Perso pour la qualif j'y crois, sachant qu'en plus on a du temps pour préparer les matchs. Il reste 8 journées, mais faut absolument qu'on sorte de cette spirale.
En tout cas là je regarde pas le match, pas envie de me faire mal
.
+ Je comprends pas la haine du fameux dénicheur de pépites ![]()
Le 12 mars 2016 à 20:56:05 Henri-Point a écrit :
Pour la saison prochaine il faut recruter un vrai créateur au milieu.
Ca fait longtemps qu'on l'attend celui-là
Le 12 mars 2016 à 20:56:29 KMonnet-Paquet a écrit :
On va nous ressortir la fatigue ! Attend 1 match en 1 semaine c'est trop
Même si c'est pas le seul facteur, ça y joue... Tu te rends pas compte du nombre de matches qu'on a enchaîné je crois
Le 12 mars 2016 à 21:01:03 -Jockerz- a écrit :
Et dire que certains ici était pas contre une arrivée de Briand
Bande de cons vous avez aucune fierté
Ça représentait même pas 1/3 du topic...
Le 12 mars 2016 à 21:02:20 PseudoDeMalade a écrit :
Le 12 mars 2016 à 21:01:03 -Jockerz- a écrit :
Et dire que certains ici était pas contre une arrivée de Briand
Bande de cons vous avez aucune fiertéÇa représentait même pas 1/3 du topic...
C'est déjà 1/3 de trop ![]()
ceux qui n'ont pas blacklisté l'autre type là ![]()
Bonjour à tous, je suis un jeune fan des verts. Je me suis inscrit sur JVC récemment et j'ai appris qu'il existait un forum football, donc me voila.
par contre vu le match en cours je choisi le mauvais moment pour débarquer ![]()
L'espoir d'une qualification européenne a été réduit a néant après une défaite face a Guimgamp et si un miracle survient et que Sainté joue l'europe ça sera une honte pour le football français , on n'a pas l'envie et l'amour du maillot dans ce club il faut immédiatement faire un dégraissage intensif au sein du club si vous souhaitez réellement voir le club progresser et avoir un minimum d'ambition à l'heure actuelle ce club regresse .
Le 12 mars 2016 à 21:03:51 A-S-S-E a écrit :
Bonjour à tous, je suis un jeune fan des verts. Je me suis inscrit sur JVC récemment et j'ai appris qu'il existait un forum football, donc me voila.
par contre vu le match en cours je choisi le mauvais moment pour débarquer
salut t'es le bienvenu
blacklist matt ce sera une bonne chose de faite
Je viens de le blacklisté aussi
.
+ bienvenue
Le 12 mars 2016 à 21:03:59 matttaargett a écrit :
L'espoir d'une qualification européenne a été réduit a néant après une défaite face a Guimgamp et si un miracle survient et que Sainté joue l'europe ça sera une honte pour le football français , on n'a pas l'envie et l'amour du maillot dans ce club il faut immédiatement faire un dégraissage intensif au sein du club si vous souhaitez réellement voir le club progresser et avoir un minimum d'ambition à l'heure actuelle ce club regresse .
Toi par contre, en terme de cassage de couilles, tu régresses pas. Loin de là...
Le 12 mars 2016 à 21:05:45 alexth42 a écrit :
par contre vu le match en cours je choisi le mauvais moment pour débarquersalut t'es le bienvenu
D'accord, effectivement vu les messages qu'il poste ce ne sera pas de trop.
Ce monsieur ne serait-il pas fan de lyon par hasard? ![]()
edit: merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Bienvenue
Ce qui est malheureux c'est que vous n'acceptez pas la réalité de la situation du club qui est alarmante en me dénigrant sans cesse alors que je n'agresse personne et que je ne troll pas je constate simplement la véritable situation du club .
La tu va trop loin, on a progressé en EL et on a prouvé qu'on avait notre place, Si tu parle comme sa de l'Asse, que dire de Monaco? et pourtant on ne peut pas leurs enlevé leur qualif en LDC.
Va faloir Bataillé dur a la fin de la saison, cet année il y aura un énorme suspens pour le qualifié en EL et sa jusqu’à la dernière journée... Si on sort pas de cette Spiral on ira pas en EL...
Si la cata venait a arrivé, il y aura sans doute une réaction des dirigeants car ils ont recruté pour sa, ils ont mis le paquet et fait l'effort financier en prenant un risque, si Galtier ne les qualifie pas il va surement changé d'air comme il le pense souvent et y'aura grosse réunion pour le mercato, une remise en question de l'effectif. Un nouvelle entraineur comme Gourvennec que je veut depuis quelques temps pour remplacé Galtier.
Bienvenue ![]()
Bienvenu Jeune padawan! ![]()
Le 12 mars 2016 à 21:07:38 A-S-S-E a écrit :
Le 12 mars 2016 à 21:05:45 alexth42 a écrit :
par contre vu le match en cours je choisi le mauvais moment pour débarquersalut t'es le bienvenu
D'accord, effectivement vu les messages qu'il poste ce ne sera pas de trop.
Ce monsieur ne serait-il pas fan de lyon par hasard?edit: merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Bienvenue ne te laisse pas dissuader pas cet énergumène qui me dénigre sans cesse , rassure toi je suis très aimable et chaleureux je te souhaite la bienvenue sur le forum mais ne l'écoute pas il me critique parce que je suis honnête et direct
Bienvenue.
Le 12 mars 2016 à 21:10:06 _tristan38_ a écrit :
L'espoir d'une qualification européenne a été réduit a néant après une défaite face a Guimgamp et si un miracle survient et que Sainté joue l'europe ça sera une honte pour le football français , on n'a pas l'envie et l'amour du maillot dans ce club il faut immédiatement faire un dégraissage intensif au sein du club si vous souhaitez réellement voir le club progresser et avoir un minimum d'ambition à l'heure actuelle ce club regresse .La tu va trop loin, on a progressé en EL et on a prouvé qu'on avait notre place, Si tu parle comme sa de l'Asse, que dire de Monaco? et pourtant on ne peut pas leurs enlevé leur qualif en LDC.
Va faloir Bataillé dur a la fin de la saison, cet année il y aura un énorme suspens pour le qualifié en EL et sa jusqu’à la dernière journée... Si on sort pas de cette Spiral on ira pas en EL...
Si la cata venait a arrivé, il y aura sans doute une réaction des dirigeants car ils ont recruté pour sa, ils ont mis le paquet et fait l'effort financier en prenant un risque, si Galtier ne les qualifie pas il va surement changé d'air comme il le pense souvent et y'aura grosse réunion pour le mercato, une remise en question de l'effectif. Un nouvelle entraineur comme Gourvennec que je veut depuis quelques temps pour remplacé Galtier.
Gourvennec, la bretonne touch
.
Sinon Rudy Garcia est disponible
![]()
Bienvenue, t'as bien choisis ton jour en effet. ![]()