D'ailleurs devant moi j'avais 2 gamins sappés en GA, et dès qu'il y avait un craquage ils passaient leur temps à gémir et à se plaindre.
J'avais envie de les frapper. Mais bon ils devaient avoir 10 ans
Les Interistes m'ont fait marré aussi avec leur 3 ou 4 torches qu'ils allumaient puis jetais immédiatement pour pas se faire chopper avec
Chose qui n'a rien à voir, j'ai parlé vite fait avec une meuf qui bosse à l'Etrat (elle s'occupe d'organiser les deplacements de l'équipe), et elle nous disait que Ricky était assez malheureux.
Il vit tout seul dans un petit appart à Sainté (au début il dormait avec les jeunes du CDF à l'étrat), et sa femme veut pas le rejoindre car elle est vachement proche de son père au Pays-Bas (ou un truc du genre).
Ca n'excuse pas sa nullité hier soir, mais bon 