a un départ, au bout d'un moment faut arrêté d'attendre sa réponse en réunion de savoir si il continue ou pas, un Gourvennec attend impatiemment d’entraîné l'Asse, il la dit qu'il en rêvé, Et Rudy Garcia malgré que se soit un grand nom c'est dur de l'imaginé a l'Asse dans l'état actuel, il va vouloir aspiré a mieux et avoir de l'argent pour recruté.
KTC-Perrin-Pajot-Selnaes-KMP-Tannane-Beric
C'est plus ou moins une colonne qu'il faut conserver.
Le 13 mars 2016 à 14:13:29 Romeyer a écrit :
KTC-Perrin-Pajot-Selnaes-KMP-Tannane-Beric
C'est plus ou moins une colonne qu'il faut conserver.
Oui voila ![]()
Soderlund je suis sur qu'il va nous aidé et faire du bien quand Béric va devoir soufflé, il va faire une prépa été avec nous et sera frais, il repart sur des bonnes bases.
Sur la défense il n'y aura que Tabanou a remplacé et Polomat sera la pour doublé le poste, PG prendra la place de Clerc. Hors de question de voir Bayal et Pogba partir. C'est surtout au Milieux et sur les Ail qu'il y'a du boulot
On pourrais déja réglé un de ces soucis en gardant Mollo si les russes ne lèvent pas l'OP.
il y aura peut-être 10M avec aubame ![]()
sinon je cherche le respect pour Troyes ![]()
Tristan
non là par contre tu abuse avec Pogba, il doit dégager, il pense déjà à se barrer du club, ne progresse pas et prends clairement les gens pour des cons à être aussi nonchalant sur le terrain, tu force trop avec lui. Si derrière Karamoko règle ses pépins physiques et AU PIRE si il en a encore, on trouvera bien un bon défenseur pas excessif et qui fera le taf. Pogba, c'est fini.
et oui galtier va se barrer , plein de joueurs vont se barrer , et c'est reparti du depart pour un éternel recommencement , on va jouer les places de la 4eme a la 10eme , et encore , ![]()
Le 13 mars 2016 à 15:20:55 Raph_GA42 a écrit :
Tristannon là par contre tu abuse avec Pogba, il doit dégager, il pense déjà à se barrer du club, ne progresse pas et prends clairement les gens pour des cons à être aussi nonchalant sur le terrain, tu force trop avec lui. Si derrière Karamoko règle ses pépins physiques et AU PIRE si il en a encore, on trouvera bien un bon défenseur pas excessif et qui fera le taf. Pogba, c'est fini.
Je l'aime bien Pogba, il peut encore progressé et oui il a eu de mauvaise période mais je sais qu'on peut encore compté sur lui. C'est comme sa qu'il deviendra plus fort.
Si il part on se doit de faire une belle plus-valu pour recruté, pour moi c'est pas moins de 7/8M qu'il faut demandé pour commencé a Négo, mais sinon il devrait resté, il a encore a apprendre et a nous apporté. Bayal a eu aussi de mauvaise période c'est pas pour autant qu'on le met dehors, pour moi les 3 défenseurs+KTC qui passe dans l'axe quand il faut, en confiance c'est fiable et ce qu'il nous faut pour la saison pro
Admettons qu'on le vend comme tu veut, Karamoko oui peut le remplacé, je suis d'accord j'aime bien ce jeune mais il en a pas fini avec ces pépin, et trouvé un défenseur qui face le TAF? pour moi dans l'ensemble Pogba a fait le Taf, je dit bien DANS L'ENSEMBLE, il a eu sa mauvaise période en même temps que le club entier, faut pas tout jeté. Il nous a aidé en confiance ![]()
Non, non, non ET NON. Pogba, ça fait depuis DES LUSTRES qu'il est moyen voir mauvais, c'est un amateur dans son intelligence tactique, en dehors de sa "mauvaise période " comme tu dis, il a déjà fait énormément d'erreurs comptant de nombreux buts, comme lorsqu'il a laissé HBA s'amuser seul dans la surface lors de la branlée à domicile, ou encore pour Lucas où ça a été exactement la même chose en CDF, et aussi sur le premier but où Cavani part tout seul parce qu'il ne s'est pas aligné par rapport à Perrin et KTC pour la ligne du HJ . Pogba, si il paraissait bon l'an dernier, c'est parce qu'on possédait l'une des meilleures défenses du championnat, et parce qu'il jouait son rôle de supersub. Cette année, maintenant que l'équipe est dans le dur et que régulièrement la charnière titulaire Perrin-Bayal a été rarement aligné, il n'a pas du tout assuré son rôle de titulaire, faisant des erreurs foireuses, ne s'arrachant même pas lorsqu'il se fait éliminé, en témoigne le but de Lacazette lors du derby aller, ou les deux buts contre Nantes qu'on se prend par SA FAUTE. Et le pire, LE PIRE, c'est que techniquement, il veut montrer qu'il a un nom floqué dans le dos de son maillot, en tentant des gestes techniques totalement inutiles en plus d'être totalement ratés et mettant la défense en péril une fois sur deux.
Toi même tu n'en voulais plus à un moment, faut savoir.
Ce mec est une mine à problème, en plus d'en être rendu au point que c'est un pire défenseur qu'M'biwa avec peut-être une quinzaine de bourdes et d'erreurs défensives nous ayant coûté à chaque fois un but cette semaine, il est souvent blessé et à une hygiène de vie exécrable.
Donc même pour 3-4M, si on peut le jarter, on le fait. Il y en a marre de vouloir conserver des joueurs parce qu'ils ont une bonne bouille ou parce qu'ils ont "un potentiel comme tu dis", il y en a RAS-LE-BOL. Il faut que les dirigeants posent leurs couilles sur ce sujet, en plus tu parles de conserver Pogba qui est l'une des plus grosses chèvres de l'effectif, l'un des moins fiables, et qui n'a rien prouvé, mais par contre tu veux virer Hamouma, qui lui, même si il est tout aussi nonchalant, nous a parfois, voir même souvent sauvé la mise en EL, et en plus il a affirmé qu'il aimait le maillot qu'il portait contrairement à Pogba, vas-y, j'attends. ![]()
Et Bayal, qu'on soit d'accord, même dans ses mauvaises périodes, qui, en plus d'être moins fréquentes, reste supérieur à Pogba.
Bref, je me suis emporté dans mon commentaire, mais sincèrement, réfléchis deux secondes : en quoi ça va nous servir de garder un mec comme Pogba ?
Moi j'ai dit que je n'en voulais plus?
Jamais dit sa, Par contre oui j'ai dit que faire un tour sur le banc lui ferais du bien, Tu n'a pas tord au contraire dans tout ce que tu dit, mais moi ce que je dit c'est que je sent qu'il a a une marge de progression et qu'il peut la faire évolué chez nous, apprendre de ces erreurs, je veut bien le gardé encore une saison et si il se foire tant pis vous pourrez me craché dessus, mais je sent qu'il en a encore a prouvé.
Hamouma oui il a l'amour du maillot MAIS lui ne progresse pas depuis 3ans, on comptais sur lui comme Cadre, prendre les rennes du club, il en a été incapable et se trou totalement, cette saison est celle des blessures et son début de saison été catastrophique, dans la mème ligné de conduite que l'année dernière, tout droit crochet je perd le ballon je revient pas défendre, il nous a strictement rien apporté, je rappel qu'il est 3ème plus gros salaire du club et il nous apporte rien, il coute cher pour au final rien du tout. Il nous a sauvé en EL? ba putin c'est le minimum qu'il puisse faire, faut bien qu'il serve a quelque chose, parce que pour l'instant c'est le Néant et je considère pas que sa carrière a l'Asse soit une franche réussite.
Sans parlé de son égoïsme. Il joue pour sa gueule, lui même sait qu'il peut être meilleurs en jouant pour l'équipe mais c'est pas ce qu'il veut, il veut tout faire pour lui tout seul.
T'as pas saisi le contraste avec Hamouma, je t'ai juste dit qu'en dépit de son niveau en règle général, il nous apporte parfois dans les moments importants (souvent présent dans les derbys, en EL, etc...) alors qu'à côté, un mec qu'on annonce comme un titulaire en puissance se nommant Pogba, n'a rien fait depuis qu'il est là, et est un boulet en défense. Et excuse moi, mais parler de marge de progression chez lui quand on voit qu'entre le niveau qu'il avait à Sedan et celui qu'il a actuellement chez nous, il a très peu évolué, ça fait peur,
Et si il avait la capacité d'apprendre de ses erreurs, il se serait déjà remis en question tu ne pense pas ? Parce que déjà la saison dernière était moyenne, alors que celle-ci est indigne d'un joueur pro. Donc c'est bien de faire le beau a montré que t'es le capitaine de Guinée et que t'es le frère d'un futur ballon d'Or en puissance, si tu ne fais pas ce qu'il faut pour être au niveau dans un club ambitionnant une place en EL chaque saison et voir peut-être, à terme, une place en Champion's League, c'est que t'a rien à faire chez nous, point.
Le 13 mars 2016 à 16:01:24 Raph_GA42 a écrit :
T'as pas saisi le contraste avec Hamouma, je t'ai juste dit qu'en dépit de son niveau en règle général, il nous apporte parfois dans les moments importants (souvent présent dans les derbys, en EL, etc...) alors qu'à côté, un mec qu'on annonce comme un titulaire en puissance se nommant Pogba, n'a rien fait depuis qu'il est là, et est un boulet en défense. Et excuse moi, mais parler de marge de progression chez lui quand on voit qu'entre le niveau qu'il avait à Sedan et celui qu'il a actuellement chez nous, il a très peu évolué, ça fait peur,Et si il avait la capacité d'apprendre de ses erreurs, il se serait déjà remis en question tu ne pense pas ? Parce que déjà la saison dernière était moyenne, alors que celle-ci est indigne d'un joueur pro. Donc c'est bien de faire le beau a montré que t'es le capitaine de Guinée et que t'es le frère d'un futur ballon d'Or en puissance, si tu ne fais pas ce qu'il faut pour être au niveau dans un club ambitionnant une place en EL chaque saison et voir peut-être, à terme, une place en Champion's League, c'est que t'a rien à faire chez nous, point.
Bon je dit plus rien car ta pas totalement tord, et puis je veut pas que sa finisse en embrouille sachant qu'on va tous les deux campé sur nos positions ![]()
Admettons qu'il soit sur la liste de départ avec Hamouma, sa nous rapporte un petit patocle, bien sur plus de 10M€. La on pourrai faire quelque chose de neuf dans l'équipe tout en remplacant Pogba par Karamoko ou Dekoke, ce qui nous laisse des sous pour d'autre postes plus important.
Oui, vaut mieux. ![]()
Pour moi, le premier joueur à viré, c'est Hamouma, car c'est celui dont on peut tirer le plus d'argent, et comme l'a dit Noel, si il fait une bonne saison, il y aura toujours des clubs anglais pour le prendre. ![]()
On doit le vendre tant qu'on peut Hamouma, il est tout sauf irremplaçable, bien au contraire.
Hamouma,Bahebeck(R.P),Clément,Corgnet,Eysseric(R.P)Pogba,BAE(F.C),Tabanou(R.P),Brison,Clerc,(Ruffier?).
Pour moi tout ces mecs peuvent et doivent bouger, seule interrogation pour Ruffier : comment le remplacer? Jouer une saison avec Moulin en attendant une éclosion de Maisonnial? Sinon recruter qui?
La probabilité que Maisonnial nous fasse une Lopes est moindre, mais on peut toujours essayer, faut voir Toulouse avec Lafont. ![]()
Le 13 mars 2016 à 16:08:29 Romeyer a écrit :
On doit le vendre tant qu'on peut Hamouma, il est tout sauf irremplaçable, bien au contraire.
Hamouma,Bahebeck(R.P),Clément,Corgnet,Eysseric(R.P)Pogba,BAE(F.C),Tabanou(R.P),Brison,Clerc,(Ruffier?).
Pour moi tout ces mecs peuvent et doivent bouger, seule interrogation pour Ruffier : comment le remplacer? Jouer une saison avec Moulin en attendant une éclosion de Maisonnial? Sinon recruter qui?
Oula sa fait du monde avec les départs de retour de pret, beaucoup de joueur a recruté, quand tu voit les ailiers qui vont partir il me parait indispensable de gardé Mollo ![]()
Ruffier chaque année on l'annonce partant mais il reste, cet année je pense que c'est la dernière et pour le remplacé on ne manque pas de Talents en L1, un petit Nardi pourquoi pas? ou un gardien d'expérience pour attendre Maisonnial derrière comme tu dit, mais pas Moulin.
Au milieu il y a trop de monde a trouvé et on aura pas les sous pour tout remplaçé, ils vont surement allé cherché du Regattin en fin de contrat par exemple.