CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 20:16:23

J'ai failli faire lui envoyer un tweet sur ça mais j'me suis dit que j'allais m'attirer les foudres de ses fans... :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:20:55

Elle me dérange pas en plus la comique Dekoke, mais juste faire tout ce merdier...

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 24 octobre 2014 à 20:14:48 Avertir un administrateur
On en a pas parlé mais bordel ce stade est magnifique.
De loin j'étais déçu car je l'imaginais plus grand, mais en fait quand t'es au pied du truc tu ferme ta gueule :noel:

:d) Et quand t'es en train de grimper leur putain de colimaçons tu les maudit.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:22:47

Grave. Putain je l'ai grimpé en trottinant en plus j'ai failli décéder à mi-chemin.
5 minutes pour monter, 10 minutes pour descendre :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:25:34

Pour redescendre truc de ouf, j'ai cru que j'en verrais jamais la fin...

Je préfère les escaliers à l'ancienne sans dec.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:26:46

Pareil. J'ai pas compris pourquoi ces cons avaient fermé les grilles des escaliers. :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:27:09

https://www.youtube.com/watch?v=SSlEo75_Zz8

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:35:18

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 24 octobre 2014 à 20:26:46 Avertir un administrateur
Pareil. J'ai pas compris pourquoi ces cons avaient fermé les grilles des escaliers. :

Le pire c'était le cortège, j'ai cru qu'on arriverait jamais au stade.
Sérieusement ces PD nous ont fait marché combien de temps ?
:o))

Bref, je pense qu'on est pas prêt de l'oublier ce dép...
Ça fait que commencer
Et c'est pas prêt d'cesser :coeur:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:36:46

Truc de folie. J'arrive à Milan, je rentre dans la 1ere épicerie que je vois pour acheter une bière, voilà sur quoi je tombe: https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10629681_10205213697285160_8014803261029826515_n.jpg?oh=0b4a6a73a1b5e3ba38d60dd3cf90c827&oe=54AB3BFE&__gda__=1424405419_e2b8051ee4f9338410fc240d7dcddeb7
J'ai halluciné !

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:40:32

Ils les avaient sorti pour l'occaz obligé :noel:

Moi une meuf de Burger King m'a posé une chasse parce que j'avais mon pack au troisième étage qu'elle était en train de fermer :rire:

Et le métro sa mère, 75 degré minin :bave:

Hayce-Lemsi
Hayce-Lemsi
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:42:33

500?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:01:38

Si tous les fumis avaient été craqué en même temps... :bave:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:02:54

Les gens ont pas 5 bras hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 21:03:34

Saint-Etienne Saint-Etienne t'es notre fierté
Rien que pour toi on va tout donner
Pour moi tu passes avant tout
Et on ira jusqu'au bout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 21:03:58

A part si on a des pieuvres en tribune.... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 21:04:30

Mais bon ça serait du Beach Soccer :rire:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:05:10

Non mais on est pas obligé de garder la torche dans sa main :noel:

M'enfin, une 2e mi-temps presque tout le temps sous la fumée, c'est kiffant aussi.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:05:42

Citation Posté par olivier green26 Voir le message
Pour info à ceux que cela intéresse, on se dirige vers une amende record pour le club de la part de l'UEFA suite au splendide comportement d'une minorité dans le centre de Milan et aux "quelques" fumis allumés dans le stade.
Résultat : la prime de 100 000 € versée au club pour le match nul d'hier risque tout simplement de passer à la trappe.
Dommage, car le club a aussi certains frais à couvrir et cette prime (même si elle n'est pas aussi forte qu'en Champions League), aurait fait du bien.

Mais gros coup de chapeau à l'immense majorité des 10 000 personnes qui se sont déplacées hier pour soutenir l'équipe.

Message sur le forum off :o))

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:06:02

Mais Dekoke :rire: :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:10:31

D'ailleurs devant moi j'avais 2 gamins sappés en GA, et dès qu'il y avait un craquage ils passaient leur temps à gémir et à se plaindre.
J'avais envie de les frapper. Mais bon ils devaient avoir 10 ans :hap:

Les Interistes m'ont fait marré aussi avec leur 3 ou 4 torches qu'ils allumaient puis jetais immédiatement pour pas se faire chopper avec :noel:

Chose qui n'a rien à voir, j'ai parlé vite fait avec une meuf qui bosse à l'Etrat (elle s'occupe d'organiser les deplacements de l'équipe), et elle nous disait que Ricky était assez malheureux.
Il vit tout seul dans un petit appart à Sainté (au début il dormait avec les jeunes du CDF à l'étrat), et sa femme veut pas le rejoindre car elle est vachement proche de son père au Pays-Bas (ou un truc du genre).
Ca n'excuse pas sa nullité hier soir, mais bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 21:10:50

Et au faite hier pourquoi les Green en ont pas profité pour bacher ?
Ils avaient le matos ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment