Bon pas top comme soirée ![]()
J'ai pas vu le match les joueurs ont quand même bien jouer ?:( (relativement au fait que l'on ai perdu 2-0
)
En seconde on avait le ballon, mais aucune occasion.
Sinon pour se détendre, on parle du 4-0 des toulousains sur Bordeaux? ![]()
Bordeaux se prennent au moins 2 buts par match ![]()
Sa fait beaucoup de monde a jeté dans l'équipe pour la saison pro... et donc beaucoup a recruté, a tel point que sa chamboulerais l'équipe... et donc peut etre faire peur aux dirigeants qui vont donc vouloir gardé certains joueurs...
Au moins vendre Corgnet, Lemoine, Hamouma,Clement, Clerc, Brison et laissé partir Eysseric, Maupay en prêt dans un club qui jouerais bien avec son style (Lorient, Nantes...) Avoir un Banc FIABLE! parce que bon quand on a beaucoup de blessés on se retrouve avec un 11 dont certains joueurs dégueulasse comme aujourd'hui obligé d’être titulaire.
Matt truc est en train d'upper tous les vieux topics du FF, faudrait le bannir définitivement ![]()
Ba non parce que soi-disant le ban IP n'existe pas et n'est pas une solution viable, bla bla bla, c'est bon, on sait très bien que les adresses IP de tous les forumeurs du site sont accessibles pour les admins, il suffirait juste que les modérateurs fassent un rapport.
C'est con parce que quand j'arrête de faire chier, un autre prend la relève...:hap:
Ok c'est officiel. C'est un troll Lyonnix...
Si les joueurs et Galtier ne se sortent pas les doigts du cul c'est à la 15e place qu'on va finir la saison, on a seulement 42 pts et ceux de derrière sont tout près
Ecoute mec j'ai rien fais donc stop immédiatement ton acharnement je suis pas d'humeur il est 3H30 j'ai pas dormi depuis 24 heures sans 1 minute de sommeil donc sois un peu plus mature , on n'est la pour se divertir et se changer les idées pas pour faire un battle de celui qui va sortir les meilleurs punchlines Raph , je t'ai pas insulter tu ne m'insulte pas point .
De quel droit tu te permet de me dire ferme ta gueule j'ai pas ton âge mec donc fais pas le pseudo caïd derriere ton ordi surtout pour des histoires de gamins " olol il éme pa le club " je disais ça a 16 ans donc si tu as cette âge c est pas la peine que je te réponde .
A bon entendeur
Le 12 mars 2016 à 23:00:47 _tristan38_ a écrit :
Sa fait beaucoup de monde a jeté dans l'équipe pour la saison pro... et donc beaucoup a recruté, a tel point que sa chamboulerais l'équipe... et donc peut etre faire peur aux dirigeants qui vont donc vouloir gardé certains joueurs...Au moins vendre Corgnet, Lemoine, Hamouma,Clement, Clerc, Brison et laissé partir Eysseric, Maupay en prêt dans un club qui jouerais bien avec son style (Lorient, Nantes...) Avoir un Banc FIABLE! parce que bon quand on a beaucoup de blessés on se retrouve avec un 11 dont certains joueurs dégueulasse comme aujourd'hui obligé d’être titulaire.
Tu penses vraiment qu'il y aura un énorme chamboulement comme ça ? Perso je suis d'avis à vendre Clément Clerc Brison mais le reste je pense qu'on va les garder.
Et Roux on a des nouvelles de son cas, il va vraiment partir en fin de saison ou bien ?
On a perdu dans le pays de Nolan le breton au RoudouROUX. ![]()
"Bon bah voilà, c'est acté. Même si on gagne tous nos matchs jusqu'à la fin, on aura moins de points que lors des dernières saison : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EnJyFrva9j4KhEm2WmDq7MK_URV7XW-txEMelvQOdYM/edit?usp=sharing
Pour résumer ces stats, :
- Moins de points
- Moins bonne attaque
- Moins bonne défense
- Incapable de faire une bonne série de victoire comme en début de saison"
SpiritOfSera sur EVECT.
Ce qui est marrant c'est que depuis hier soir, il n'y a pas UN SEUL JOUEUR qui a ouvert sa goule en interview, c'est étrange dites-moi...
Le 13 mars 2016 à 10:34:22 Bishna a écrit :
Ce qui est marrant c'est que depuis hier soir, il n'y a pas UN SEUL JOUEUR qui a ouvert sa goule en interview, c'est étrange dites-moi...
Ba ouais depuis quelques mois je me plains qu'ils font que l'ouvrir en Conférence et rien donné sur le terrain, surtout Lemoine, il pleure beaucoup en Conférence mais il est répugnant sur le terrain.
Sur les joueurs que je cite, aucun on donné satisfaction cet année et Beaucoup d'entre eux étaient déja très mauvais l'année dernière et il y a 2 ans, au bout d'un moment faut arrété et réagir. Je veut bien que le club est des valeurs et que le staff soit très proche de ces joueurs mais quand ils sont mauvais d'une année a l'autre il faut au bout d'un moment les changé. Hamouma en est le parfait exemple, cet année c'est l'année de trop.
Ça va faire mal ce soir de voir Lyon prendre le large.
Ce qui est inquiétant c'est qu'hier Galtier à innové et l'équipe aligné paraissait vraiment intéressante. Mais ça n'a strictement rien changé.
On a l'impression de ne même pas savoir véritablement jouer au foot, c'est grave. Même les pires équipes purgesques de ligain ont au moins 2-3 occasions franches par match, hier on a absolument RIEN eu. Match après match on croit voir le pire match de la saison, mais ils trouvent toujours le moyen de nous surprendre.
Je crois toujours à un sursaut, et ce dès le week-end prochain contre Montpel', mais on se dit ça depuis pas mal de temps et à chaque fois c'est dégueu.
Le chantier de cet été s'annonce incroyable, et j'espère qu'on aura l'EL à préparer. Moi qui ne croyais jamais aux rumeurs sur Galtier qu'on se tapait chaque étés, je pense vraiment que son histoire avec nous se terminera à la fin de la saison. On pourra rêver de chopper Garcia, pourquoi pas.
Et au niveau des joueurs, va falloir dégraisser comme pas possible et recruter intelligement.
J'ai pas vu le match mais à priori je n'ai rien loupé ![]()
Le 13 mars 2016 à 13:09:22 Romeyer a écrit :
Ça va faire mal ce soir de voir Lyon prendre le large.
pourquoi ça devrait faire mal ? ils jouent bien mieux que nous, c'est un plaisir de les voir jouer et pas une honte à le dire
ils ont une vraie équipe eux avec un beau jeu... on pourrait avoir le même mais nos joueurs ne foutent rien et n'honorent pas le maillot ni le mouillent d'ailleurs
de toutes façons il n'y a pas de mystère, le classement = celui qui mérite et on mérite la place que l'on a
le match contre Bâle nous a tué ainsi que la série marseille, monaco etc